Club des mères célibataires en couple

<< < (58/74) > >>

claire72:
suis " de passage " comme vous dites !
je reviens de 4 j avec zhom en couple solo
on s'est barré à center parc
ça nous a fait du bien
zhom a décroché un CDD pour 4 mois à 20 min de chez nous et commence lundi matin.
on a pu discuter et se rassurer sur nos sentiments et se déculpabiliser l'un et l'autre de cette difficile année...
on va s'organiser pour revivre au quotidien ensemble + enfants .
On va faire des listes de taches et " tourner " au niveau des BB...pour ne pas étouffer dans la routine.

moi de mon coté j'ai appelé à l'aide et vais avoir une TISF un peu histoire de me remonter plus vite.
je vais aussi continuer voir psy et re voir assos etc...pour mes " lourdes " valises.
je dois reprendre le travail à mi temps en décembre.
voilà pour les news
merci à tous pour vos petits mots ;)
je vais etre assez prise ces jours çi mais ça va

kiss à tous et bon courage à celles qui en chie...... encore
désolée, rien trouvé de drole à dire.......

P'tite Lilli:
Bon retour Claire  :-*  on n'est pas obligée d'être drôle quand on n'en a pas envie  :-* Prends soin de toi  ;)

twin64:
Ca va te faire du bien de reprendre le boulot à mi-temps!
Contente de lire toutes tes bonnes résolutions.  :D
 :-* :-* :-*

louloubinette:
Comment je suis contente de te lire, et puis pas besoin d'être toujours drôle, ton message d'aujourd'hui n'en est pas moins hyper encourageant.
Profites du bien que vous a fait ce séjour à zhom et à toi pour repartir sur de bonnes bases et puis tu sais bien que quand tu as besoin on est là.
je t'embrasse bien fort ma belle et bon courage pour les jours à venir  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

claire72:
j'espère ça va tenir....
hier zhom parlait de tel à un ami voir s'il avait besoin de lui pour....du bénévolat dans le sport !!  >:( :o

je lui ai rappelé que la priorité était : MOI ! et récupérer de cette année casi solo !
et donc déjà : _ il va bosser plein temps
_ il doit m'aider au quotidien
_ il reprend le foot : entrainement 1 soir et match le dimanche
_ il parle de reprendre le billard de temps en temps...
_ et veut qq heures sur son ordi par jour....
_ il doit assurer les BB un soir pour que moi j'aille nager
_ on doit aussi aller nager ensemble....

euh..........je crois qu'il n'a pas encore vraiment réalisé ce que c'est que d'avoir des jumeaux  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente