Quel jumeau est le premier en cas de "division" ?

<< < (7/7)

boum2babys:
Lol, avec ma simple question, (hum ! Quand je dis "simple"  ;D) suite à un commentaire (RALC ?) de toubib,  à lire vos commentaires, effectivement, c'est une préoccupation  pour certaine personne de savoir qui est le premier,  :o
Moi, ma seule préoccupation, inquiétude je dirais plutôt,  pour ma fille,, c'était plus cette grossesse très particulière, tressante,  avec ses risques, que de savoir qui est le premier. J1/J2 ou JA/JB, en plus maintenant depuis leur naissance, ils ont chacun un prénom les petits loulous  ;D, c'est mieux que des n° ou des lettres, alors pourquoi chercher à remettre un n°1 et n°2    :P :P

Eliza:
 ;D ;D ;D azerty je vois ta signature: 200kg de bébés!!!! Du beau boulot!  :D :D :P

Alors chez nous aussi on a parfois des "délires" avec l'ainé. Mon BP (oui encore lui  ;D) harangue mon petit j1 qui est le premier à "reprendre" le nom de famille: c'est toi l'ainé, tu dois te faire respecter par ton frère et ta sœur.... bla bla bla ::) ::) ::) ;D ;D avec le petit qui fait ses sourires et qui mange tranquille... ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. En plus celui qui se fait respecter pour le moment c'est plutôt la grande sœur qu'ils vénèrent (si elle parle ils arrêtent de bouger et la regardent comme si elle annonçait des trucs super importants: je veux des pâtes, je veux les comptines, je veux la tablette.... du lourd quoi).  ;D ;D ;D

:-* :-*

boum2babys:
Eliza, le BP et la grande sœur MDR    ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente