Mon petit garçon, mon ange
mum78:
que cette nouvelle année t'apporte de l'apaisement prana
des pensées et des bisous volants à Nolam
du courage et des bisous pour toi et ta puce :-* :-* :-*
Eliza:
:-* :-* :-* prana. Prends soin de toi.
Chris_telle:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sandra6172:
une pensée pour Nolan aujourd'hui. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je te souhaite un début d'année la plus douce possible. Ce n'est pas facile d'être en même temps sur le chemin de la vie et sur le chemin de deuil en même temps, surtout au tout début où l'alternance entre joie et tristesse est très forte. Il m'a fallu à peu près 2 ans pour trouver un équilibre et 2 ans et demi pour trouver un début d'apaisement. Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse oublier une telle épreuve. Il faut apprendre à vivre avec... et le soutien de la famille proche peut aider dans ce cheminement mais ce n'est pas toujours le cas. Je suis contente que ton amie est pensée à inscrire le nom de ton fils. C'est comme un répit dans le deuil comme si nos Anges revivaient, comme si sa mémoire était respectée. Courage, je pense à toi. Douces pensées à Nolan
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire (cause connu 3 ans après)
3 ans 3 mois se sont écoulées depuis la mort de Guillaume et les traitements se sont enchaînés
2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++
j'attends enfin mon troisième enfant :D, mon bébé espoir miracle, accroche toi, je crois en toi
Fleurette:
Citation de: Prana le 24 Décembre 2014 à 04:38:18
Merci à toutes pour vos messages.
Il y a des jumeaux dans la famille de monsieur, difficile d'en entendre parler... Difficile de se demander sans cesse comment ça serait s'il était encore là. Comment on ferait pour partir, pour le grand, etc. J'aurais tellement aimé connaître tout ça moi aussi :(
Et puis au retour, un colis avec une magnifique boîte dedans. Un cadeau de naissance d'une amie, pour Al. Mais elle a pris le soin de faire inscrire le prénom de mon petit sur la boîte. J'ai été tellement heureuse que quelqu'un ose enfin s'occuper de lui aussi et non pas que d'Alyona ! J'en ai marre que les gens fassent comme s'il n'avait jamais existé !
Mon amie m'a dit "je sais qu'il a existé, tu l'as porté pendant 9 mois, tu lui a donné la vie à lui aussi, je les ai sentis tous les deux bougés en toi, ça me fait bizarre qu'il n'y ait plus qu'Alyona". Ca m' fait un bien fout malgré mes larmes mêlées de joie et de tristesse.
Ton message m'a émue aux larmes ma petit Prana , oui N. a existé et il existera toujours ! GROSSE pensé pour vous <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente