Club des mères célibataires en couple
pioute:
Merci Twin.
J'ai envie que ça s'arrange, pour mes poussins et pour nous, car je l'aime quand même mon chéri... C'est juste qu'en ce moment je suis trop fatiguée et que j'ai du mal à supporter de tout gérer toute seule. Il finit le boulot vendredi soir et prend ses 18 jours de paternité, je pense que ça va nous faire du bien à tous les 4! Et il pourra profiter de ses petiots qui pourront profiter de leur papa... et me soulager pour les nuits!
Bah, je vais demander au doc un bon ptit remontant et ça va s'améliorer, ya pas de raison!
Courage et bisous à vous toutes!
Dominique:
Citation de: pioute le 18 Août 2008 à 15:47:05
Le pire c'est qu'il me prend pas au sérieux quand je dis que j'ai envie de partir.
:-*
Ils pensent toujours nous tenir grâce au fric ou je ne sais quoi, pensant qu'on n'aura pas le courage de le faire. J'ai le souvenir de mon premier mari (ça date quand même, je n'avais que 23 ans et pas d'enfant), j'ai averti plusieurs fois, et puis au bout de 2 ans de mariage je me suis barrée. Il pensait surement que je le faisais sur un coup de tête, puisque deux mois après mon départ, il m'envoie un huissier sur mon lieu de travail ( 28 ans après, je me demande si l'huissier avait le droit de faire ça compte tenu du boulot que je fais ........) pour me demander de réintégrer le domicile conjugal. Il a été bien reçu, l'entretien n'a pas duré 10 minutes, je lui ai simplement dit que si j'étais partie c'était pas revenir deux mois plus tard. Il a écrit ça sur son document (dont j'ai encore le double), et j'ai signé :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D ;D
PAV:
Je ne savais pas que c'était possible d'envoyer un huissier pour ça. ??? Y'a de ces trucs quand même. ::)
Dominique:
Citation de: PAV29 le 18 Août 2008 à 19:59:05
Je ne savais pas que c'était possible d'envoyer un huissier pour ça. ??? Y'a de ces trucs quand même. ::)
Tout est possible en payant, mais bon, si mon ex m'avait connu un peu plus il aurait évité de gaspiller de l'argent ;D ;D ;D ;D ;D
Le dernier (mari, je précise ;D ;D ;D ;D) en date lors de la procédure de divorce, en mai 2002 (il vivait encore avec moi ce qui est un comble...) m'a bien envoyé l'huissier pour faire le tour de la maison et faire constater qu'il y avait du bordel et que tout n'était pas nickel à la maison (oui, avec 5 enfants dans les pattes, y'a pas de problème tu peux faire le ménage)
Alors maintenant, plus rien ne m'étonne ;D ;D ;D ;D ;D
KitKat:
:o :o :o :o :o :o :o :o :o
et toutes ces histoires d'huissiers ça leur a servi à quoi à part dépenser des sous ???
tu as eu des ennuis après ça ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente