Club des mères célibataires en couple

<< < (54/74) > >>

KitKat:
Claire je pense très souvent à toi !  ;)
GROS   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

PAV:
Citation de: KitKat le 02 Septembre 2008 à 22:06:32

j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  :P

Désolée, mais ça me fait rire !  ;D Au moins, c'est sincère... Courage miss.  ;)

Astrid 73:
Citation de: Dominique le 02 Septembre 2008 à 21:06:13

Citation de: Astrid 73 le 02 Septembre 2008 à 13:51:17

bref, c'est déjà dur dur mais c'est moins difficile que ces quatre mois et demi d'absence...d'autant qu'on ne peut pas s'appeler souvent et que l'afrique c'est pas la porte à coté... (et encore, j'ai une grosse pensée pour les femmes dont les maris sont en Afghanistan avec ce qui vient de se passer....  :-\)...

J'ai encore une plus grosse pensée pour les parents, perdre un conjoint c'est difficile, mais perdre un enfant, c'est pire que tout. Et la majorité des jeunes tués avaient l'âge de mes enfants. Et deux de mes enfants sont dans l'armée (un depuis août 2004, et le deuxième, dans peu de temps......)

mouais... j'ai également une très grosse pensée pour les parents ... maintenant je pense pas qu'il y ait une "hiérarchie" dans la douleur... ça fait partie d'une discussion que j'ai eu à ce sujet avec ma belle mère qui a peur aussi pour son fils.... c'est certes affreux pour des parents de perdre un enfant... mais je pense pas que ce soit moins affreux pour la femme qui perd l'homme de sa vie, le père de ses enfants...

des parents élèvent des enfants dans l'optique qu'ils prennent leur envol, qu'ils fassent leur vie, parfois loin des parents... une épouse, une maman épouse un homme qu'elle a choisit pour partager son quotidien... le perdre, c'est perdre son quotidien...

pioute:
Citation de: Dominique le 02 Septembre 2008 à 21:06:13

J'ai encore une plus grosse pensée pour les parents, perdre un conjoint c'est difficile, mais perdre un enfant, c'est pire que tout. Et la majorité des jeunes tués avaient l'âge de mes enfants. Et deux de mes enfants sont dans l'armée (un depuis août 2004, et le deuxième, dans peu de temps......)

Dominique, moi c'est mon petit frère qui est dans l'armée, depuis presque 3 ans, il avait à peine 19 ans quand il s'est engagé.
Au bout de 6 mois à peine, il était envoyé au Liban, 2 mois après la guerre éclatait! :'( J'avais tellement peur pour lui que j'en ai fait une dépression, mon ptit frère c'est sacré pour moi, on a un lien très fort depuis qu'il est tout bébé...
En même temps j'étais en colère contre l'armée elle-même qui envoie des jeunes à peine formés dans des zones à risque, de la chair à canons!!!! :-X
Alors ces jeunes morts en Afghanistan, ça m'a mis un coup méchant! C'est honteux d'envoyer des jeunes, engagés OK, mais si jeunes et avec si peu d'expérience!!! Je ne suis pas sûre que quand ils s'engagent ils soient réellement conscients de ces risques, de ces missions à l'étranger dans des zones sensibles. Mon petit frère ne s'attendait pas à aller au Liban, et encore moins si vite!

De toute façon ces guerres c'est des foutaises et c'est honteux qu'au 21ème siècle on se tape encore dessus comme des barbares!

Désolée, c'était mon ptit coup de gu... qui m'a fait du bien!

Bonne nuit à toutes et encore bon courage!
Claire, si tu passes par là:  :-*

Jenny 2A:
Citation de: KitKat le 02 Septembre 2008 à 22:06:32

ils se sont passé le mot je crois, avec cherry-chou ça a été la descente aux enfers ces derniers jours au point que je songe très sérieusement à faire mes valises ou plutôt à balancer les siennes par la fenêtre...
depuis cet aprèm, après une brève discussion à demi-mots entre ses siestes multiples et à rallonge, ça va un peu mieux, mais bon crier victoire après seulement qqes heures d'éfforts de sa part serait ridicule, alors j'attends de voir !
mais ya tellement de choses à rectifier et j'ai trop de choses sur le coeur après ces 8 ans ensemble que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  :P

Je sais. Moi c'est pareil. A chaque fois qu'il fait des efforts c'est comme si c'était un exploit et qu'il devrait être récompensé!  ??? Mais pour l'instant j'ai un peu de répis. Le petit a repris à la crêche donc je peux en profiter pour me reposer un max. Et mon mari peut profiter pour aller à la pêche.  :P

Mais je dis toujours: Chassé naturel, revient au galop. Donc on verra.  :-[

Courage  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente