Club des mères célibataires en couple
claire72:
eh ben j'ai parlé trop tot : il est 22 h31 et nos merveilles pleurent depuis le bib de 20 h. Sont énervés , rien ne les calme, ni re biberon dans les bras, ni tentative de séparation du couple d'inséparables hurleurs, ni ballade dehors dans le noir, ni jeux sur le tapis...non, ils hurlent et font des sanglots.
Le papa QUI BOSSE DEMAIN ET EST DEJA TELLEMENT FATIGUE PAR SA JOURNEE DE REPOS ( merci le gros reproche au passage.... ) s'est couché et me laisse me dé merder des sanglots X 2.
donc j'attend encore qq minutes et puis je vais essayer la solution " faire un tour en voiture à 1 e 35 le litre de gazoil "
ma soirée est foutue. je n'ai qu'une envie c'est m'envoyer le fond de rosé en ronfler dans mon coin une fois les pleurs finis
de toute façon, le papa va soir ronfler, soit me dire combien il est épuisé par ses 24 h hebdo avec ses enfants dont il rêvait depuis 20 ans.........
ah bon, j'ai l'air acide ???
Magous and Co:
ils n'ont pas mal aux dents? t'as essayé de leur donner du doliprane? des fois que.....
claire72:
23h54, je rentre d'une merveilleuse ballade en campagne profonde et ma fille est enfin apaisée et endormie
Oui, les dents vont percés, je lui ai mis suppo doliprane.
Lui en a 2 de sorti déjà , mais elle, ça va percer.
je suis trop fatiguée et énervée par la vie pour aller à coté du héros qui ronfle.
je vais bosser un peu sur mon blog de collectionneuse , histoire de ne pas ruminer la tartine de merde...
j'ai l'impression que quoi que je fasse...je me ramasse la tronche et ça tombe toujours du coté où il y a la confiture...
mai sje pense que c'est ainsi pour tout le monde la première ( voire LES premières ...) année après la naissance de jumeaux...................
pioute:
Quelle maman courage Claire!
Je ne sais pas si j'en accepterais autant, quoique... parfois les "mauvaises habitudes" se mettent en place sans qu'on s'en aperçoive vraiment...
Le mien fait de la surdité sélective, il n'entend pas les petits pleurer la nuit (que dis-je, hurler!), et si c'est le cas, il ne se lève pas pour donner le bibi, sauf si c'est le WE ou si j'ai pété les plombs avant.
Il donne un bibi par jour, en général celui d'après le bain, mais qu'un seul. Et encore, c'est parce que le 2è juju doit prendre son bain aussi, et que je peux pas faire bain et bibi en même temps. Par contre, après le 2è bain c'est moi qui enchaîne sur le bibi.
Le soir il s'énerve parce qu'on n'arrive pas à calmer les bébés, parfois il en prend un pour essayer de le réconforter, mais sinon il leur met la tutute dans la bouche et c'est tout.
Tout ça c'est la semaine, le WE il se rattrape un peu quand même, si on n'a pas de soirée avec les amis, parce que dans ces cas-là, il profite de la soirée et me laisse dans la mer*e toute seule...
Il paraît que les 1ers mois les couples sont "tendus", on verra bien la suite... Sinon, quitte à tout gérer seule, autant l'être vraiment!
Accroche-toi Claire, attends que ton chéri reprenne un rythme normal, tu verras si ça continue ou non.
A-t-il vraiment réalisé à quel point tu es au bout? Le lui as-tu dit? Sait-il qu'il risque de perdre femme et enfants s'il ne change pas d'attitude?
Si ce n'est pas le cas, essaye d'en parler avec lui...
Je sais, facile à dire, s'il n'est pas décidé à écouter... (ce qui arrive souvent aussi chez moi!)
claire72:
gros cafard
trop de fatigue
je dépose les BB ce soir chez une nounou jusqu 'à demain midi
et jeudi aussi
ce matin le papa est reparti après nos 24 h ensemble, les BB lui souriaient assis tous les 2 entre mes jambes sur le tapis avec les biberons, il avait des larmes plein les yeux.
vivement fin aout
que c'est dur d'elever seule des jumeaux.
j'ai les boules +++ et envie de pleurer
sinon les dents ont percées et ils sont en super forme et très actifs. 4 pattes +++ et se lèvent en s'accrochant à tout et touchent ( voire dévastent ) tout.
j'ai du en qq jours tout remonter d'un mètre et évacuer pièce après pièce comme si j'avais eu une inondation ;D
ya des caisses de trucs que je ne sais pas encore où mettre, et ils m'en trouvent tous les jours encore et encore ( par exemple, la puce arrive de son lit à choper les DVD de papa qui sont sur étagères qu'on n'a nulle place ailleurs , et les regarde à la sieste dans son lit ;D )
le fiston pousse les meubles pour aller sortir K7 vidéos, CD et cables hifi, arraché marque enceinte etc....sans parler des bacs de linges , ma puce qui reviens avec mon string rose et un grand sourire et fonce verifier dans la cuisine si elle peut attendre la bouteille de rosé
que du bonheur , je rigole de toutes leurs trouvailles, mais j'ai envie de pleurer que le papa loupe tout ça et que je sois si fatiguée et malade parfois :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente