05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 18:46:43
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87760 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 07 Septembre 2015 à 17:15:09 »

Une photo des vacances
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 07 Septembre 2015 à 22:17:27 »

Salut à toutes!

Je pensais à vous ces dernières semaines, mais le temps me manquait pour passer écrire!

Ca y est on est dans notre nouvelle maison depuis mercredi dernier! j'ai rattaqué le boulot mercredi aussi! et les filles ont commencé la nounou mardi dernier!
Beaucoup de changements en meme temps! j'espérais pouvoir emménager un peu plus tôt mais ça n'a pas été possible!
zoé s'est très bien adapté à tous ces changements! elle est super à l'aise dans sa nouvelle chambre, chez la nounou... Ca a été un peu plus dur pour Manon les premiers jours, mais elle s'est faite à la maison! Pour la nounou, je pense que ça ira mieux dans quelques jours! c'est là que le doudou est très utile!

Sinon, elles ont eu un an la semaine dernière! Et rendez-vous pédiatre le même jour! Manon fait 75 cm et 9kg900 et Zoé fait 74 cm et 9kg100. Elles ont eu leur rappel le même jour.
Sinon côté progrès, elles se tiennent de mieux en mieux sans se tenir, elles marchent en se tenant aux murs... Elles font coucou et au revoir avec la main, font les marionnettes...

Pour les anniv, on le fête ce week end avec les parrains et marraines et le week end d'après avec les grands - parents, arrières-grands-parents et nos frères! Des week ends chargés en perspective!

Désolé je vous ai lu mais ne rebondirais pas aujourd'hui! J'espère juste que tit tac tu as bien repris le boulot!
bisous à toutes! j'essayerai de repasser plus souvent! (jedevrais retrouver un rythme un peu plus cool!)
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 07 Septembre 2015 à 22:59:34 »

Phoenix toujours aussi jolie tes poupettes  Souriant Et toi tu es superbe on ne dirait pas que tu as eu des jumelles il y a à peine 1an 

Moi aussi je suis à fleur de peau en ce moment … Leur 1er anniversaire me met le bourdon.

Gac que de changements. Et toi ta reprise ça s'est bien passé ?

Bonne nuit 
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 08 Septembre 2015 à 14:10:13 »

Merci carogui
Reportage sur la 12 sur les prématurés bien sur y a des jumeaux de 32 sa et moi en larmes avec plein de souvenirs...demain ça fera un an 😂
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 08 Septembre 2015 à 14:25:32 »

coucou

et ben gac, que de changements en effet, mais ça à l'air de bien rouler!!

arf les 1an , ça fait toujours tout drôle!!!

ici enfin une vraie nuit, 8dents pour chacun , on espere un peu de répit à present!!

mon homme etant en arret, je me relance dans la couture, et esperent vite finir leur plaid patchwork, il y a du taff!!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 08 Septembre 2015 à 15:03:22 »

Phoenix,trop belles les minettes (les 3 !!)

Gac, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Tu t'en sors entre le boulot et les enfants ? Cool pour l'emménagement. Joyeux anniversaire en retard à Zoé et Manon !

Lb, je ne me souviens plus de quoi souffre ton homme...pas cool pour l'opération, mais chouette pour le patchwork Tire la langue

Carogui, pourquoi le bourdon ? Simple nostalgie ou tu as mal vécu l'accouchement (je ne me souviens plus des conditions de leur naissance).

Ma voisine est en grosse dépression suite à la naissance de son petit garçon il y a environ deux semaines. Je la connais très peu mais elle m'inquiète. Je passe de temps en temps pour m'assurer que tout va bien...Heureusement, elle est beaucoup aidée (sage femme, psychologue de la maternité,...) Elle est sous anxiolytique et malgré tout elle pleure non stop et est extrêmement angoissée, effrayée même je trouve...

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 09 Septembre 2015 à 09:13:15 »

Coucou les filles ! ! !

joyeux anniversaire Ana joyeux anniversaire Lou!!!!!  Bisou Bisou félicitation à votre maman pour avoir mis au monde 2 magnifiques princesses pleines de vie!!
Tetef c triste pour ta voisine  j'espère que ça va s'arranger. Elle a un conjoint? Il y a peut être qqchose qui l à poussé dans la dépression Huh?

Lb mince pour ton homme pourvu qu'il se rétablisse vite!

Je reviens des que je peux bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 09 Septembre 2015 à 10:01:07 »

BON ANNIVERSSAIRE LES PRINCESSES
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 09 Septembre 2015 à 10:06:23 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANA
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU
[/color][/b]
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 09 Septembre 2015 à 11:19:32 »

TETEF, pas tjs simple l'arrivée d'un bébé....j'espere qu'elle sera bien aidée!!

et mon homme a la maladir duputrin, du canal carpien , une epicondinite et epitrocléité, bref son bras est totalement pourri, il s'est fait opéré 2 fois il y a 3ans,
semaine prochaine, il fait des examens!!

en attendant moi je profite de coudre , courir , faire les magasins avec mes filles, et en prime avec des bébés cools qui n'ont enfin plus mal aux dents,
bref le pied!!

alors phoenix, ça fait quoi???
Journalisée

5 loulous à la maison!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 09 Septembre 2015 à 14:00:32 »

Coucou les filles merci !!!!
Ba ça fait tout drôle plein d'appels de sms de messages de colis et d'émotion pour moi ...
Lb mince pour ton homme pas cool mais c'est bien de voir le côté positif pour toi !
Gac bravo pour tout ces changements ça donne envie de déménager mais pour nous faudra attendre encore un peu.
Têtef c'est sympa à toi de l'épauler !
Nesli alors ces nuits ? Tout a l'air de rouler c'est cool !
Carogui ici aussi pincement au cœur mais tellement de fierté !!!
Sinon ça roule ici demain matin à la crèche je sens que je vais encore avoir un coup au cœur ^^
Et vendredi on les laisse pour la nuit a mes beaux parents pour la première fois pour les préparer à Disney dans quinze jours...
Du coup ça permettra de faire coiffeur foire (aller prendre des idées pour la maison ) et sûrement Resto et le lendémain courses et préparation de l'anniversaire ...le soir je retourne au stade pour mon premier match de la saison ça va me faire long sans mes pépettes mais bon il faut bien ...
Je prie pour que dimanche il ne pleuve pas on a prévu une plancha Triste
Gros bisous a toutes et belle journée

Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 09 Septembre 2015 à 14:01:12 »

Je vous partage mon petit texte dsl pour le doublon pour les cops fb.
11h24 il y a un an ...ma vie changeait. Je devenais maman doublement en 55 secondes.un saut dans l'inconnu :stress émotion angoisse peur...
Un long parcours du combattant depuis ce 24 mars ou j'apprenais que vous étiez deux et que vous étiez une grossesse particulièrement risquée et rare... Le choc est vite passe mais l'angoisse ne m'a pas quittée...trois mois après une autre peur a pris la suite la prématurité...trois long mois hospitalisée ou j'ai appris qu'on ne pouvait pas tout contrôler ou j'ai tout fait pour vous garder au chaud et vous dorloter...je crois qu'inconsciemment j'étais déjà maman...
Puis la rencontre et ce saut à pied joint dans ce nouveau statut de maman dans lequel il y a quelques années je ne m'était pas imaginé...
Les mois ont filé Neonat retour à la maison un mois à quatre pour se découvrir... Puis les progrès premiers sourires premières nuits premiers câlins allaitement...tout est objet à s'émerveiller.
Un an qui nous a appris à être parents parfois bien parfois mal toujours pleinement. Je n'ai pas vu passé cette année...je suis aujourd'hui maman a plein temps et tellement épanouie en vous regardant...
Un an ou vous avez tant grandi mais surtout un an ou vous m'avez tant appris !
Bon anniversaire mes anges Ana et Lou
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 09 Septembre 2015 à 16:04:06 »

Oh Phoenix rien que de lire ce que tu as écrit et j'ai les larmes qui me montent aux yeux … C'est superbe.

Je souhaite un très très bon anniversaire à Lou et Ana.

Tu verras la creche se passera très bien et le we avec tes beaux parents aussi. Tu pourras partir sereine pour ton we chez la petite souris. 
Je croise les doigts pour ta plancha !

Tetef moi ça me met le bourdon parce que l'accouchement s'est assez mal passé et que je m'en veux. En fait il a été déclenché car je faisais une pré éclampsie, puis j'ai eu une péridurale qui n'a pas duré longtemps. Je hurlais de douleur malgré les doses que l'on m'injectait régulièrement (ttes les 40 minutes). Le 1er anesthésiste me prenait pour une chochotte puis un second est arrivé qui ne comprenait pas pourquoi j'avais tjs aussi mal. J'expliquais que je ne sentais pas le produit donc il m'a demandé de me redresser et il a vu que l'anesthésiant partait dans le lit car l'aiguille était sortie de mon dos. J'ai fini avec une dose de fentanil qui m'a endormi en 5 minutes. j'ai essayé de pousser mais j'étais trop épuisée (21h de travail déjà) ils sont allés chercher les petits avec les forceps. V est arrivé avec la tete déformé puis est parti en réanimation car il faisait des pauses respiratoires et V est partie en néonat. Moi j'ai dormi jusqu'à ce qu'on me remonte le soir dans ma chambre. J'étais tellement dans le gaz que je n'ai pas eu le courage d'aller les voir le soir même et je ne les ai vu que le lendemain : 7h pour J et seulement 17h pour V. Rien qu'en l'écrivant les larmes coulent et plus je me rapproche de la date plus je suis mal. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été la pour eux dans les premières heures.

C'est triste pour ta voisine aussi. J'espère que ça ira rapidement mieux pour elle.

Lb pas facile pour ton homme … Je vois que tu profites de sa présence.

Gac désolée du retard mais bon anniversaire à tes puces !!!

Nesli ça va ?

Ici ça roule j'ai annoncé à ma responsable que je ne reprendrais pas tt de suite sans lui donner de date exacte … Je ne me sens pas prête pour le moment même si parfois l'envie de retrouver un monde d'adulte me fait envie.

A+ les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 09 Septembre 2015 à 21:17:35 »

Salut les filles,

Gac, TRES BON ANNIVERSAIRE A TES MINIS avec du retard!!  Bisou

Phoenix, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PUCES!!!  Bisou Ton message est juste magnifique!
Je suis sûre que tout se passera bien à la crèche et avec tes bp, tes filles ont l'air d'être des princesses sereines, donc ne t'inquiètes pas et surtout profites bien de ces moments à 2  Clin d'oeil

Lb, tu as raison de profiter de la presence de ton mari  Clin d'oeil Bon, j'espère quand même que ces examens seront positifs!

Tetef, tu as raison d'être présente pour ta voisine, c'est tellement dur d'être en mode panique et de n'avoir personne pour comprendre...

Carogui, voilà 1 an que tu es présente auprès de tes minis, à les aider à grandir, à leur donner ton affection et ton amour et ils vont avoir besoin de toi pour de nombreuses années encore  Clin d'oeil ne te culpabilises pas pour l'accouchement, tu as fait ton maximum et 21H de travail avec une péridurale mal posée.... je n'imagine meme pas ce que ça doit être 

Ici reprise depuis lundi. Les journées passent très vite, et les loulous me couvrent de calins et bisous le soir, un pur Bonheur de les retrouver!! Etonnament, je suis plus souvent seule avec eux mais je me sens plus sereine  Sourire
Ils ont l'air de se plaire chez nounou et elle les trouve vraiment mimi, elle dit que c'est un plaisir de les garder, je suis pas peu fière!! 
Je dois avouer que le fait d'être à 80% est un luxe que j'apprécie vraiment! Demain dernier jour de ma semaine  Cool

Bon je vous laisse et je vous dis à très vite
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 09 Septembre 2015 à 22:09:56 »

au fait Gac, la reprise c'est bien passé de ton côté? Vous prenez vos marques dans votre nouvelle maison? Et ça se passe bien chez la nounou?
je ne sais pas toi, mais je dois dire que de reprendre le boulot me fait du bien, et quell Bonheur de retrouver mes loulous en fin de journée, 

Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: