Déjà 1 an, et tellement difficile de se reconstruire...
aurel28:
Si tu veux , il y a également deux témoignages de maman ayant perdu un jumeau sur le site PETITE EMILIE,il faut aller sur la lettre d'information d'octobre 2014.Tu peux également demandée à faire apparaître le prénom de ton enfant dans la rubrique:" nous pensons à eux et à leur famille.
Allez courage...
Prana:
C'est gentil à toi ;)J'échange avec des mamanges et on parle de tout mas savoir qu je peux leur dire ce que je ressens m'aide beaucoup, car elles me comprennent.
Maga06:
;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*
aurel28:
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, d'amour pour celle nouvelle année.
Voilà un petit bilan pour 2014:Camille encore un moment en famille à partager,sans pouvoir vivre ses moments magiques à tes côtes...
Cette fin d'année, fut moins douloureuse que 2013,l'année de ta conception mais aussi celle de ton deces.
Chaque jour qui passe, j'ai une pensée pour toi petit ange.
Je crois que cette pensée m'accompagnera pour toujours....
Le temps m'a permit certainement d'avancer petit à petit, la douleur est moins violente mais toujours bien présente.
J'ai réussi à trouver, il me semble mon chemin pas à pas, et je vais encore, je l'espère encore avancer!sans pour autant d'oublier.
Ton frère est un vrai petit intrépide,charmeur, toujours joyeux...nous aurions tant aimés vous voir grandir, jouer ensemble,la vie en à décidé malheureusement autrement.
Je t'aime mon petit ange...
Prana:
:-* :-* Une pensée pour ton ange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente