CouCou !!
J'espère que vous allez bien.
Ticetac, quelle belle séance photos, ils sont superbes tes garçons. Ca vous fera un merveilleux souvenir, vous les ressortirez pour leur mariage

Carogui, c'est bien possible que les colères de ton loulou soit exacerbées avec la crèche. Je pense que même s'ils ne manifestent pas toujours, les séparations d'avec les parents doivent être très anxiogènes pour des enfants qui n'ont pas encore la possibilité de savoir quand on reviendra les chercher...Et puis, la collectivité, ça fatigue.
LB, tu vas mieux, et l'anniv, bien passé ? J-2 avant la remise du plaid, tu es prête ?
Phoenix, tu as moyen de contacter Nesli ? Je trouve inhabituel cette absence...
Gac, Phoenix, vous allez bien ?
Moi c'est moyen. La maîtresse des filles est tombée malade une semaine après la rentrée. Nous avons récoltée une remplaçante qui n'est pas à sa place. Les enfants sont malheureux, les parents démunis...C'est dûr. On nous promet le retour de la maîtresse après les vacances, mais visiblement c'est peu probable (malheureusement pour cette dame d'ailleurs)...
Et puis en ce moment, je suis une boule de stress, je ne fais que des conneries et je n'avance pas suffisamment sur ma thèse.
Et mon mari, et moi, et les enfants en avons de plus en plus marre de ses déplacements. C'est dûr de gérer la famille seule du lundi matin au dimanche soir, de gérer tous les impondérables,...
Voilà désolée pour mon petit coup de mou. A côté de ça, on passe des week end merveilleux, on s'aime tous les 5, c'est déjà énorme ça !