Club des mères célibataires en couple

<< < (36/74) > >>

Jenny 2A:
pioute je te comprends. J'ai le même à la maison. Je suis toujours enceinte des jujus mais commence à avoir mal au dos et a donc du mal a m'occuper (et surtout donner le bain) de mon fils. Il m'a aidé quand il était obligé quand j'avais eu mon décollement des membranes et dès que j'ai pu rebouger, plus personne. Il faut que je lui demande a chaque fois si vraiment je n'y arrive pas, mais il ne le fait pas volontier. Je veux bien qu'il travail beaucoup et que les WE il soit fatigué et a envie de faire ses loisir (plonger, pêche) mais il ne pense qu'a lui et ça m'énerve. Par exemple: cela fait un an que j'ai acheté un moustiquaire à fixer sur la fenêtre dans la chambre du petit. On l'a découpé et tout, il ne reste plus qu'a le coller sur l'encadrement. J'attends depuis un an!!! Et l'autre matin mon fils c'est réveillé avec des dixaines de piqures de moustiques et quand j'ai dis a mon mari qu'il était vrailent temp de mettre cette moustiquaire il me répond: "Arrête de me casser le cou***, c'est mon premier jour de congé! " Il mets même ses loisir devant la santé de ses enfants!  :o Ca promet pour la suite.  :-[

Sinon pour ce qui est entretien de la maison, appart faire a manger de temps en temps, c'est moi qui range la maison, qui fait les machines, étends le linge, etc. et il a commême l'audace de me dire: "Tu pourrais commême enlever les crotes de chien de temps en temps!"  :o :o C'est moi qui m'occupe de la maison ET  du petit, j'ai mal au dos et il me reste 4 mois a tenir et il me demander d'enlever les crotes de chien dans le gravier dehors avec mon mal de dos!!!!!

Moi aussi, j'ai songé a le quitter mais la plus grosse raison de rester pour l'instant est que je n'ai pas de travail et pourrais donc pas assumer seul trois enfants.  :'( :'( :'(

Donc me voilà vivre avec un homme "par intérêt"  :P :-[
(Jusqu'a que j'en ai vraiment marre)

Zora:
Jeneb2a, tu lui as dit à ce monsieur qu'il suffisait pas de mettre sa ou ses petites graines?? Que les grossesses c'est jamais vraiment simple pour les mamans et que, qui plus est, les grossesses géméllaires sont considérées comme grossesses à risque? Que le bonomme est censé protéger, aimer et soutenir sa moitié qui porte ses petits?
M'enfin mais c'est quoi ces types qui vivent au 19ème siècle?
Pleins de bises les filles :-*

PAV:
GROS, GROS  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* les filles.

arwena:
Bon ben les files je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++car en effet vous êtes vraiment "mal accompagnées" !!!C'est vraiment pitoyable de voir à quel point ils sont égoïstes et par conséquent méchants!!!Je crois que si j'étais dans votre situation ,(c'est facile de parler je sais mais j'essai de réfléchir)je ferai ma vie dans le sens où je ne lui laverai plus son linge,et plein de trucs que vous faîtes pour eux!Vous faîtes grève comme çà si celà entraîne discussion j'expliquerai le pourquoi et que je ne suis pas la bonne à tout faire ...Bon courage! :-* :-* :-*

Jenny 2A:
Malheuresement sa réponse à tout et que lui il travail et moi non, donc je doit tout faire à la maison. Mais le problème c'est que c'était presque pareil quand je travaillait!  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente