Club des mères célibataires en couple

<< < (44/74) > >>

KitKat:
quand je vous lis je déprime encore plus...  :'(

aller on y croit ça ira mieux un jour !!!  :-\

moi j'ai même pas de passion (à part mes enfants) je ne sais même pas ce queje ferais si j'avais du temps libre...  ::)

qu'est-ce que je faisais de ma vie avant d'avoir une famille ?

Dominique:
Citation de: KitKat le 18 Août 2008 à 20:32:46

:o :o :o :o :o :o :o :o :o
et toutes ces histoires d'huissiers ça leur a servi à quoi à part dépenser des sous ???
tu as eu des ennuis après ça ???

Pas du tout, pour le premier, on a fait une procédure de divorce par consentement mutuel.
Pour le dernier, il s'en est servi au tribunal pour essayer d'avoir la garde des enfants, parce que j'avais engagé un divorce pour faute (pour rappel, il avait signé à ma place comme co emprunteur un accord de prêt de 70000 euros, avec remboursement sur 15 ans ......) et donc comme il ne trouvait pas grand chose à me reprocher, sa co**e d'avocate a du lui conseiller de m'envoyer un huissier pour constater le bor**l à la maison !!!!!! M'en fous, j'ai tout gagné  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

KitKat:
Citation de: pioute le 18 Août 2008 à 17:45:25

Merci Twin.
J'ai envie que ça s'arrange, pour mes poussins et pour nous, car je l'aime quand même mon chéri... C'est juste qu'en ce moment je suis trop fatiguée et que j'ai du mal à supporter de tout gérer toute seule. Il finit le boulot vendredi soir et prend ses 18 jours de paternité, je pense que ça va nous faire du bien à tous les 4! Et il pourra profiter de ses petiots qui pourront profiter de leur papa... et me soulager pour les nuits!
Bah, je vais demander au doc un bon ptit remontant et ça va s'améliorer, ya pas de raison!
Courage et bisous à vous toutes!

moi aussi j'ai envie que ça s'arrange, même si ce matin au réveil j'étais à 2 doigts de changer les serrures et le laisser dormir dehors tellement j'étais à bout !
mes parents ont divorcé j'avais déjà 18 ans et ça a été très difficile à vivre même à cet âge là alors j'imagine que pour mes petits bouts ça serait pas simple de grandir dans de telles conditions... et en même temps vivre dans un environnement plein de tensions avec des parents malheureux c'est pas mieux !

je suis aussi hyper crevée, pourtant les bébés m'ont laissée dormir juska 9h, et encore je me suis levée avant eux car ça chouinait et le temps de préparer les bib et d'arriver à leur chambre ils s'étaient rendormis juska 10h.
je me suis assoupie entre 12h et 13h et là je me sens quand même HS, après le ménage, le diner à préparer et les bains j'ai plus de force...

KitKat:
mais je squatte quand même le forum juska pas d'heure histoire d'avoir l'illusion d'un semblant de vie sociale...  ;D ;D ;D

louloubinette:
Dis-moi Kitkat tu nous ferais pas un petit manque de fer post accouchement toi???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente