Club des mères célibataires en couple

<< < (60/74) > >>

claire72:
ah non FINI , je ne remet plus rien à l'heure !
je viens de nous payer 3 j à center parc, 443 euros sur MA réserve de fric pour sauver notre couple, mais passer un dimanche au foot prime.... alors...
et comme c'est SURHUMAIN d'au moins mettre de l'eau dans les 2 bib dans l'évier....
ben je laisse tout tomber.
RAZ LE BOL de tout ça
les BB vont avoir 10 mois ...RAZ LE BOL d'attendre que Monsieur se fasse à l'idée qu'il est papa etc...

je laisse tout tomber.
en plus, ce soir j'ai encore des soucis de santé, je suis en train d'y laisser de sacrés plumes je crois, alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais surement pas suporter d'etre prise pour une con et une boniche comme ça .
je pense sérieusement à la séparation

louloubinette:
Vous n'avez pas fait un tableau de répartition des tâches que vous avez collé au frigo???
Ca pourrait aider, parce que là il est pas cool quand même surtout que t'es pas sa mère à lui pour lui répéter tout le temps les mêmes choses

courage

Astrid 73:
Citation de: claire72 le 07 Septembre 2008 à 22:02:05

ah non FINI , je ne remet plus rien à l'heure !
je viens de nous payer 3 j à center parc, 443 euros sur MA réserve de fric pour sauver notre couple, mais passer un dimanche au foot prime.... alors...
et comme c'est SURHUMAIN d'au moins mettre de l'eau dans les 2 bib dans l'évier....
ben je laisse tout tomber.
RAZ LE BOL de tout ça
les BB vont avoir 10 mois ...RAZ LE BOL d'attendre que Monsieur se fasse à l'idée qu'il est papa etc...

je laisse tout tomber.
en plus, ce soir j'ai encore des soucis de santé, je suis en train d'y laisser de sacrés plumes je crois, alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais surement pas suporter d'etre prise pour une con et une boniche comme ça .
je pense sérieusement à la séparation

t'es épuisée, claire, dans tous les sens du terme, moralement, physiquement, et tu as eu trop à assumer pour ton état, beaucoup trop...

sachant que ces quelques jours à center parcs sont à ton initiative et sur tes deniers, je comprends d'autant plus que tu en sois dégoutée et que tu sois à bout...

as tu déjà parlé à ton homme comme tu le fais sur le forum ? en lui expliquant le pourquoi il est nul car c'est pas compliqué ce que tu lui demandes, ça nécessite juste un peu d'effort de sa part, et encore c'est pas sorcier... tu lui as déjà dit que tu étais complètement à plat ? que tu songeais à le quitter ???

si tu n'arrives pas à lui parler (ou s'il n'écoute pas) tu pourrais lui écrire, ce que tu as sur le coeur, crûment s'il le faut... c'est un électrochoc dont il a besoin là si votre mise au point de ces derniers jours n'a servi à rien...

sache en tous cas que tu peux toujours compter sur nous pour être une oreille attentive ...si ça te soulage...

bisous et courage  :-*

Jenny 2A:
Citation de: Astrid 73 le 07 Septembre 2008 à 22:06:12

si tu n'arrives pas à lui parler (ou s'il n'écoute pas) tu pourrais lui écrire, ce que tu as sur le coeur, crûment s'il le faut... c'est un électrochoc dont il a besoin là si votre mise au point de ces derniers jours n'a servi à rien...

Astris a raison. C'est ce que j'ai fait vu que le mien refusait d'écouter ou ne me prenait pas au sérieux. Quand il a lu la lettre, on a eu une grosse discution où on a mis tout a plat et comme par miracle (il a du paniquer a l'idée que je voulais le quitter) il fait d'énormes efforts et progres. Mais de temps en temps il faut commemême que je le rappelle a l'ordre car il a tendance a s'oublier maintenant qu'il est en vacances et que ses "priorités" sont la pêche et bientôt la chasse. J'essaye de lui rappeler avec "délicatesse" pour pas "le froisser" et enerver, sinon il fait plus rien  :-\ Pour l'instant ça marche pour moi.

Courage à toi Claire et à celles qui en ont besoin.  :-* :-* :-*

Tichoux:
claire c ets bien normal que tu sois fatigué si ton zome reagis comme
ca ( et tu peux me croire je sais de quoi je parle, zome a attendu 18moi avant de
s en occupe vraiment 1bonne foi)

fatigué et epuisé comme tu es, ne pourrais tu pas prendre tes enfants et
allez quelques jours chez tes parents (frere, soeur ou autre) pour te reposer
et ainsi aussi lui faire comprendre que tu fais beaucoup d effort pour
vous deux mais que lui ne realise pas tout ce que TOI tu fais et que du
coup tu es si epuisé que tu doive aller te reposer. ;)

sinon tu fais la mamniere radical facon tichoux: tu lui dis je vais au course jte laisse
les enfant jtai mis un mot pour savoir comment s en occuper et tu reviens 4h apres
(tu lui met qu il fasse la ouche/bain, manger jouer les couche, et t en qu a faire pendant la sieste des bébé,un peu de vaisselle, de menage...qu il voit ce que toi tu fais ;))
je peu te dire qu il comprendra ce que tu ressens

mais le meilleure moyen reste la parole, dicuter, je sais c ets lourd quand
la personne n face te dis "oui je sais" mais ne fais rien :-\
c ets pourquoi faut mettre les choses sur le tapis et a la fin tu lui que
bah toi t es epuisé tu prend un peu de tem pour toi ( comme les 2solution dite pllus hau ;))

enfin j espere que cela t aidera car  je sais que ce n etspas facile
mais vraiment deja faire apel a une tisf c ets un bon poin ca va te soulager tu pourra
te reposer et qui c ets peut etre te promener seul avec zome si il fini par comprendre

en tout cas ne prendre pas de decision a la legere que tu pourrai regrettais plus
tard sans avoir tout essayer comme je te l ai dit en haut ;)

bon courage miss :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente