Club des mères célibataires en couple

<< < (30/74) > >>

twin64:
Merci! Vous me rassurez.
Il commence a paniquer terrible. Sa mere doit venir mais il ne sait pas quand! Je ne comprends pas comme il peut rester dans l'inconnu comme ca!  :o :o :o :o :o :o
A sa place, j'aimerais savoir mais je crois qu'il panique mais au meme temps, il pense tout maitriser.
Il n'a pas de voiture car il a un van mais il n'a toujours pas fait le necessaire pour le faire homologuer 4 places. Et du coup, il me dit qu'il ne sait pas comment il va faire s'il y a un soucis. Je suis sympa et je lui propose ma voiture mais il ne veut pas me laisser son van (c'est la prunelle de ses yeux, s'il lui arrive un truc...  :P).
Et comme je lui ai dit : "au pire, tu prends la voiture du boulot!" Il a que trois places a l'avant!
Il se demmerde donc...
Il a de la chance, il a la puree de midi prete, il n'aura qu'a la rechauffer!
Je vous raconterais.... J'espere que ca portera ses fruits!

;) ;) ;) ;) ;)

Citation de: claire72 le 04 Août 2008 à 19:00:46

j'envoi un petit message vite fait ...Zhom rentré hier soir. Avons fait l'amour hier soir, et re ce matin...puis avons mis les BB à la garderie et nagé 2 h ensemble 3 km , pris une bonne bière en terrasse ...et là, il est parti chercher du pain à pied avec eux en poussette.........que du bonheur !!
excusez moi pour l'inpudeur...mais que ça fait du bien de retrouver son couple !!!! ;) ;D

Tu vois, que du bonheur! Des fois, on s'enerve trop a cause de la fatigue...etc mais ca ne vaut pas le coup! Car on tourne en rond, on se complique l'existence... alors que tout est simple.
Je suis bien contente pour toi pour ses belles retrouvailles.  :-*

✿~Surfgirl~✿:
je suis contente pour toi claire ;) :D
 :-*

claire72:
ouhai ben j'ai les jambes coupées avec tout ça moi  !!!  ;D ;D ;D ;) ;)
mais je crois que je vais refaire qq longueurs ce soir encore  ;D
il repart demain matin jusqu' à dimanche soir 21 h

PAV:
 :-* Claire  ;) ;) :D

Magous and Co:
Citation de: claire72 le 04 Août 2008 à 19:00:46

j'envoi un petit message vite fait ...Zhom rentré hier soir. Avons fait l'amour hier soir, et re ce matin...puis avons mis les BB à la garderie et nagé 2 h ensemble 3 km , pris une bonne bière en terrasse ...et là, il est parti chercher du pain à pied avec eux en poussette.........que du bonheur !!
excusez moi pour l'inpudeur...mais que ça fait du bien de retrouver son couple !!!! ;) ;D

ça fait plaisir de lire ça! et tu l'as bien dit : que ça fait du bien de retrouver son couple!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente