Club des mères célibataires en couple
pioute:
Bah fausse joie. Le WE s'annonce pourri.
J'ai passé mon AM à préparer de la viande pour ce soir comme c'étaitprévu, et avec du mal car les bébés se sont relayés toute la journée dans mes bras, crises oblige. Monsieur, sur la route du retour, a acheté à manger: bah oui, envie d'un kebab. J'ai donc fait à manger pour rien.
Après manger il s'endort dans le canapé, me laisse préparer et donner les bains toute seule, hurle après le bébé qui était resté dans son lit pendant que je lavais son frère et qui pleurait.
Là il dort dans le canapé, j'assure donc seule encore une fois la tournée de bibis, et après je dois encore laver ceux de la journée pour préparer les 6 bibis de la nuit, que je donnerai seule bien entendu. Après ça je vais dormir dans l'autre canapé, seule. Je lui ai dit d'aller dormir en haut mais pas voulu. Et moi je monte pas car les bébés n'ont toujours pas de chambre et dorment en bas.
Alors la question revient en force: je reste ou je pars?????
De toute façon, à part un coup de main pour préparer les bains et un bibi par jour, je les assume seule 24h/24, alors autant l'être vraiment, au moins je ne serai pas frustrée de le voir dormir et vivre sa vie comme avant pendant que moi je trime!
Je vais finir la soirée avec mon pote Malibu! @ +
Zora:
il hurle après les bébés :( :( ???
pioute:
Bah oui, il est fatigué et en hurlant ils l'empêchent de dormir.
Bon c'est arrivé qu'une fois, je mets ça sur le compte de la fatigue. Après c'est moi qui lui ai hurlé dessus!!! >:(
Zora:
je te comprends, c vrai qu'avec la fatigue on craque, mais bon hurler sur un bb ça n'a pas vraiment d'utilité!
Ton bonomme il est dur avec toi je trouve, et tu es très courageuse. Je t'envoie plein de courage :-* :-*
pioute:
Merci. Si j'avais pas le forum j'aurais personne à qui parler... :'(
Là je jette un oeil aux apparts à louer sur les sites des agences...
Comme quoi j'en peux vraiment plus :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente