Quel jumeau est le premier en cas de "division" ?
boum2babys:
Bonjour aux mamans de jumeaux, triplés, ou plus..
Y a t-il une possibilité de savoir qui a été le premier conçu, quand après une division quelques jours plus tard, vous avez appris que 1 = 2 ??
flo31:
C'est surprenant comme question ! ;) Ma question à moi, c'est: est-ce de la simple curiosité vis à vis de cette surprise de la vie ? Ou alors est-ce que ça revêt une vérirable importance ? ???
Azerty:
Que ce soit la division d'un oeuf ou la fécondation de deux oeufs, ca ne change rien à la question .
Et dans les deux cas, je ne vois pas comment on pourrait savoir à moins d'avoir été sous échographie ce jour-là .
boum2babys:
Oui, je sais ma question est surprenante :-\ mais c'est juste une question, le plus important, c'est surtout que la grossesse se passe bien et que les bébés soient en pleine forme.
Annna:
il n'y a pas de premier ni de second là. Il y a un oeuf qui se divise en deux, les deux enfants ont été conçus exactement en même temps.
C'est comme si tu coupe une banane en deux, les deux morceaux proviennent de la même banane, il n'y en a pas un qui a poussé en premier.
Navigation
[#] Page suivante