Club des mères célibataires en couple

<< < (34/74) > >>

louloubinette:
Bonsoir,
je viens de parcourir le fil et j'avoue que par moment il m'a bien fait sourire (les anecdotes de Zora sont tordantes ;D ;D ;D) mais parfois aussi m'a attristée (Claire, je te trouve super courageuse tout va s'arranger j'en suis sûre)...
Mon homme est là mais ne va plus l'être à partir de la semaine prochaine car il doit cumuler un deuxième boulot pour qu'on arrive à nourrir toute cette grande famille et payer les traites qui incombent à la maison. Bref je vais me retrouver mère célibataire en couple comme vous et en plus avec des variantes puisque zhom travaille dans la sécurité donc jamais les mêmes jours de taf et même le WE.
je sais que lorsqu'il sera là il m'aidera comme il le fait déjà mais je ne lui en demanderais pas trop puisqu'il fait des douze heures par jours alors je penses que j'aurais besoin de m'épancher car déjà à deux je craque souvent en ce moment  :'(

arwena:
Merci de votre accueil si chaleureux!çà fait un bien fou de voir que l'on est pas seule à vivre celà et surtout ce qui me fait du bien c'est de voir qe vous aussi vous pétez les plombs parfois!
J'ai tendance à me dire que je me pensais beaucoup plus zen et beaucoup plus patiente !çà fait 4 ans que je disais à mon copain que j'aimerai avoir un bébé et au grand jamais je m'imaginais comme çà !Est ce que c'est le fait qu'il y en ait 2 et que je ne me sens pas capable de gérer 2 bébés qui hurlent ???Pourtant ,elles ont 7 mois et je gère quand même pas trop mal même si je suis souvent chez mes parents!
Enfin voilà :mon homme rentre ce soir ,je suis super contente car il est là 3 jours de suite même si il doit aller retaper une maison que l'on a acheté et que bon il va devoir y aller un peu tous les jours je sais qu'il est à côté et en plus comme je vais à ma cure vendredi et samedi ,il va les garder 2 après- midi comme la semaine dernière et çà me fait du bien qu'il "vive" un peu ce que je vis 24H/24!Ya que comme çà qu'il peut savoir ce que je ressens au quotidien car si tu le vis pas tu ne peux le comprendre vraiment !
Des fois au début je lui disais qu'il ne comprenait pas ce que je vivais mais en réalité je ne les lui avais jamais laissé et c'est une copine qui m'a dit qu'il fallait absolument qu'il se retrouve seul avec les filles !Et je l'ai fais ,j'aurais du le faire beaucoup plus tôt car elles avaient 4 mois!!! :-\
Du coup maintenant ,il voit bien que c'est vraiment pas évident ... :)
Voilà j'ai fais ma petite plainte du jour ... :-[

dalma:
Un truc qui coûte pas trop cher : quand vous arrivez à vous retrouver seule dans la voiture, par exemple pour aller acheter le pain ou faire un tour rapide au supermarché, profitez-en, toutes fenêtres fermées pour hurler un grand coup, ça fait un bien fou. Une variante pour celles qui ont l'impression que ça rend dingue, mettez une musique que vous aimez, si possible un air entraînant et qui ne fait pas pleurer et chantez à tue-tête. Epoumonnez-vous comme un bébé ! Promis, ça marche. Personnellement, c'était pas tant pour les enfants qui étaient plutôt cools mais pour la maison toujours pleine de gens indispensables pour m'aider mais qui faisaient que j'avais parfois l'impression de ne pas être chez moi.

pioute:
Zora, apparemment les poussins n'ont pas de coliques, j'ai déjà essayé Calmosine et aucun résultat. La pharmacienne m'a dit que si ça n'avait rien fait, c'est que les bébés n'avaient pas de coliques...
Merci quand même! :-*
Je vais quand même en parler au doc, on doit y aller ces jours-ci pour les vaccins.
Je pense que c'est juste des colères, ça leur arrive de temps en temps, mais pas tous les jours, heureusement! Hier ils ont été super sages! :D
Dans ces cas-là on fait un gros câlin, une chanson les calme en général, mais il y a des jours où ils résistent! ;D
Sinon super contente, chéri risquait de travailler demain et samedi et finalement il sera à la maison avec nous! :D
Et normalement congé paternité dans 8 jours... à suivre...

Wildcat:
Citation de: dalma le 14 Août 2008 à 09:22:40

Un truc qui coûte pas trop cher : quand vous arrivez à vous retrouver seule dans la voiture, par exemple pour aller acheter le pain ou faire un tour rapide au supermarché, profitez-en, toutes fenêtres fermées pour hurler un grand coup, ça fait un bien fou.

Le fameux "hurlement primaire", très efficace !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente