Quel jumeau est le premier en cas de "division" ?

<< < (4/7) > >>

Annna:
Mon échographiste écrivait aussi J1 et J2.

Il avait défini "l'ordre" en fonction de ses habitudes de travail : il travaillait de la droite (de la maman) vers la gauche (de la maman), donc J1 était le bébé implanté à droite de mon utérus et J2 celui implanté à gauche. Il commençait toujours ses échos par repérer l'emplacement de chaque placenta (grossesse bi-bi) puis il détaillait le bébé qui avait le placenta à droite puis le bébé avec le placenta à gauche. Quand les embryons ont grandi, ils se sont positionné J1 en haut et J2 en bas.
Pour l'ordre de sortie, J2 a eu des signes de souffrance cérébrale pendant l'accouchement et donc la césarienne en urgence visait à la sortir en priorité.

boum2babys:
Moi perso, je me fiche complètement de savoir qui est l'aîné ou le 1er, franchement je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter ou changer pour les bébés ou les parents des jumeaux   ???
Et puis comme le père n'est pas Albert de Monaco, ni Williams d'Angleterre, pas de dilemme, on a une paix ..... Royale  ;D

Péppa:
Citation de: boum2babys le 16 Novembre 2014 à 17:52:27

Moi perso, je me fiche complètement de savoir qui est l'aîné ou le 1er, franchement je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter ou changer pour les bébés ou les parents des jumeaux   ???
Et puis comme le père n'est pas Albert de Monaco, ni Williams d'Angleterre, pas de dilemme, on a une paix ..... Royale  ;D

;D

Mais au fait Kate est-elle enceinte de twins?

Eliza:
Faudrait regarder un peu les fils grossesse pour voir si elle s'est inscrite...  :P ;D

:-* :-*

boum2babys:
Lol Peppa, c'est le prénom de la sœur de Kate, alors je suis surprise que tu ne soit pas informée  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente