Club des mères célibataires en couple

<< < (2/74) > >>

✿~Surfgirl~✿:
tout d'abord bienvenue parmi nous Zora, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant ;)

Citation de: Zora le 13 Juillet 2008 à 23:03:59

Mieux, l'autre jour je donnais un bain, manque de bol, l'autre moitié de mes enfants se réveille et hurle. Monsieur était dans la pièce à côté, je poursuis le bain, un poil stressée par les hurlements... 10 minutes plus tard, il va chercher le bb hurleur et me le ramène excédé " Tu n'entends pas qu'elle crie? Tu pourrais aller la chercher!
Je sens le piège se refermer lentement sur moi

tu ne lui a pas dit que tu étais occupé à donner le bain ??? et tu as que 2 bras :(

Zora:
Citation de: Astrid 73 le 13 Juillet 2008 à 20:40:26

j'adhère à votre club si vous voulez bien de moi !!!

Alors en fait, quand mon mari est là, il m'aide (bon comme beaucoup d'hommes, y a certains trucs qu'il faut que je lui demande car tout n'est pas un automatisme)... donc je n'ai pas à me plaindre de mon petit chéri qui est très serviable et m'aide pour le ménage, la bouffe et qui s'occupe bien des petits... quand il est là....

le Hic, c'est son métier... Militaire (armée de terre) depuis douze ans, et donc les absences sont fréquentes... là par exemple, sans compter les nombreux déplacements, gardes, et missions d'une deux ou trois semaines depuis l'arrivée des bébés, il est parti le 6 juin dernier pour quatre mois et demi de mission au Tchad... retour mi ou fin octobre... donc... célibataire mais en couple lol...

;D ;D ;D ;D ;D

Wouah! t'as du monde pour le coup de main ou pas?

Zora:

tu ne lui a pas dit que tu étais occupé à donner le bain ??? et tu as que 2 bras :(

Un peu que je lui ai dit !! ;D
Il s'excuse, il repose le bb qui continue à hurler et retourne à côté.... C'est beau la bonne volonté!

Zora:
Citation de: surfgirl le 13 Juillet 2008 à 23:07:24

tout d'abord bienvenue parmi nous Zora, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant ;)

Merci!!
Je suis bavarde et depuis deux mois, je parle "toute seule avec mes bb", ce forum, c'est une aubaine! je suis trop fan,c un vrai bol d'air

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Zora le 13 Juillet 2008 à 23:10:16

Un peu que je lui ai dit !! ;D
Il s'excuse, il repose le bb qui continue à hurler et retourne à côté.... C'est beau la bonne volonté!

et il ne t'aide pas car il joue, c'est ça ???
et bien quand le bain approche ou le bib, et tu sens qu'il risque de jouer et te laisser toute seule assumer, tu caches tout sont merdier ;D et tu lui dis à la moindre réfléxion : pas d'aide pas de musique >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente