Club des mères célibataires en couple

<< < (39/74) > >>

Zora:
Claire  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claire72:
je dirais même...................................si j'ose........................................... :

J 'EN AI PLEIN LE CUL DE TOUTE CETTE MERDE !!! FONT CHI.. !!!
QU ILS AILLENT TOUS SE FAIRE F..................
MERDE MERDE MERDE
FONT C...............

voilà.
Je ne sais pas se qu'en penserait le Dalaï Lama ?
en tout cas, je suis bien contente qu'il existe ce forum  ;) on m'a dit qu'on était épaté que je réconforte d'autres mamans , mais moi aussi vous m'épauler +++  ;)
c'est ça la VIE non ?? c'est comme ça que les " vieux " y arrivaient en tout cas....je crois que c'est le principale soucis de notre époque : chacun pour sa gueule, chacun sa merde....
LaPREUVE QUE NON : CE FORUM !!

KitKat:
Citation de: Jeneb2a le 15 Août 2008 à 04:00:09

pioute je te comprends. J'ai le même à la maison. Je suis toujours enceinte des jujus mais commence à avoir mal au dos et a donc du mal a m'occuper (et surtout donner le bain) de mon fils. Il m'a aidé quand il était obligé quand j'avais eu mon décollement des membranes et dès que j'ai pu rebouger, plus personne. Il faut que je lui demande a chaque fois si vraiment je n'y arrive pas, mais il ne le fait pas volontier. Je veux bien qu'il travail beaucoup et que les WE il soit fatigué et a envie de faire ses loisir (plonger, pêche) mais il ne pense qu'a lui et ça m'énerve. Par exemple: cela fait un an que j'ai acheté un moustiquaire à fixer sur la fenêtre dans la chambre du petit. On l'a découpé et tout, il ne reste plus qu'a le coller sur l'encadrement. J'attends depuis un an!!! Et l'autre matin mon fils c'est réveillé avec des dixaines de piqures de moustiques et quand j'ai dis a mon mari qu'il était vrailent temp de mettre cette moustiquaire il me répond: "Arrête de me casser le cou***, c'est mon premier jour de congé! " Il mets même ses loisir devant la santé de ses enfants!  :o Ca promet pour la suite.  :-[

Sinon pour ce qui est entretien de la maison, appart faire a manger de temps en temps, c'est moi qui range la maison, qui fait les machines, étends le linge, etc. et il a commême l'audace de me dire: "Tu pourrais commême enlever les crotes de chien de temps en temps!"  :o :o C'est moi qui m'occupe de la maison ET  du petit, j'ai mal au dos et il me reste 4 mois a tenir et il me demander d'enlever les crotes de chien dans le gravier dehors avec mon mal de dos!!!!!

Moi aussi, j'ai songé a le quitter mais la plus grosse raison de rester pour l'instant est que je n'ai pas de travail et pourrais donc pas assumer seul trois enfants.  :'( :'( :'(

Donc me voilà vivre avec un homme "par intérêt"  :P :-[
(Jusqu'a que j'en ai vraiment marre)

:o :o :o :o :o
non mais j'hallucine !!!!
plutôt vivre à la rue que de vivre avec un specimen pareil !!!
renseigne toi peut être qu'en étant célibataire avec 3 enfants tu pourras avoir des coup de pouce pour vivoter juska ce que tu trouves du travail et que ta situation s'améliore
ce sera pas le méga pied mais tjs mieux que de supporter ce que tu dois supporter au quotidien tu crois pas ???

j'avas envie de me plaindre de mon cherry-chou mais finalemen il est pas si pénible que ça après tout...  ::) ::) ::)
il est (JUSTE ???) méga bordélique, désorganisé, égoïste, radin... et j'en oublie certainement !  ;)
... casanier à outrance (c'est bien connu les enfants n'ont pas besoin de sortir c'est mieux de les élever entre 4 murs !!! ) , accro à la TV (préfère le foot aux déssins animés bien entendu tanpis pour les enfants!), il deteste le square alors les petits doivent s'en priver, heureusement que maman est là !... et j'en passe !

KitKat:
Claire, j'avais reçu un email d'une jeune fille qui cherchait des heures de garde nuit ET jour et de soins de bébés pour valider son diplôme (puéricultrice je crois), une sorte de stage, c'est totalement gratuit, ça pourrait t'intérésser, en tout cas c'est une piste à creuser...  :-* :-* :-*

oscar:
Claire  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c'est pour ça qu'on est là, on s'épaule.  Ça reste tjrs vrai que tu m'épates, tu me bluffes avec ton courage et ta joie de vivre. 

Accroches-toi bien fort, tu es dans la dernière ligne droite, plus que 15 jours avant de retrouver une vie de famille plus traditionnelle et moins épuisante  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente