Club des mères célibataires en couple

<< < (6/74) > >>

Laety 89:
Comme Moon et comme Jujus: moi, j'ai une perle à la maison, et je lui dis pas assez souvent merci de s'investir autant pour tout: les filles, le ménage, le repassage (MON fer connait mieux à force sa façon de faire que la mienne ;D ) et les courses qu'il a pris l'habitude de faire SEUL pendant la grossesse...

Bon courage les filles, et bienvenue Zora :D :-* :-*

Citation de: moonshadow le 14 Juillet 2008 à 09:47:26

Cela dit je peut comprendre qu'un homme capitule devant une tel annonce!
Et puis les vieux cliché en France ... l'homme qui travail et bobonne à la maison (je caricature, je traite personne de boniche, hein!). Mais même nous, les femmes nous infligeons cette place, ce conditionnemt !

Ben, ici, on en a déjà parlé quelques fois, et Zhom ne serait pas contre l'idée de prendre un jour un congé parental ou de passer à temps partiel :o :D

:-* :-*

Héloïse B:
a la naissance des 1ere on a regardé qui resterait à la maison en fonction du salaire...lemien étant plus bas c'est moi qui suit resté sinon zhom aurait pris la place sans soucis (en y repensant je n'ose pas penser à l'état de la maison si ça avait été le cas !!)

twin64:
Je suis dans une situation particuliére par rapport à vous. Mon homme m'aide beaucoup, énormément. Je ne peux pas me plaindre. Je suis plutôt de l'avis de moonshadow, jujus et laety.
Mais mon souci avec lui, c'est qu'il passe pas mal de temps à me faire des reproches à la c*n qui me font disjoncter!
Depuis que je suis reparti au boulot, ça va mieux mais quand même...
Le dernier en date : il ne veut pas que je leur donne à manger la même chose deux jours de suite et que j'évite les compotes du commerce sauf BIO!!!! J'hallucine............. Je fais comme je peux et en fonction du moment.
 :-X :-X :-X :-X :-X

✿~Surfgirl~✿:
ben ::) ::) ::) c'est quoi ce délire de compote bio ::) et de pas donner 2 ois la même chose à manger ::)
tu fais comme tu peux, il est marrant ton zhom >:( c'est facile de donner des "directives" comme ça >:(

oscar:
S'il y tient tant que ça, à des menus variés tous les jours - qu'il les prépare lui-même pendant 4 ou 5 jours après son boulot et on verra s'il ne change pas d'idée ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente