Bonjour les filles,
Ca se sent par ici que l'on est en vacances, c'est calme...
Comment allez-vous? Et vos minis?
J'ai tout lu au fur et à mesure, mais comme j'ai pas répondu de suite, j'ai un peu oublié...

Lb, ici je les couche à la même heure pour les siestes, sauf s'il y a eu un gros décallage entre les deux au moment du réveil matinal. Après je les laisse se réveiller à leur rythme.... enfin pour le moment car arrive bientot l'entrée chez la nounou

Ca me rassure que de savoir que c'est pareil pour toi au niveau des repas et de leur impatience
Tetef, tu as retrouvé tes princesses?
C'est bien que tu es pu parler à la nounou et qu'elle soit ouverte d'esprit

Prête pour le baptême? Je suis comme toi, grosse tendance à stresser

, mais je me dis que c'est aussi cette dose de stress qui fait vraiment apprécié les choses sur l'instant ou ça se déroule

On pensera bien à toi en tout cas.
Donc ici on attaque l'adaptation à la nounou, elle aura 4 enfants (petits mecs), je trouve que ça fait beaucoup quand même...
Elle a un parc elle aussi

j'ai insisté sur le fait que j'aimais les laisser crapahuté comme bon leur semble, elle me dit qu'elle les mettra par sécuriité, quand elle s'occupera d'un autre enfant
Je dois les amener de 11h à 13h auj, ils vont manger là-bas. J'espère que ça se passera bien....
Sinon, N me fait une otite, il est sous antibio
Il a maintenant 1 dent en bas et 3 en haut, et L en a 2 en bas et 2 en haut, ils sont trop rigolos

Je realise pas que je reprends le boulot dans 1 semaine.... je pense plus aux loulous et la nounou à l'heure actuelle...
Bisettes les fies