Club des mères célibataires en couple

<< < (41/74) > >>

nadège63:
Jeneb2a : cela me bouleverse de lire comment ton homme te parle en tout cas bon courage, mais saches qu'on peut toujours y arriver seule...et c'est pas une raison pour rester avec quelqu'un qui ne te respecte pas...
En tout cas bon courage  :-* :-* :-*
Nadège

louloubinette:
Citation de: Jeneb2a le 16 Août 2008 à 13:49:29

Citation de: PAV29 le 16 Août 2008 à 09:31:38

C'est juste coté sex que c'est encore plus compliqué. Forcement je suis "frigide" depuis quelque temps. C'est difficile d'avoir envie de faire quelque chose quand on se fait insulté et doit toujours faire attention a ce qu'on dit ou fait. Donc je me force pour qu'il me lâche un moment et le plus souvent c'est avec des "gateries" qu'il se taisent. Un moment. Le pire c'est que je commence presque a me sentir sale de le faire vu que je n'en ai aucune envie mais vivre ici sans ça serais encore pire.

En résumé il est: enfantile, égoiste et têtu.  :-[

a mon avis tu ne l'aimes pas non et grave comment je suis choquée que tu joue à ça quand on a pas envie même une "gâterie" c'est malsain de la faire juste histoire de ne plus l'entendre!!! non mais puis quoi encore ce sera quoi après??? :o :o :o

tu résumes ainsi infantile, égoïste et têtu moi je dirais que c'est un gros co** désolée pour toi :-* :-*

KitKat:
Citation de: Jeneb2a le 16 Août 2008 à 13:49:29

Citation de: PAV29 le 16 Août 2008 à 09:31:38

Tu l'aimes ton homme ?

Je ne  sais plus.  :-[ J'en ai tellement marre des insultes. Et encore, depuis que j'ai failli le quitter l'année dernière il ne me dit plus les mot encore plus insultant. Il a besoin de dire des mots méchants. Moi, je suis arrivé à un stade que je ne réagit plus. La seule chose que je n'accepterais JAMAIS, c'est qu'on se dispute devant les enfant. A chaque fois il commence à pétér les plombs, je lui dit de se calmer ou je sors de la pièce.

De toute façon c'est comme si je vivais seule mais avec un toit et à manger sans travailler. On verra le temps que ça va durer. Un jour j'en aurais marre et aurais trouvé une solution pour vivre sans son argent, mais pour l'instant je suis "bloquée" et de toute façon on vie chacun notre vie. C'est juste coté sex que c'est encore plus compliqué. Forcement je suis "frigide" depuis quelque temps. C'est difficile d'avoir envie de faire quelque chose quand on se fait insulté et doit toujours faire attention a ce qu'on dit ou fait. Donc je me force pour qu'il me lâche un moment et le plus souvent c'est avec des "gateries" qu'il se taisent. Un moment. Le pire c'est que je commence presque a me sentir sale de le faire vu que je n'en ai aucune envie mais vivre ici sans ça serais encore pire.

En me lisant je me demande ce que je fais encore ici, mais il ne faut pas oublier qu'il peut être TRES gentil et câlin quand il en a envie, n'est pas fatigué et grognon. Et de temps en temps il m'aide commême si je lui demande. Par exemple aujourd'hui il a gardé notre fils quand ma mère qui est là en vacances) et moi avons été à la plage 2 heures, car le petit a une plaie sur sa jambe et peut pas se baigner. Et après il a fait a manger pour midi. Donc quand il veut, il peut. C'est juste que tout çc passe après ses envies. Aujourd'hui la mer est démonté donc il ne pouvait ni aller plonger ni aller pêcher, donc ça ne la pas dérangé de garder le petit.

En résumé il est: enfantile, égoiste et têtu.  :-[

moi ça me choque que tu en arrives même à te forcer sexuellement !!!
c'est beaucoup demander quand même !!!  :o :o :o
je voudrais pas que tu le prennes mal, mai c'est normal que ça te dégoûte c'est limite de la prostitution  :-X
au lieu de lui faire de "gateries" comme tu dis pour qu'il se taise il vaudrait mieux que tu lui parles de ce que tu ressent et pourquoi ta libido est en baisse.

moi c'est pareil à force de devoir tout gérer seule sans aucune reconnaissance, jamais de compliment, jamais de cadeaux, jamais de temps pour nous bein j'ai plus envie. j'ai beau essayer de lui expliuer il fait celui qui ne comprend pas et c'est forcément moi qui ai un problème...  ::) ::) ::)

je ne crois pas que tu sois frigide tu as juste trop de soucis en ce moment pour te sentir épanouïe à ce niveau là c'est tout ! et forcément la fatigue et la grossesse n'arrangent pas les choses...

twin64:
Bonjour!
Ca fait des jours que je viens en petit sous-marin vous lire et tout me fait beaucoup de peine. Et ça me fait pleurer, surtout que je suis pas très bien.
Les histoires de Claire, petite maman courage! Celles de Jeneb2a, petite maman trop patiente!
Kitkat, pareil. Quel courage!
Hier soir, nous sommes allées manger au resto en amoureux, j'en ai pris plein la gueule! Et c'est la première fois que je me dis que je préfere être toute seule qu'accompagné d'un homme de mauvaise foi, qui ne pense qu'à sa gueule... Il a passe 1 1/2 jour tout seul avec les bébés et c'est trop facile, il ne comprend pas que quoi je me plaignais. Une femme doit faire le ménage, la bouffe, les courses... J'étais tellement abasourdi que je n'ai pas réussi à ouvrir ma gueule et le peu de fois que je le faisais c'était pour pleurer!  :'( :'( :'( Mais, je travaille et je gagne bien plus que lui, c'est moi qui paye la créche des petits 850 euros par moi (désolé des détails) et le reste des dépenses en partage sauf la mutuelle et autre chose que je paye aussi. Je veux qu'il puisse avoir ces petits luxes : pêche, chasse, surf... Bref, je ne veux pas paraître matérialiste mais bon, il y a des limites. C'est décidé prochaine grosse facture de la créche, je vais lui demander une petite contribution, il pourra s'achéter moins de cartouches... Et en plus, le mec il voudrait que je change ma voiture pour 4x4. Je lui ai dit "oublie". Je travaille à 30km a/r de la maison, il n'est pas question que je double mon budget essence pourqu'il fasse le KEKE en 4/4 avec ses potes et devant sa famille. S'il le veut ce 4x4, a lui d'investir. >:( >:( >:( >:( >:(
Et au faites, j'ai l'impression de me sacrifier pour lui pourqu'il est son petit confort, qu'il ne soit pas malheureux et en attendant, je passe à côté de plein de choses dont j'ai besoin pour mon équilibre.
J'attends que sa famille parte pour souffler un peu, que nos enfants soient baptisés (encore une histoire de discorde) et remettre les pendules à l'heure. Il est attentionné avec moi et il s'occupe très bien de nos titous mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond....
J'arrête de vous souler avec mes histoires à deux balles.
Je vous souhaite plein de bonnes ondes pour votre quotidien.
Gros  :-* :-*

Dominique:
Citation de: twin64 le 18 Août 2008 à 13:06:48

Bonjour!

Hier soir, nous sommes allées manger au resto en amoureux, j'en ai pris plein la gueule!
 Une femme doit faire le ménage, la bouffe, les courses...
 Je veux qu'il puisse avoir ces petits luxes : pêche, chasse, surf...
 Et en plus, le mec il voudrait que je change ma voiture pour 4x4.

Je te donne mon avis : je le redis, mais y'a des mecs qui se croient vraiment tout permis. Vous bossez tous les deux, alors les taches ménagères c'est divisé en deux, les frais pour les enfants aussi, et les loisirs, tu as droit (au niveau temps, je veux dire)à autant que lui et chacun se paie ses propres loisirs. Tu n'as pas à te sacrifier pour lui. Les enfants, vous les avez faits à deux, vous les assumez à deux.
Il veut une voiture, il se la paie.
Et toi, pense un peu à toi, au lieu de penser toujours à lui, sois égoïste aussi, sinon tu ne tiendras pas le coup :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente