Club des mères célibataires en couple
Zora:
Alors un nouveau club donc.
Celui où on peut se plaindre ( perso c encore ce que je fais de mieux) parce qu'à la maison on fait tout et monsieur ne fait rien ( ou en tt cas jamais assez, ou jamais bien) ( j'exagère si peu!)
On s'occupe des enfants, du ménage, de l'administratif, du bricolage, du bonnomme, et même, parfois, on reprend le boulot!
Vidons notre sac les filles, yennamarr
claire72:
et de 2 !!!!!!!!!!!! ;D
Magous and Co:
j'adhère mais je précise que quand mon homme est là, il m'aide beaucoup sauf qu'il n'est pas souvent là ;D! alors voilà célibataire en couple!
j'espère que l'année prochaine, il arrivera à se libérer un peu plus!
Je lui ai dit que je songeais à prendre un amant mais avec les jumeaux je n'arrive pas à trouver du temps ;D!
Astrid 73:
j'adhère à votre club si vous voulez bien de moi !!!
Alors en fait, quand mon mari est là, il m'aide (bon comme beaucoup d'hommes, y a certains trucs qu'il faut que je lui demande car tout n'est pas un automatisme)... donc je n'ai pas à me plaindre de mon petit chéri qui est très serviable et m'aide pour le ménage, la bouffe et qui s'occupe bien des petits... quand il est là....
le Hic, c'est son métier... Militaire (armée de terre) depuis douze ans, et donc les absences sont fréquentes... là par exemple, sans compter les nombreux déplacements, gardes, et missions d'une deux ou trois semaines depuis l'arrivée des bébés, il est parti le 6 juin dernier pour quatre mois et demi de mission au Tchad... retour mi ou fin octobre... donc... célibataire mais en couple lol...
;D ;D ;D ;D ;D
Zora:
Bon ils sont gentils quand même, mais ça n'empêche pas de se plaindre! (pourquoi se priver?)
Le mien est musicien, il travaille en semaine, les week end, les soirs. Et la journée il donne des cours, il répète, il fait des gammes et des exercices.Les matins, il dort pour se reposer des concerts de la veille
A la naissance des filles, il s'est super investi, mais depuis il a repris le travail... E t c'est là que ça se gâte!
Quand il vient donner un biberon, je me surprends à lui dire "merci"... ET ça c'est mauvais signe, c que cette tâche m'est dévolue et que lui condescend à "m'aider" une fois de temps en temps.... ::) ::)
Mieux, l'autre jour je donnais un bain, manque de bol, l'autre moitié de mes enfants se réveille et hurle. Monsieur était dans la pièce à côté, je poursuis le bain, un poil stressée par les hurlements... 10 minutes plus tard, il va chercher le bb hurleur et me le ramène excédé " Tu n'entends pas qu'elle crie? Tu pourrais aller la chercher!
Je sens le piège se refermer lentement sur moi
Navigation
[#] Page suivante