Mon petit garçon, mon ange
Elody49:
Je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir. Quand tout va déjà mal et qu'on ne peut même pas espérer quelque chose qui nous tient à coeur comme tu l'exprimes si bien pour la voie basse... J'espère très fort que malgré tout, tu pourras revivre une grossesse la plus sereine possible dès que vous le déciderez.
Je pense bien à Nolam et à vous :-* :-*
Prana:
Merci Elody, c'est gentil. On verra bien quand on pourra retenter si on le fait ou pas. Je sais que ce sera difficile, jusqu'à ce que j'ai cet enfant dans les bras, sans tuyaux... avec une promesse de vie cette fois.
Mon petit Nolam, je pense toujours fort à toi. La vie fait que je continue à devoir affronter les questions, les personnes qui ont peur de mal faire, les "on a des jumeaux", à en voir et à devoir retenir mes larmes. Heureusement que ta sœur va bien mais tu me manques toujours autant.
Louloute35:
Ma petite Prana. ... j aimerai tellement t aider pour affronter cette horrible douleur.... :'( te serrer dans mes bras pour te consoler... je t embrasse bien fort :-*
Elody49:
:-* :-* :-*
Sabdipoli:
Prana, il est tard la mais je t'envoie un message demain j'ai cru t'avoir répondu mais non. Gros bisous a vous
Nolam, tous les jours une pensée pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente