04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 18:54:42
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87547 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 24 Septembre 2015 à 09:05:46 »

Coucou les filles,

LB, trop beaux tes fils, comme d'habitude. J'ai peut être l'oeil expérimenté des mamans de MZ, mais je commence à différencier leurs regards...mais je ne sais pas qui est qui Roulement des yeux

Carogui, Gac, félicitations à vos petits bipèdes. Je pensais que S marcherait tôt, et je n'en suis finalement pas si sure. Je pensais qu'il marcherait avant ses soeurs qui ont marché à 12 et 13 mois, mais en fait il est très heureux à 4 pattes, il se lève beaucoup mais je trouve que ses jambes sont encore bien maladroites. En soit, il a tout le temps, mais comme il joue beaucoup dans le jardin et que la terre est de plus en plus humide, il revient trempé...En même temps, c'est mon dernier, alors il reste un peu plus longtemps un petit bébé.

Phoenix, trop mignon les premiers mots. Rien non plus de ce côté là.  Plein de tas de bruits divers et variés, ils nous imite beaucoup, mais ça ne ressemble à aucun mot que je connais.

J'ai l'impression que nous n'avons pas eu de nouvelles de Nesli depuis longtemps. J'espère que tout va bien. Je me souviens qu'elle devait partir en Turquie, mais pas avant la Toussaint il me semble...Nesli, si tu passes par là, fais un tout petit coucou pour qu'on sache que ça roule Clin d'oeil

Carogui, la marque des chausson dont parle LB, je pense, sont des Robe*ez. Chez nous, c'est pieds nus ou en chaussettes pour tout le monde. S porte des chaussons souples pour jouer dehors. Je pense que s'il marche en hiver, il aura droit à une paire de chaussures pour l'extérieur pour ne pas se cailler les doigts de pieds.

Ca y est, j'ai rendu le coeur gros mon loulou à sa nounou. Maintenant faut que je bosse sérieusement !!

Bonne journée les copinantes
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 24 Septembre 2015 à 21:40:46 »

Coucou,

Merci des infos Lb et Tetef pour les chaussons en cuir.

Tetef je suis pareil que toi j'aurai parié que Valentin marcherait le premier mais finalement il aime bien le 4 pattes car il va super vite 
Hier soir je lui ai dit de venir se moucher, il a prit un mouchoir et s'est mouché  Enfin il a fait le geste.
Je suis épatée de tout ce qu'il sait faire juste en observant.
Bon courage pour le boulot

Ici tout roule Souriant
Bon sauf V qui fait des colères … Je me demande si c'est pas un moyen de nous exprimer quelquechose par rapport à l'adaptation à la crèche … Enfin je ne sais pas c'est difficile de décrypter qd les loulous ne parlent pas.

A+ Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 25 Septembre 2015 à 21:46:00 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai toutes lu mais pas tout retenu...  Roulement des yeux

Genial, des petits lutins et petites fées qui ont fait leurs premiers pas, bravo à eux!!
Des rentrées en crèche et/ou chez nounou qui se passent bien, des mamans qui prennent un peu de temps pour elles.....des fêtes d'anniversaire qui se préparent....  il s'en passe des choses en ce mois anniversaire de nos minis 
J'espère que les tracas de rhume vont vites s'en aller pour nous laisser pleinement profiter de tous ces moments de bonheurs!!  Clin d'oeil

Ici, j'ai eu droit à une séance calin entre mes 2 minis hier soir.....holala.... trop trop beau et émouvant....  Sourire quel bonheur de voir cette complicité!!
Le soir ils sont également très "collant" avec moi depuis ma reprise de boulot, et j'adore ça! 
Pour ce qui est de leur 1 an, on va le fêter tous les 4 le jour J et ensuite on le fêtera avec les grands parents, tonton, tatie cousine et mémé le 11 oct  Sourire
Un an déjà..... quand je vois le chemin parcouru, je me dis qu'il y a eu des moments difficiles parfois, mais quel bonheur de les avoir tous les 2 auj!!!

Ah, je sais plus qui m'a demandé, oui je vais vous mettre 2 ou 3 photos de la séance pro  Sourire

Bisou Bisou à toutes et à vos minis
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 25 Septembre 2015 à 21:55:53 »

Mon chéri n'étant pas trop fan que je mette des photos des loulous sur le net, je les enlèverais à la fin du WE  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 26 Septembre 2015 à 09:29:48 »

rho tic et tac, ils sont superbes tes loulous, et les photos vraiment réussi!!

ça m'a fait drôle de voir des minis qui ne se ressemblaient, aves les mins et ceux d ephoenix que je vois regulierement sur fb, j'ai tendance à croire que tout els twins se ressemblent 0_o;
enfin aussi different soient ils , ils sont magnifiques 

ici debut de mal de gorge, et de crane, evidemment 15 personnes à manger demain pour act 1 de l'anniversaire des minis et celui de mon homme!

bon par contre pas d'emotions encore car leurs annif  n'est que mercredi

passez un bon we
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 26 Septembre 2015 à 13:12:15 »

Tic Tac tes petits sont trop choupy 

Super séance photo !

Et oui quel chemin parcouru depuis 1an … Et quelle chance de les avoir en pleine santé Sourire

Lb courage pour ton début de rhume. J'espère que ça ira mieux demain. Nous aussi demain repas de famille !

Bon weekend à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 28 Septembre 2015 à 11:07:42 »

CouCou !!

J'espère que vous allez bien.

Ticetac, quelle belle séance photos, ils sont superbes tes garçons. Ca vous fera un merveilleux souvenir, vous les ressortirez pour leur mariage

Carogui, c'est bien possible que les colères de ton loulou soit exacerbées avec la crèche. Je pense que même s'ils ne manifestent pas toujours, les séparations d'avec les parents doivent être très anxiogènes pour des enfants qui n'ont pas encore la possibilité de savoir quand on reviendra les chercher...Et puis, la collectivité, ça fatigue.

LB, tu vas mieux, et l'anniv, bien passé ? J-2 avant la remise du plaid, tu es prête ?

Phoenix, tu as moyen de contacter Nesli ? Je trouve inhabituel cette absence...

Gac, Phoenix, vous allez bien ?

Moi c'est moyen. La maîtresse des filles est tombée malade une semaine après la rentrée. Nous avons récoltée une remplaçante qui n'est pas à sa place. Les enfants sont malheureux, les parents démunis...C'est dûr. On nous promet le retour de la maîtresse après les vacances, mais visiblement c'est peu probable (malheureusement pour cette dame d'ailleurs)...
Et puis en ce moment, je suis une boule de stress, je ne fais que des conneries et je n'avance pas suffisamment sur ma thèse.
Et mon mari, et moi, et les enfants en avons de plus en plus marre de ses déplacements. C'est dûr de gérer la famille seule du lundi matin au dimanche soir, de gérer tous les impondérables,...

Voilà désolée pour mon petit coup de mou. A côté de ça, on passe des week end merveilleux, on s'aime tous les 5, c'est déjà énorme ça !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 28 Septembre 2015 à 11:35:12 »

coucou

tetef, sur que l'amour est enorme ùais ça n'empeche pas la difficulté de gerer sa petite famille seule..

c'est toujours bon d'avoir du soutien!!

j'espere que la maitresse reviendra vite!!!  la remplaçante est vraiment naze??

j'ai nesli comma ami sur fb, je vais la contacter Clin d'oeil

et oui acte 1 anniversaire fait ce dimanche avec mes parents et la famille de ma soeur, on etait 15 mais avec nous 7ça monte vite!!!
je n'ai pas été émue car ce n'etait pas le jour j, je serais que mardi soir sera tout autre chose pour moi

et evidemment le plaid de mon melven est fini!

le voici

sinon manoé nous refait la misère avec les dents, le repit aura été tres court!! les pré molaires arrivent...

bonne journée à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 28 Septembre 2015 à 13:52:07 »

Coucou les filles
Gac bravo !!!
Lb trop beau bien travaillé
Tic et tac trop belles les photos
Têtef courage ça n'a pas l'air simple parler ça aide toujours...
J'ai eu un peu Nesli par sms y a une dizaine de jours ça allait mais elle est pas mal débordée Ozan a eu des terreurs nocturnes et comme tout les lutins ils font pas mal de bêtises ^^
Carogui ici aussi Ana exprime +++ son mécontentement je lui parle en lui disant que je comprends sa colère mais que sa sœur a aussi le droit aux câlins de maman et aux jouets ...
Ici notre escapade en amoureux à ete top les filles ont été très sages et nous ni pluie ni monde le top...
Par contre au retour les filles ont fait la réaction au ror fièvre et rhume moi virus avec chutes de tension et antibio que j'ai un peu file à chéri du coup week end repos
Ce matin ophtalmo les filles ont été très sages on va commander les lunettes ce soir ....je le savais mais j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en sortant je ne sais pas pourquoi peur des moqueries un peu de je m'en veux c'est peut être par ce qu'elles sont préma... Le papa a bien essayé de me remonter le moral c'est vrai qu'il a eu des pb de vue enfant avec un cache à l'œil mais du coup je fais grise mine pour mon anniversaire le cœur n'y est pas...
Et j'hésite à annuler la crèche demain elles mouchent toujours et sont fatiguées...
Allez belle journée ensoleillée les filles des bisous à toutes et aux lutins et fees
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 28 Septembre 2015 à 15:23:21 »

Coucou les filles.
Pardonnez moi d'avoir mis de côté notre fil je ne trouve pas le courage de poster ces derniers temps je m'excuse encore.

Je cours entre préparatifs anniversaire ce we ainsi que celui de mon mari le même jour les rdv médicaux et d'autres soucis personnels et ce we c'était la fête. 

Je reviens des que je peux je vous embrasse
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 28 Septembre 2015 à 15:43:40 »

Ça y est je viens enfin de rattraper mon retard .

Tout d'abord félicitations aux bipèdes! !! Les amours de gac et Carogui et bientôt lou et ana!

Phoenix je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! 
J'ai l'impression d'avoir loupé qqchose à propos des petites elles auront des lunettes?

Ici ya 2 3 semaines ozan nous a fait des terreurs nocturnes j'avais déjà des nuits palpitantes et ça c'était en bonus  Sourire
Maintenant c'est passé et avec de lomeopathie ça nous a un peu aidé et avec la rentrée etc le rythme a changé.

Sinon il y a un peu de tension entre chérie moi ça tombe mal 1 semaine e avant son anniv et celui des cocos. Un peu de raz le bol sur certaines choses mais que je vais le dire par écris Je n'ai pas le courage d'engager la discussion et de nouveau avoir qq qui me gueule dessus...

Tetef ça va mieux avec ton homme ?  Je comprends que ça ne soit pas simple d'être seule tte la semaine et tt gérer. .. vous avez vu le directeur ou trice pour éventuellement changer de maîtresse si vraiment t ça ne va pas bien? Surtout si tous les parents pensent pareil...

Tic tac tes bouts de choux sont merveilleux et très belles photos!! Bisou

Lb félicitation pour les plaids ils sont beaux! !! Et j'admire ton organisation vraiment!!

Je vous laisse on m'appelle gros bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 28 Septembre 2015 à 15:45:38 »

Gac et Carogui joyeux anniversaires à vos trésors et encore désolée du retard  Bisou
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 28 Septembre 2015 à 17:04:40 »

Oui nesli bébé vision des neufs mois avait montré de lastigmatie et ana louche parfois...elle ou à dit que ça ne voulait pas dire que ça serai toujours le cas apparemment plus c'est pris jeune plus ça se corrigé. .décidément on est en galère avec les zoms ^^ c'est vrai que on a beaucoup de boulot ils ne d'en rendent pas toujours compte... merci ma belle pour l'anniversaire et courage à toi... j'ai décalé la crèche à jeudi et vendredi elles ont dormi 3 h cet aprem ça les a crevé le vaccin !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 28 Septembre 2015 à 20:20:13 »

Nesli, excuse moi, je ne voulais pas te harceler....mais je suis quand même bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien...malgré les petits soucis. Il me semble que ton homme et toi aviez déjà eu des petits accrochages et que la communication écrite vous avait permi de mieux vous comprendre. Je suis sûre que tu vas préparer une merveilleuse fête à ton grand amour et tes petits amours.
Nous le couple ça va toujours. Avant on se disputait souvent mais depuis les filles c'est très rare et ça s'arrange vite. Ce qui nous pese c'est l'éloignement.

Phoenix' excuse moi je n'ai pas suivi que c'était ton anniversaire. Très bon anniversaire !!
Pour les lunettes, je comprends ton cafard. Mais depuis que les filles vont a l'école je n'ai pas eu écho de moquerie pour des petits à lunettes. Au contraire, en général c'est plutôt "whouaou, elles sont trop belles ses lunettes princesses ou fl@sh Mac queen ou autre." Et c'est vrai que les enfants à lunettes ont souvent des bouilles à croquer !!

Lb, belle séquence émotion demain  Sourire.

Pour te répondre, la configuration de la classe à l'air compliqué. Il y a des enfants pénibles, des enfants à qui on a inculqué qu'ils étaient les meilleurs et qu'ils ne devaient pas le respect aux adultes. C'est une classe avec pas mal de parents tête à claques je crois. La dessus, la maîtresse remplaçante a visiblement un relationnel compliqué (pendant la réunion elle a lu ses notes sans lever la tête et nous regarder). Du coup les enfants sont pour beaucoup intenables (rampent d'un bout de la classe à l'autre, poussent des cris,...). Ça rend la maîtresse folle et elle se met à avoir des réactions disproportionnées vis à vis de toute la classe, même ceux qui voudrait du calme...bref, c'est sous tension.

Sinon je suis dans une phase boule de stress et je ne fais que des conneries.... Vendredi, mon mari a eu un accrochage il a fait l'aile gauche, et moi samedi je me suis payé une barrière j'ai fait l'aile droite (entre autres car en ce moment j'en rate pas une...)
Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 28 Septembre 2015 à 20:50:45 »

Salut les filles!

Nesli : contente d'avoir de tes nouvelles! j'espère que ton homme entendra ce que tu as à lui dire et que ça s'arrangera pour vous deux! bonne préparation de tous ces anniversaires!

Phoenix : bon anniversaire à toi! c'est bien que vous ayez bien pu profiter de votre escapade avec ton homme! j'espère que tes choupettes vont vite guérir et bien pouvoir profiter de la crèche en fin de semaine! pour les lunettes, je pense comme dis tetef que souvent les autres enfants sont en admiration devant les lunettes de leurs copains! et puis c'est sur qu'il vaut mieux que ça soit pris tôt c'est mieux pour tes filles!

Tic et tac : superbes photos! tes loulous sont tous mignons aussi! je trouve ça aussi trop mignon de voir toutes leurs interaction! ici elles s'amusent à jouer à 4 caches autour de leur lit en se marrant!

Lb : félicitation pour ton dernier plaid!

ici les filles marchent de plus en plus! zoé passe maintenant plus de temps debout qu'à 4 pattes! pour manon ca évolue de jours en jours! en ce moment, elles adorent regarder les livres (et aussi les manger! ) elles aiment aussi qu'on leur lisent les histoires. c'est marrant comme elles sont captivées par certaines pages! il y a un livre où elles lèchent toujours la même page!

bonne soirée!  Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: