Club des mères célibataires en couple

<< < (52/74) > >>

oscar:
Jene2ba c'est génial que ses efforts perdurent, ça montre qu'il a envie que ça marche entre vous deux, c'est déjà énorme.  Je te fais confiance pour t'assurer que les anciennes ne reviennent pas gâcher votre histoire ;) ;D ;D ;D  Je pense que tu es forte dans la tête pour assurer :-*

Claire fait un petit break avec son homme et les enfants avant qu'il ne commence un nouveau contrat.  Elle traverse une sale période en ce moment où elle ressasse un peu des évènements antérieurs pas franchement sympa plus les difficultés actuelles qu'elle connaît en étant seule une bonne partie du temps avec les enfants.  Mais elle reste courageuse, tel que nous la connaissons, et elle cherche de l'aide pour s'en sortir.  Elle vous transmets ses amitiés, remercient tous ceux qui la soutiennent et demandent à ce que nous soutenons ceux qui en ont besoin sur le fofo.  C'est un sacré bout de bonne femme ;)  elle continue à penser aux autres malgré les difficultés de sa vie.  Je pense qu'elle va surement sousmariner un peu, alors elle verra quand meme vos messages qui lui vont droit au coeur :-* :-*

Jenny 2A:
Merci pour les nouvelles! Gros  :-* à Claire

Julia (Stellazim):
Enormes bises à vous et bon courage !!
Jeneb2a : tu tiens le bon bout on dirait, j'espère de tout coeur que ça va durer  :-*

twin64:
Super ces nouvelles Jeneb2a. Je suis sûre que ça va bien s'améliorer!  :-*

Et pour Claire, plein de  :-* :-* :-*
On pense à toi.

Jujus 2006:
Claire, je viens de voir que ça n'allait pas très fort !
je suis bien triste pour toi et j'espère que ça ira mieux.
Des pensées pour toi.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente