Club des mères célibataires en couple

<< < (38/74) > >>

claire72:
ya une halte garderie, mais ils ne veulent pas de mes BB le matin, car pas assez de place le midi pour 2 BB.......
donc ils ne les prennent que l'après midi, les juju refusent faire sieste et me sont revenus très très énervés chaque fois le soir
bénéfice : zéro !!!

y a pas de solutions....
et le papa qui fait chier : " gnagnagna, faut que tu accepte de les placer...gnagnagna ...ta santé..... "
et la BM qui lui envoi un mail en privé que je découvre par hazard : faut que tu te résigne à trouver qq EN PERMANENCE A LA MAISON pour aider ta femme, sa santé passe avant tout et gnagnagna...."
ET COMMENT ON PAIERAIT cette personne hein ???

elle lui a parlé de jeunes filles au paire. Ah ben oui, c'est ce qu'il nous faut ça , qq pour UNE ANNEE, payée 400 euros par mois, à qui on doit trouver une chambre, un moyen de locomotion etc....
oh que j'en ai marre des gens qui ont de bonnes idées comme ça !!
j'ai l'impression d'etre folle, que c'est moi qui débloque , qu'on vit dans des dimentions spacio temporelles différentes !!
c'est la 4ème dimention !!!!!!!!!

Astrid 73:
Pioute et Jeneb2a, c'est hallucinant le comportement de vos hommes... c'est inacceptable... faire des enfants c'est les assumer à deux ... (mon mari est actuellement à des milliers de kilomètres, en afrique et je gère seule nos loulous pour plusieurs mois, mais c'est son boulot qui veut ça, quand il était là, je pouvais compter sur lui...)

Je pense qu'il faut leur dire sérieusement que s'ils ne changent pas de comportement, ils vont perdre femme et enfant et qu'il sera trop tard pour changer... en tous cas courage les filles parce que c'est vraiment pas évident pour vous...  :-*

Claire, pfff , que te dire devant cette accumulation de merdes qui te tombent dessus (désolée pour le mot mais je vois pas d'autre façon de le dire)... cette nounou nulle qui te dit après coup que tu ne peux pas compter sur elle, et la babysitter qui laisse tomber ta pitchoune (elle va bien au moins ta puce ???)

ton mari absent, c'est clair que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, surtout que ton état de santé n'est pas brillant et que tu sembles à plat nerveusement, physiquement et moralement... et tes parents / beaux parents ? de la famille ??? des amis proches ??? quelqu'un pourrait-il venir gentillement pour t'aider avec les petits et te permettre de dormir et de récupérer un peu ...?

Via un forum on peut pas aider vraiment, mais en tous cas, sache que si tu as besoin de vider ton sac, papoter , n'hésite pas...  :-*

louloubinette:
Claire je comprends pas ta BM : plutôt que d'envoyer des mails privés à ton homme elle ne peut pas venir aider??? et puis elle a des idées brillantes alors qu'elle assume, elle a cas la payer ta jeune fille au pair  >:( >:( >:( vraiment si on pouvait on t'aiderait plus qu'en paroles, ton amie qui t'as présenté cette nounou curieuse elle peut pas t'aider plus que ça???
Pleins de bisous si ça au moins ça peut t'aider à tenir le coup  :-* :-* :-* :-* :-*

claire72:
merci les filles !!
en tout cas, ça me rassure sur une chose : meme de santé " précaire " comme ils disent, et en plus avec mari pas souvent là, je vois que je m'en sors mieux que les soi disant professionnels !!
à la halte garderie, ont du s'y mettre à 2 pour changer ma puce qui adore se retourner sur le ventre....

je leur ai dis que moi maintenant, je lui attache les couches dans le dos, avec des jumeaux seule, on est obligé de ne pas s'en inventer, et donc qu'elles pouvaient faire pareil , je n'écrirai pas à leur directrice si elles mettent aussi les couches "attaches" dans le dos.
Elles en sont restées bouche bée. Des fois..je me dis " on doit me prendre pour une folle ...."

me font bien rire !!!
ma " colère " retombe. J'ai passé la soirée à bricoler une porte battante pour le passage entre la cuisine et la salle, car mon fiston est très attiré par le four qui chauffe.
il est 22h41 et j'ai fini !!
suis fière de moi. j'ai tjs bricolé. Sauf à l'annonce de ma " saloperie sur la moelle " , j'ai eu un passage à vide, mais là je vois que c'est bien reparti !!
et mardi à la piscine j'ai fais 140 longueurs avec palmes , soit plus de 3 km.
et pis j'ai envie de gueuler " JE LES EMMERDE !!!! " même si je ne sais pas trop à qui s'est destiné  ;)

Astrid 73:
Citation de: claire72 le 15 Août 2008 à 22:47:42

et pis j'ai envie de gueuler " JE LES EMMERDE !!!! " même si je ne sais pas trop à qui s'est destiné  ;)

Vas-y cocotte, gueule un bon coup, ça fait du bien... (euh... évite quand tu viens d'endormir les loustics  ;D ) !!!

Mais crier, parfois, ça soulage et ça libère, et peut importe qui tu emmerde (la vilaine nounou, les incapables de la halte garderie, ta BM qui propose des trucs sans réfléchir, ton homme qui est loin (même si c'est pas de sa faute)...

ça soulage de vider son sac et ça fait du bien...

et c'est cool que tu "bricoles" , c'est bien que tu ailles de l'avant et que tu réagisses comme ça... je t'admire beaucoup et je t'envoie plein de courage pour la suite...

bizzzz  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente