Club des mères célibataires en couple
Zora:
euh...... Il est pianiste....
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mais l'idée de départ était pas mal! lol
Isazou:
;D ;D ;D
Domage Surfgirl, c'était bien trouvé !!! ;D ;D ;D
;) Zora ;)
Astrid 73:
Coucou ZORA !!! ben dis donc oui, c'est sûr que c'est pas évident à gérer si ton homme n'est pas très très volontaire pour t'aider... (et effectivement, un piano, va falloir trouver un autre stratagème que de cacher l'instrument Lol... ;D)
Moi oui j'ai ma famille à coté heureusement, donc j'ai mes parents qui passent me donner des coups de mains pour les repas des petits souvent... pour le reste, j'ai du mal à déléguer, alors c'est vrai que c'est speed, le linge, les courses, le ménage, la bouffe lol... mais bon, je compte bien exploiter mon mari à fond à son retour du Tchad lol... ;D ;D
JENEB2A, j'espère que ton homme changera de mentalité à l'arrivée de vos jumeaux... parce que un petit garçon à gérer en plus de deux bébés... je pense que tu vas vite être sur les rotules... si encore il pouvait pas t'aider à cause de son boulot ou d'autres priorités, mais là pêche et plongée sont des loisirs.... donc c'est "sensé" passer après les enfants selon moi... allez courage, et t'as raison, ne te laisse pas faire ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Zora le 13 Juillet 2008 à 23:41:25
euh...... Il est pianiste....
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mais l'idée de départ était pas mal! lol
;D ;D ;D ;D ;D
ah m*rde ;D ;D ;D ;D
planqué un piano :-X bon courage ;D ;D
mais j'y pense ::) il n'y a pas de couvercle avec une clé pour cacher les touches ::)
tu ferme à clé et tu planque la clé ;D ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
j'ai un homme qui aide quand même bien mais peu mieux faire.
Il ne changera jamais une couche rempli de cac*, ça le dégoute !!! moi j'adore ça :-X
Il évite les bains car comme il dit, il faut déhabiller 2 bébés et en rhabiller 2 : comme il dit, c'est répétitif. au moins , il se rend compte de la réalité.
Il ferra manger les petits mais ne rangera rien : c'est dure de mettre la vaisselle sale dans le lave vaiselle.
S'il habille les petits, les pyjamas resteront par terre à l'endroit où il a habillé le petit monde (souvent sur notre lit) donc les vêtements se retouvent propulsés sous le lit.
Il en va de même pour les couches : sur MA table de nuit
S'il cherche un blouson ou une casquette ou autre, c'est toujours : tu les ranges où les blousons ou les casquettes ?
Au m^me endroit que d'habitude.... :-\
que de petits détails.........................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente