Club des mères célibataires en couple
pioute:
Bah moi pour le ménage il m'aide, c'est juste pour les bébés qu'il n'aide pas.
Là il dort encore, la preuve. Il a donné un bibi vers 6h et plus rien. Même pas entendu les jujus pleurer à 10h30, pas levé pour faire patienter le 2è pendant que je donnais le bibi au 1er. etc, etc...
Ca va être comme ça tout le WE!
Je trouve que c'est encore pire que d'être toute seule.
Jenny 2A:
Et qu'est-ce qu'il dit si tu le réveil et lui demande de t'aider?
twin64:
Beaucoup de courage les filles!
C'est incroyable l'égoisme de vos hommes. Le mien est égoiste mais pas à ce point. La seule chose vraiment que je lui reproche est de ne pas se mettre à ma place et de voir tout à travers lui.
Le stage de pére célibataire en couple lui a fait du bien. Mais il passe trop de temps avec sa maman qui est venu lui filer un coup de main et il est trop influencé. A un point que tout s'est retourné et je ne me sens plus chez moi. Il fait tout mais façon "belle-maman".
Bref, les filles, tenez bon. Et des fois, il vaut mieux être seules que mal acconpagnés mais bon avec des bébés c'est une décision pas évidente à prendre.
Je vous fait des gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
oscar:
Jeneb2a et pioute :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ça n'a pas l'air d'être facile touts les jours chez vous. J'aimerais pouvoir faire grandir vos hommes comme ça, tout d'un coup. Quand on se retrouve seule à tout gérer sous prétexte qu'il travaille c'est trop dur, c'est comme s'ils niaient le travail effectuait à la maison pour leur confort et bien-être. Ça leur ferait du bien de glisser dans votre peau afin de bien capter à quoi ressemble la vie quotidienne d'une maman qui reste à la maison. Peut-être qu'ils comprendraient enfin que ça n'est pas le club méd non plus.
En attendant, je ne vous pas de conseil, quand on ne connaît pas tout c'est trop dur de bien conseiller et on est tous différent. Par contre tout plein de bisous et de courage pour faire face :-* :-* :-* :-* :-*
claire72:
marre marre marre...
comme je suis épuisée, une amie a lourdement insisté pour qu'on voit sa nourrice, QUI ADORERAIT GARDER des jumeaux etc etc...
bref, on la rencontre lundi , je lui dis que j'ai besoin que qq prenne les BB un soir jusqu au lendemain ves 17-18h pour pouvoir souffler, le papa étant en déplacement depuis 1 an ( et je ne parle pas qu'en +, j'ai une gentille prolifération de cellules anormales...un cancer en simplifié )
elle est ok, ravie etc...
je lui met les BB hier soir, je les récup ce soir, tout s'est bien pasé etc..
je lui demande quels jours elle peut les prendre la semaine prochaine : " ah ben non, j'ai un BB qui arrive pour une garde fixe, je ne vais pas pouvoir prendre les votre "
alors pourquoi elle ne nous l'a pas dit lundi ??!!! elle voulait " se taper une journée jumeaux " comme on se tape un black , pour voir ce que ça fait , pour voir si c'est différent ??? !!!
je suis furaxe !!! merde merde merde merde merde !!!!
j'avais trouvé une gentille baby sitter de 15 ans la semaine dernière, qui est venu me seconder en urgence un midi car je vomissais...
ça là bien fait....et puis vendredi, je vais m'allonger en début d'après midi ( oh la grosse faignasse qui va faire une sieste !!! avec ses 994 000 plaquettes à charrier en permanence...y a pas de quoi etre fatiguée ma p'tite dame !! )
et j'entend : boum !! et pleurs .
Ma fille est tombée de la table à langer, car mon fils est venu à 4 pattes voir et a voulu attraper la couche pleine de caca posée sur la poubelle et donc elle a laché ma fille 1 seconde pour retirer la couche et hop : la fille tombée de 1 m
la baby sitter pleurait et tremblait, j'ai du réconforter tout ce monde là.
Je sais, ça peut arriver à n'importe qui...mais moi j'arrete avec elle
oh que j'en ai marre marre marre....... :'( :'( :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente