Club des mères célibataires en couple

<< < (7/74) > >>

twin64:
Vous avez tout compris les filles. C'est du délire! Et pourtant, c'est un amour. Il s'occupe très bien des titous, il veut tellement bien faire... Je l'aime comme ça. Mais avant d'arrêter de fumer, il était plus cool.

Dans tous les cas, bientôt la crèche ferme et il est en vacances. Je travaille... Il insiste pourque je prenne des vacances aussi mais je ne peux pas trop, je viens de revenir au boulot. Et en plus, je me dis que ça va lui apprendre que c'est pas si facile de rester à la maison avec deux bébés à gérer et tout le tralala... Je lui dis qu'il faudrait qu'il se fasse aider par sa mère mais je crois qu'il ne réalise pas trop.
Je vous raconterais... ;)

Zora:
;D ;D ;D ;D ;D
Nous attendons avec impatience!

oscar:
Mon homme a été obligé de faire la même chose pdt les vacances de Pâques - il était tombé malade et la grande devait aller au championnat national en Vendée, on avait réservé un studio sur place depuis longtemps.  Pas question d'emmener 4 enfants dans un studio et gérer le championnat, comme il ne pouvait pas y aller, je l'ai remplacé.  Le bonheur, un seul gosse à m'occuper pdt 5 jours ;D  Lui s'est occupé des loustics et de leur soeur avec l'aide de mamie (75 ans, donc aide limitée).  J'ai cru qu'ils allaient embrasser mes pieds à mon retour.  Depuis, chéri aide encore plus alors qu'il travaille et pas moi, un peu moins de RALC de la part de ma BM (ça c'était plus éphémère).  C'est sur, ça marche bien comme cure de directives à la noix ;D ;D ;D  Tu as trouvé le bon plan pour y remédier twin64, ne poses pas de vacances ;D ;D ;D  Papa va s'amuser...

christellefred:
je ne poste jamais mais depuis des mois mon couple ne marche plus
depuis un mois il fuie ses responsabilite et y a 3semaine m a parle de club echangiste et qu il veut y participer avec d autre femmes .
peu de temps apres il est parti en voyage professionnel ! depuis il me donne a peine quelques nouvelles mais il me dit que on lui manque ou qu il m aime que quand je le demande . Il repond pas au tel et depuis 2semaine plus de nouvelles

on me demande d etre forte et etre une bonne mere mais je suis epuisee par tout et mon couple je n ai plus la force de me cacher et dire que je suis bien dans ma vie
je sais pas ou en parler

ragondine:
ça c'est pas simple christelle. tu as pas de la famille ou des amis proches à qui te confier? je connais pas ton histoire mais les hommes qui deviennent pères ont parfois des réactions bizarres.... as tu déja pu en parler calmement avec lui?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente