Club des mères célibataires en couple
christellefred:
Citation de: ragondine le 16 Juillet 2008 à 11:12:49
ça c'est pas simple christelle. tu as pas de la famille ou des amis proches à qui te confier? je connais pas ton histoire mais les hommes qui deviennent pères ont parfois des réactions bizarres.... as tu déja pu en parler calmement avec lui?
Non je n ai pas d amis ou famille proche
le peu de gens qui me connaissent disent oh c est une super maman et elle va bien
la verite c est que quand mes bebes dorment la nuit je pleure
lui parler c est impossible il reponds pas et il est bizarre en ce moment
Val (J.Y.R.P.):
Citation
et y a 3semaine m a parle de club echangiste et qu il veut y participer avec d autre femmes .
:o :o :o :o ???
il faut avoir une conversation avec zhom et voir vos buts
remettre les choses en places et pendre des décisions
Magous and Co:
A lire ton récit, excuse moi de te dire ça de la sorte mais "ça ne sent pas bon".
Ton homme traverse peut être une mauvaise période. Il a envie d'exostisme (cf club) car, peut être il n'en a plus (ou pas comme il voudrait) depuis l'arrivée des jumeaux. Mais les enfants ça se fait à deux et ça s'assume à deux (en général).
C'est sur que la période après la naissance de multiples n'est pas forcément une période d'extase totale pour le couple!
Comme jyrp, une discussion s'impose. Ton homme doit être honnête envers toi!
Citation de: christellefred le 16 Juillet 2008 à 11:18:35
Non je n ai pas d amis ou famille proche
le peu de gens qui me connaissent disent oh c est une super maman et elle va bien
la verite c est que quand mes bebes dorment la nuit je pleure
et pourquoi ne pas dire au peu de gens qui te connaissent: "non ça ne va pas!"
bisous
Cathie
christellefred:
jyrp nous n avons plus les memes but apparement ! depuis qu ils sont la c est moi qui gere tout je dois etre une bonne maman et bonne epouse ( on n est pas marie )
on le fait 3 a 4 fois je fais ca alors que es fois j aimerai dormir mais je le fais pour eviter qu il me demande des choses comme ca
j estime que je fais assez pour tout le monde tellement que je me sacrifie
Oui je suis en colere contre lui car lui ne pense pas a moi et se dit pas mais elle voulais bosser et elle a du se mettre en conge parental
certes j aime mes bebes mais j aimerai aussi vivre par moi meme
magous pour moi la seule issue que j ai c est qu on se separe . si il a envie d exotisme qu il aille seule en celibataire . et moi il croit que j en ai pas des envies ou des voeux
non je sais pas j essai d etre forte
Magous and Co:
Citation de: christellefred le 16 Juillet 2008 à 12:27:59
non je sais pas j essai d etre forte
Si il ne repond pas au tel, c'est dur de discuter avec lui!
je ne peux que te donner de la force par télépathie!
Mais essaye d'en parler à quelque personne autour de toi pour te faire aider et prendre du temps pour toi* car à force de tout assumer et d'être forte, il ne faudrait pas que tu "craques".....
:-* :-* :-*
*je sais facile à dire :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente