Mon petit garçon, mon ange
Eliza:
Et si la cicatrisation est plus ancienne ils te laisseront peut être accoucher par voie basse ou c'est une cicatrice vraiment trop importante?
Je t'envoie plein de :-*. J'espère que ta puce pousse bien.
:-* :-* :-* pour Nolam. Ton Rdv a confirmé ce que tu nous avais expliqué sur les circonstances de ta césarienne. :-[
Fleurette:
Grosse pensée pour Nolam <3
C'est donc quelques erreurs qui ont couté la vie de ton ange :( :( :( . Courage ma belle courage
Prana:
Eliza, la cicatrice est trop importante pour penser à une VB, trop de risques de RU même durant la grossesse donc pas de contractions/
Oui fleurette, elle m'a dit s'être mal positionnée et dans la panique elle n'a pas pris les bonnes décisions assez rapidement :(
Eliza:
prana tu as donné la vie et tu peux encore le faire, l'accouchement n'est qu'une étape. Même si ça sera césarienne obligatoire tu es une super maman.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bichette27:
Prana, je suis tellement triste que le reve d'un accouchement naturel te sois contre indique suite à cet accouchement si difficile.
Mais la vie commence avec les debuts du battement du coeur de l'embryon en toi :) la vie n'est pas l'accouchement :)
Tu es une maman qui dechire :) courage, et prends ton temps .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente