Salut les filles!
Nous le pédiatre nous a dit qu'à partir de 12 mois elles pouvaient manger de tout!
Au niveau des repas c'est :
matin : 240ml de lait + blédine
midi : 200 g de féculent / légume / viande + 1/2 yaourt et 1/2 compote (ou morceaux de fruits) + pain
goûter : 240 ml de lait et un boudoir
soir : 200 g de soupe lactée (lait + un peu de légume + floraline ou crème de riz, d'orge, d'avoine...)+ une compote
Au niveau de la texture, je ne mouline pas très fin, il reste pas mal de petits morceaux.
Pour les gâteaux, j'avais fait des gâteaux au yaourt (un nature et un au cacao!) elles en ont mangé et ont bien aimé!
Carogui : au niveau cadeaux qui restent elles vont avoir des lampes pour leur chambre et des lampes de chevet. Elles n'avaient rien de tout ça pour le moment car c'était du provisoire pour leur chambre.
Il me semble que c'est toi qui demandais pour la table à langer. Ici aussi elles râlent souvent, essayent de se retourner... donc moi aussi je leur donne tout ce que j'ai sous la main! ça les occupe et en général ça se passe bien!
Phoenix : sympa votre week end et les anniv! Super l'ouverture collective des cadeaux!

Ici, elles ont plus chercher à escalader les paquets qu'à les ouvrir!
Tetef : moi aussi je retiens l'idée du "tu veux le jouet tu en donnes un en échange"!
Désolé, je crois que j'ai oublié plein de choses!

Bisous