Club des mères célibataires en couple

<< < (33/74) > >>

arwena:
Bonjour
Désolé j'arrive comme çà sans frapper ...mais si vous le voulez bien :"est ce que je peux venir me plaindre moi aussi???
Mon copain travaille en déplacement depuis 1 mois ,je sais que c'est pas beaucoup mais là je suis super stréssée!!!Il part le lundi et reviens le vendredi !
Moi je suis angoissée dès que je suis seule avec mes filles !J'appréhende les pleurs et j'essaie à fond de rester calme parfois en vain mais je sais qu'il ne faut pas s'énerver !Bref je me sens dépassé par les évenements quand il est pas là !
Quand il et là c'est sûr qu'il m'aide beaucoup ,parfois je dois lui demander car je sais mieux que lui en ce qui concerne les filles mais il gère très bien la maison !
Au début quand il ne faisait pas du déplacement ,il m'a beaucoup aidé et heureusement mais comme vous il est sourd la nuit quand çà hurle mais si je le réveillais pour y aller en principe il y allait !
Enfin voilà !désolé de venir m'incruster mais çà fait du bien de l'écrire ...

claire72:
hello,
oui, ça fait bcp de bien de l'écrire
plein de fois j'ai été " débordée " par les pleurs, seule , on a du mal à penser à autre chose, on se sent envahie, la gorge se noue, on n'arrive plus à penser, on n'entend que ça...dur dur.

donc dans ces cas là, tu met les Bb en sécurité, genre dans leur lit ou parc
ET TU SORS DE LA MAISON OU APPART !
et en qq ridicules minutes, ton angoisse redescend

si tu n'ose pas sortir, ben tu va dans une autre pièce et tu met tv fort ou chaine hifi, de façon à ne plus entendre ou aspirateur aussi.
et tu attend que la gorge se dénous et que ta tension redescende en dessous de 15  ;D
courage
j'essaye de parler avec humour, mais j'en chie et pleure souvent d" épuisement, puis après ça repart.

ça ira mieux plustard   ;) tiens le coup et viens déverser tout ça ici si tu veux, y aplein de place  ;D

pioute:
Je connais les moments où t'es "obligée" de sortir pour faire descendre la pression!
En ce moment chéri est aussi en déplacement, il part à 5h30 et rentre à 19h. Les bébés sont infects la journée, je n'ai que pleurs et hurlements et pas moyen de les calmer.
Hier c'était de 10h du matin à 23h! :o :o :o
On a abordé hier le douloureux sujet du congé paternité... toujours pas pris puisque chéri est intérim et pour l'instant sous contrat jusque vendredi prochain. Si l'entreprise le renouvelle il ne prendra pas son congé, ce qui est dur à entendre et fait péter les plombs quand depuis 2 semaines tu te dis qu'à la fin du mois tu seras plus toute seule et que tu t'accroches à ça pour tenir nerveusement! :'(
A suivre donc, mais je crois que si vraiment il ne ptrend pas ce foutu congé je me casse une semaine avec les ptits chez mes GP! Ce qui me retient c'est les 4h de voiture toute seule...

Courage les filles! Je sors 5 min et je les laisse pleurer! Méchant mais nécessaire à la survie d'une maman de jumeaux énervés! :-\

Zora:
Bienvenue Arwena! Plains toi plains toi, le fil est fait pour ça!!! Et tant mieux si ça fait du bien!
Pioute : tes bébés ont peut être des coliques??? Les miens ont eu une phase comme ça il  y a un mois à peu près (et elles ont 1 mois de plus que les tiens), elle hurlaient tout le temps, elles poussaient des cris stridents, reprenaient leur respiration et repartaient de plus belle. Surtout le soir et l'après midi, à certains moments, je ne savais plus quoi faire, j'étais épuisée physiquement et moralement et j'avais de mauvaises pensées (genre, "j'en veux plus" "je les laisse chez ma belle mère et je disparais"...)
Je les séparais pour essayer de les calmer, certaines chansons ne marchaient pas trop mal, mais c'est finalement en en parlant à la pharmacienne que j'ai pu calmer "un peu" les choses... J'ai changé leur lait et je leur donne du calmosine (des plantes digestives et calmantes) et j'avoue qu'il m'est arrivé une fois de leur donner du paracétamol pour calmer leur douleur et donc leurs cris... :-X

Astrid 73:
coucou les filles

Comme je l'ai expliqué sur l'une des pages de ce fil, je suis également seule avec mes deux loulous (mari militaire en mission pour 4 mois et demi en afrique), et j'ai lu vos parcours... je n'avais pas pu revenir lire ce fil depuis un moment...

Vos histoires m'ont beaucoup touchées, en particulier celle de Claire, il faut en effet un sacré courage pour conjuguer tout ça et je trouve que tu gères très bien... tu trouves même le temps de réconforter d'autres mamans et je trouve ça génial....

En tous cas, bravo à toutes, j'ai pas bien le temps de mettre un mot à chacune là, mais je tenais juste à vous dire un grand BRAVO , vous êtes des mamans géniales et il ne faut pas en douter...

:-* :-*

ps : c'est humain de craquer et d'avoir les larmes et la pression qui monte sans trop savoir ni pourquoi ni comment, je crois que c'est juste nécessaire de temps en temps, comme une soupape de sécurité...

bon courage à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente