Club des mères célibataires en couple

<< < (53/74) > >>

arwena:
Bon courage les filles !on pense vous !
 :-* :-* :-*

Astrid:bon courage aussi !j'imagine même pas comment tu dois trouver le temps long !!!mais tu as déjà le plus gros derrière toi!il revient pour combien de temps après ton"guerrier"?

Le mien est reparti pour la semaine et déjà je trouve çà dur !pas habituéemoi ,çà fait 7semaines qu'il fait çà et déjà je sens que je sature :!!!j'angoisse déjà le dimanche soir ...mais c'est comme çà !!voilà fini de me plaindre!

Astrid 73:
mon guerrier revient (normalement) le 18 octobre (... depuis le 6 juin qu'il est parti.. ultra long)...

c'est clair que c'est pas évident...

quand il reviendra, il ne repartira pas tout de suite (les opérations extérieures de ce type sont au maxi une par an, et encore nous on a "de la chance" dans notre "malheur", car la dernière fois qu'il était parti pour 4 mois et demi  c'était en 2005 avant notre mariage)...

donc il revient "pour de bon" si j'ose dire... dans le sens où il part le matin et rentre les soirs en théorie (il part tôt et rentre assez tard car on habite assez loin de la caserne (choix qu'on avait fait pour que je sois moins loin de mon boulot d'avant)...

mais son métier implique des absences "courtes", soit une nuit par ci par là pour des gardes, soit une semaines ou deux par ci par là pour un exercice sur le terrain, vigipirate ou stage en montagne.. ça dépend...

bref, c'est déjà dur dur mais c'est moins difficile que ces quatre mois et demi d'absence...d'autant qu'on ne peut pas s'appeler souvent et que l'afrique c'est pas la porte à coté... (et encore, j'ai une grosse pensée pour les femmes dont les maris sont en Afghanistan avec ce qui vient de se passer....  :-\)...

Mamounettes:
Je voulais juste vous envoyer plein de courage à toutes...
Ce que vous vivez est loin d'être évident...
Y'a rien de telle que de se "retrouver" seule dans son couple... :-\
Soyez forte!!!

:-*

Dominique:
Citation de: Astrid 73 le 02 Septembre 2008 à 13:51:17

bref, c'est déjà dur dur mais c'est moins difficile que ces quatre mois et demi d'absence...d'autant qu'on ne peut pas s'appeler souvent et que l'afrique c'est pas la porte à coté... (et encore, j'ai une grosse pensée pour les femmes dont les maris sont en Afghanistan avec ce qui vient de se passer....  :-\)...

J'ai encore une plus grosse pensée pour les parents, perdre un conjoint c'est difficile, mais perdre un enfant, c'est pire que tout. Et la majorité des jeunes tués avaient l'âge de mes enfants. Et deux de mes enfants sont dans l'armée (un depuis août 2004, et le deuxième, dans peu de temps......)

KitKat:
Citation de: Jeneb2a le 01 Septembre 2008 à 09:32:31

Claire j'espère aussi que tu va mieux.  :-*

Ici, ça va pour le mieux. Zhom prend sur lui et fait des gros efforts. Il s'énerve moins vite, il a arreté de m'insulter dans chaque frase, il m'aide avec le petit et la maison.

MAIS, ça fait qu'une semaine qu'on a eu la discution, donc on verra à la longue.  :-\

Courage à toutes.  :-* :-*

ils se sont passé le mot je crois, avec cherry-chou ça a été la descente aux enfers ces derniers jours au point que je songe très sérieusement à faire mes valises ou plutôt à balancer les siennes par la fenêtre...
depuis cet aprèm, après une brève discussion à demi-mots entre ses siestes multiples et à rallonge, ça va un peu mieux, mais bon crier victoire après seulement qqes heures d'éfforts de sa part serait ridicule, alors j'attends de voir !
mais ya tellement de choses à rectifier et j'ai trop de choses sur le coeur après ces 8 ans ensemble que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente