Mon petit garçon, mon ange

<< < (17/25) > >>

Elody49:
 :-* :-* :-* Je pense bien à ton petit coeur aussi !

Sabdipoli:
Tous les jours une pensée pour toi.

sev30:
Je viens de voir ton fil pour Nolam ....

Et comme toutes les aoûtiennes 2014, ton histoire résonne en moi.... Les larmes coulent, je ne peux m'empêcher.... Je suis impuissante face à ta douleur, que dire que tu ne sache déjà.... Ta belle est la à tes cotés que vous avanciez ensemble dans la vie, Nolam aussi, il veille sur vous.

Nolam est un petit aoûtien , il existera toujours dans nos pensées et coeurs  d aoûtiennes.....

Je te souhaite que le temps fasse son travail !

De groooos bisous à vous

Fleurette:
Prana on pense à toi , donne nous des news ma belle . Tu nous manques !

Prana:
Merci pour vos mots. Il y a des hauts et des bas. Il me manque, je n'arrive pas à faire une croix sur la gémellité. Il y a toujours ces questions "et si j'avais mes 2 enfants comment je gèrerais ?", toujours ces doutes, etc. sur le comment serait notre vie s'il avait vécu... Il me manque toujours autant. Voir Al grandir seule ça me fend le cœur. En silence je dis bonjour et souhaite une bonne nuit à mon N. chaque jour. Ca me permet de le garder près de moi d'une certaine manière, dans le secret total (enfin plus maintenant). !Je le pleure encore régulièrement même si ce n'est plus quotidiennement. Mais le larmes arrivent toujours très vite quand je pense à lui, à nous ensemble comme ça aurait dû être le cas.
Ca va bien mieux qu'il y a quelques mois. Par contre, je suis bien moins tolérante quand on oublie mon fils. Les gens au travail, certains, ont oublié que j'attendais des jumeaux. Quand ils me demandent "tu as eu fille ou garçon ?" je réponds "un de chaque mais il ne reste que ma fille". Et je pars, pas envie de parler. Pas envie de pleurer devant eux. C'est ma vie, j'ai pas envie de la partager avec eux. Et apprendre d'autres grossesse me fait peur... Pourquoi ? Peur d'apprendre que d'autres puissent attendre des jumeaux et avoir leur 2 enfants quand je ne les ai plus. Ca ne me ressemble tellement pas tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente