Mon petit garçon, mon ange

<< < (18/25) > >>

Elody49:
On ne peut plus être tout à fait la même après avoir perdu un enfant. Je crois que c'est normal de ne pas se reconnaître dans nos différentes réactions. et je te comprends parfaitement !
Tout mon courage pour continuer à avancer ma belle Prana.

N. ne sera jamais oublié ici.

Fleurette:
Citation de: Prana le 16 Février 2015 à 10:02:25

Merci pour vos mots. Il y a des hauts et des bas. Il me manque, je n'arrive pas à faire une croix sur la gémellité. Il y a toujours ces questions "et si j'avais mes 2 enfants comment je gèrerais ?", toujours ces doutes, etc. sur le comment serait notre vie s'il avait vécu... Il me manque toujours autant. Voir Al grandir seule ça me fend le cœur. En silence je dis bonjour et souhaite une bonne nuit à mon N. chaque jour. Ca me permet de le garder près de moi d'une certaine manière, dans le secret total (enfin plus maintenant). !Je le pleure encore régulièrement même si ce n'est plus quotidiennement. Mais le larmes arrivent toujours très vite quand je pense à lui, à nous ensemble comme ça aurait dû être le cas.
Ca va bien mieux qu'il y a quelques mois. Par contre, je suis bien moins tolérante quand on oublie mon fils. Les gens au travail, certains, ont oublié que j'attendais des jumeaux. Quand ils me demandent "tu as eu fille ou garçon ?" je réponds "un de chaque mais il ne reste que ma fille". Et je pars, pas envie de parler. Pas envie de pleurer devant eux. C'est ma vie, j'ai pas envie de la partager avec eux. Et apprendre d'autres grossesse me fait peur... Pourquoi ? Peur d'apprendre que d'autres puissent attendre des jumeaux et avoir leur 2 enfants quand je ne les ai plus. Ca ne me ressemble tellement pas tout ça...


Plein de bisous et de pensées pour toi ma jolie , tes sentiments sont normales . Courage <3

Mayon la Vamp:
Prana :-*

Plein de baissrs volants pour N et de papouilles pour Al :-*

Eliza:
prana  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ici nous pensons à Nolam et ne l'oublions pas.

mum78:
 :-* :-* :-* :-* et pensées pour N.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente