Club des mères célibataires en couple

<< < (42/74) > >>

louloubinette:
Twin64 je suis vraiment désolée pour toi mais il n'est vraiment pas cool ton mec franchement...
En plus si ça se trouve il a gardé tes bébés 1journée 1/2 comme tu dis mais dans un de leurs bons jours, laisses-le se dépatouiller avec eux quand ils sont malades, qu'ils font les dents etc...et après tu en reparles avec lui...
 :-* :-* :-*

Jenny 2A:
Twin je te comprend. Je ne suis malheuseusement pas de bon conseil puisque je le laisse trop faire. Mais demain ma mère part et je pense que dans les prochains jours il va falloir qu'on remette les choses au claire. Faudrait que je note tout qui me passe par l'ésprit sinon je vais pas pouvoir me défendre quand il commence a geuler.  :-\

Bon courage à toutes qui ont des soucis.  :-* :-* :-*

twin64:
Merci Dominique, merci loubilounette.
Egoiste, je vais le devenir. Il le faut. Je reprends la course à pied, le yoga dès septembre. Si jamais demain, il y a des vagues, je vais surfer sans demander l'avis à qui quoi que ce soit (la mére, le pére, la soeur, le beau-frére, mon homme...). C'est mon rêve de me coller à l'eau avant d'embaucher. Promis, je le fais. Ca va me faire de la peine de ne pas donner le bibi à mes amours avant d'aller travailler mais tant pis. Ils ne vont pas m'oublier pour autant?
F*CK OFF comme dirait mon patron!
 :-*

Jeneb2a : Note tout. Moi, je me rends compte que j'oublie les choses qui me dérangent car je ne suis pas rancuniére. Et quand tu es face au "monstre" (désolé de l'expression), tu perds tes moyens et tu ne sais pas quoi dire. Je parle pour moi, bien sûr, je pense que c'est important d'avoir les idées claires.
Plein de bisous à vous  :-* :-* :-* :-*

pioute:
Twin et Jeneb, bon courage et  :-*.
Encore un super WE pour moi, samedi midi mes parents sont venus manger, mais ma mère est top, elle a fait la vaisselle avant de partir. Merci :-*
Mes BP sont arrivés après, et comme le repas avait été un peu arrosé chéri s'est endormi dans le canapé alors que sa famille était là. Apparemment ça n'a embêté que moi, bah oui le pauvre il est crevé il a bossé 4 jours et a peint un peu la chambre des bébés ce WE. Moi entre mon ménage que j'ai pas le temps de faire, mon linge que j'ai pas le temps de repasser, les jours où même prendre une douche c'est dur tellement les bébés pleurent, les nuits que je fais quasi seule, je passe complètement à la trappe. Pis c'est dur de prendre un verre et de le ramener à la cuisine pour qu'au moins je me tape pas la table à débarrasser toute seule.
D'ailleurs ce soir je vais chez le médecin, c'est pas un luxe car déprime et du mal à tenir debout.
Enfin, j'en ai déjà marre, mais si en + les gens en rajoutent, je sais pas ce que ça va donner. Je vais faire le point avec le doc ce soir, on verra la suite mais là je sens bien que je suis en train d'y laisser ma peau. Si je reste pour l'instant c'est pour les bébés. Le pire c'est qu'il me prend pas au sérieux quand je dis que j'ai envie de partir.
Allez, je file faire les bibis et j'essaye d'aller prendre ma douche.
Courage les filles!
 :-*

twin64:
Pioute  :-* :-* :-*
Discute-bien avec ton doc. Des fois, ça aide à relativiser les choses et voir le monde avec du recul. C'est ça dont on a besoin, certaines personnes ont la force de le faire, d'autres (comme moi) n'y arrivent pas trop. Un petit coup de pouce  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente