Club des mères célibataires en couple

<< < (59/74) > >>

louloubinette:
Citation de: claire72 le 06 Septembre 2008 à 23:11:04

euh..........je crois qu'il n'a pas encore vraiment réalisé ce que c'est que d'avoir des jumeaux  :P

Ca va venir  ;D ;D ;D

Jenny 2A:
Je suis contente que ça aille mieux. J'espère qu'il arrivera a tenir ces résolutions. A toi de lui rappeler à l'ordre quand ça va pas.  ;)

GROS BISOUS  :-*

Astrid 73:
Claire ,

je suis ravie de te lire à nouveau, c'est déjà énorme que toi et ton homme ayez pu avoir quelques jours pour vous retrouver et mettre les choses à plat... tu dois te sentir "soulagée" au moins...

comme tu dis, il doit pas se rendre compte de ce que c'est des jumeaux s'il pense qu'il va pouvoir tout faire en même temps, mais comme te le disent les filles, à force de lui rappeler, ça va finir par rentrer  ;) ;D

et puis tu as géré en prenant sur toi toute une année, donc ça va te faire du bien de souffler un peu grâce à la proximité du travail de ton homme et à la TISF qui va te soulager d'une partie de ton travail... courage courage

à toutes celles qui en bavent, des biz aussi  :-*

ici ça va... encore un peu plus d'un mois avant le retour du guerrier...  :P c'est long...

bonne soirée tout le monde...

claire72:
ça n' aura pas duré plus de 24 h : aujourd hui foot de 13 h 15 à ....18 h 55.

donc je ne parle plus.
et lui qui ne semble pas comprendre où est le problème ...
et demande : " tu veux que je fasse à manger ce soir ??? "
alors qu'on l'a défini...............

suis tellement fatiguée  :-[
et lui et ma fille qui laissent porte wc ouverte ( je vous explique pas avec les 2 jujus le PQ et les mains dans la cuvette ou sucer le bloc wc...), mouchoirs partout sur la table et sur tout ce qui peut représenter un plan horizontal ainsi que les biberons finis qu'ils ont donné ( à coté de la lampe, sur table basse, sur table, sur plan cuisine, sur plan américain, par terre, sur canapé en train de se vider au goutte à goutte...etc bref partout SAUF dans l'évier, leur religion doit leur interdire ...........)

bref: je serais peut etre moins fatiguée ou moins agacée si je " gérais " seule ????  ???

Astrid 73:
Claire... 

je sais pas si tu serais moins agacée si tu gérais seule, une chose est sûre, tu serais certainement moins déçue... ça craint qu'il ait pas le réflexe de mettre un bib dans l'évier... tu lui demandes pas la lune quand même...

quant au fait qu'il te plante pour aller au foot, c'est peut être nécessaire de remettre les pendules à l'heure... ???

c'est déjà bien d'avoir pris de bonnes résolutions, le mieux serait de s'y tenir... dis le lui et avec un peu de persévérance, ça devrait finir par aller...

tout plein de courage...  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente