Salut les filles,
Gac, TRES BON ANNIVERSAIRE A TES MINIS avec du retard!!

Phoenix, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PUCES!!!

Ton message est juste magnifique!
Je suis sûre que tout se passera bien à la crèche et avec tes bp, tes filles ont l'air d'être des princesses sereines, donc ne t'inquiètes pas et surtout profites bien de ces moments à 2

Lb, tu as raison de profiter de la presence de ton mari

Bon, j'espère quand même que ces examens seront positifs!
Tetef, tu as raison d'être présente pour ta voisine, c'est tellement dur d'être en mode panique et de n'avoir personne pour comprendre...
Carogui, voilà 1 an que tu es présente auprès de tes minis, à les aider à grandir, à leur donner ton affection et ton amour et ils vont avoir besoin de toi pour de nombreuses années encore

ne te culpabilises pas pour l'accouchement, tu as fait ton maximum et 21H de travail avec une péridurale mal posée.... je n'imagine meme pas ce que ça doit être

Ici reprise depuis lundi. Les journées passent très vite, et les loulous me couvrent de calins et bisous le soir, un pur Bonheur de les retrouver!! Etonnament, je suis plus souvent seule avec eux mais je me sens plus sereine

Ils ont l'air de se plaire chez nounou et elle les trouve vraiment mimi, elle dit que c'est un plaisir de les garder, je suis pas peu fière!!

Je dois avouer que le fait d'être à 80% est un luxe que j'apprécie vraiment! Demain dernier jour de ma semaine

Bon je vous laisse et je vous dis à très vite