Club des mères célibataires en couple

<< < (40/74) > >>

Jenny 2A:
KitKat pour l'instant il y a (heureusement) des moment ou il est gentil aussi. C'est juste ses commentaire que je pourrais m'en passer. Hier encore j'ai essayé de lui parler de l'avenir avec les jumeaux (qu'il fallait qu'il m'aide avec les changes et bains etc.) et il me coupe et me dis: "Je t'écoute pas, je regarde la mer. Je crois que je vais aller plonger!!!  :o :o :o >:( "Je ferais ce qu'il FAUT faire QUAND il faut le faire mais c'est tout." "De toute façon ils sont pas interessants avant 2ans."  >:(

Autre commentaire: "Bientôt il me reste plus qu'un mois de vacances" (il a commencé lundi et ses vacances finissent fin septembre)

Je lui répond: "Je ne me souvient même pas quand j'avais des vacances la dernière fois."

Il répond: "Ta gue**, tu l'es déjà depuis un moment, ne me parle plus de ça!" GRRRRRR

Par ce-que ne pas travailler mais de s'occuper du petit, de la maison, de sa compta CA C'EST DES VACANCES!!!

Claire essaye d'appeller l'ADMR pour voir si tu peux avoir une aide familial. Peut-être que le Conseil Général peut aider financièrement si la CAF ne le fait pas.  :)

Dominique:
Citation de: Jeneb2a le 16 Août 2008 à 07:48:52

Il répond: "Ta gue**, tu l'es déjà depuis un moment, ne me parle plus de ça!" GRRRRRR

Et bien bonjour le respect entre mari et femme, honnêtement, je préfère être seule à me dépatouiller avec toute ma smala comme je le fais depuis 7 ans, plutôt que de me faire insulter comme cela. Là y'a des baffes qui se perdent

arwena:
Non mais je rêve !!! :o
La façon qu'on certains mecs de parler à leur femme pire qu'il parlerait à un chien!!!
Je ne conçois pas la vie de famille comme cela et c'est vraiment pas un exemple pour les enfants !J'espère qu'il va y avoir du mieux pour vous toutes qui galérez beaucoup !Vous êtes vraiment admirables car vous assumez vos enfants ,votre maison et tout ce qui va avec sans avoir la moindre reconnaissance derrière et c'est vraiment çà le plus dur de n'avoir jamais un mot gentil qui rassure ...et puis de l'aide quoi !C'est facile de faire des enfants mais quand il s'agit de les assumer ,de s'en occuper ...Bon courage à toutes !Je ne sais quoi dire de plus !J'vous fais pleins de bisous de soutien :-* :-* :-*

PS:c'est clair qu'en vous lisant ben on évite de se plaindre après quoi !!!(Même si me connaissant ,j'viendrais surement vous embéter avec mes "petits soucis" quand je pèterais les plombs!)

PAV:
Citation de: Jeneb2a le 16 Août 2008 à 07:48:52

Ah non, ça c'est pas possible ! Il y a des limites quand même. Désolée Jeneb, mais là tu dois réagir quand il te parle comme ça. C'est inacceptable ! Et puis quoi encore, la prochaine fois, il te mettra une baffe ? Fais-toi respecter miss. Tu l'aimes ton homme ? Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astrid 73:
ça me choque aussi les insultes...

un couple, c'est normal qu'il y ait parfois des incompréhensions et des sujets de discorde, mais selon moi , le respect c'est essentiel... je me suis comme tout le monde pris le chou avec mon p'tit mari à l'arrivée des petits (fatigue, hormones, stress), mais ça n'a jamais duré , on ne s'est JAMAIS endormis fâchés, et on ne s'est JAMAIS insultés...

Jeneb2a, tu acceptes qu'il te dise "ta gu**le" ??? tu lui as déjà expliqué que tu n'étais pas un clébard et qu'il pouvait AU MOINS être poli... en tous cas, en lisant tout cela, je comprends que tu aies envie de faire tes valises... et partir chez tes parents ou chez des amis quelques temps, histoire qu'il comprenne que tu n'es pas SA chose et qu'il n'a pas le droit de te traiter de tous les noms, sous peine de te perdre ?

bisous et courage

CLAIRE, je suis contente de te lire plus positive et je suis contente si ce forum peut t'aider, ne serait-ce qu'un tout p'tit peu... j'ai lu que dans quinze jours ta vie de famille redevient normale ..? c'est que ton chéri revient ? c'est génial, ça aussi ça va te faire du bien au moral... bizzzzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente