Club des mères célibataires en couple
twin64:
Et en ce qui me concerne, je me suis tenu a moitie a mon challenge. Car je ne me suis reveille que vers 10h30. Je n'arrivais pas, trop de fatigue. Mais c'est mon homme qui a tout fait ce matin, il a compris que c'etait ma matinee, j'avais besoin de faire ce que j'avais envie. Et comme petite marmotte que je suis, j'ai fait la grasse-mat!! Au niveau vagues, je n'ai rien rate et je suis alle apres manger. Ca m'a fait du bien.
Je compte renouveller l'experience un de ces jours.
A partir de mardi, il pourra creer le club des peres celibataires en couple! J'ai trop envie et besoin qu'il se rende compte de ce que c'est d'etre a la maison avec les bebes. Il est en vacances et je travaille!!!!! Je vais profiter pour aller surfer avant d'aller au boulot, m'arreter voir une copine en rentrant le soir.... A la fin de mon conges mat, il n'a pas ete gentil a me dire que j'etais mal organise, a faire des remarques parce que plus de pain... des c***ries mais je veux qu'il se rende compte par lui meme que ce n'est pas si facile que ca! Il a de la chance, sa mere va venir lui filer un coup de main.
Je suis mechante???
;)
Jenny 2A:
Pas du tout! Tu as entièrement raison! :-* :-* :-*
pioute:
Je plussoie!
On ne peut pas se rendre compte de ce que c'est de s'occuper de jujus à temps plein tant qu'on ne l'a pas fait. Un matin, tellement fatiguée, j'ai dormi et chéri s'est occupé seul des bébés, puis me suis levée, douche, courses, etc... à 17h quand je suis rentrée il m'a dit qu'il comprenait ma fatigue et mon stress, et depuis il m'aide un peu (oui, un peu) +! Bon pas trop la nuit, faut pas abuser non plus! ;D
Tu verras, cette expérience va changer ton homme!
:-* :-* :-*
Laety:
Claire, j'espère sincèrement que çà ira vite mieux :-* En tous les cas je suis de tout coeur avec toi, et je pense aussi que de venir ici "vider ton sac" ne peut que faire du bien ;)
Twin je vois pas en quoi tu serais méchante ??? Il faut bien qu'il se rende compte aussi de ce que c'est !
claire72:
j'envoi un petit message vite fait ...Zhom rentré hier soir. Avons fait l'amour hier soir, et re ce matin...puis avons mis les BB à la garderie et nagé 2 h ensemble 3 km , pris une bonne bière en terrasse ...et là, il est parti chercher du pain à pied avec eux en poussette.........que du bonheur !!
excusez moi pour l'inpudeur...mais que ça fait du bien de retrouver son couple !!!! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente