05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 13:48:04
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87715 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 11 Août 2015 à 12:16:56 »

Coucou les filles,

Je passe rapido car les journées passent super vite. J'essaye de vous lire mais je suis tellement crevée le soir que je m'endors sur mon portable.

Phoenix ne t'en fais pas tout est rentré dans ma voiture (nous avons une C4 sans remorque  )Par contre nous nous sommes fait prêter les lits parapluies par la famille dans le sud puis pour la semaine à la montagne fin août nous avons loué deux lits parapluies dans une agence immobilière pour 9 euros la semaine. Cela m'a permis de prendre ma grosse poussette  Sourire Bien sur il faut rogner sur quelques vêtements pour nous ou les petits. Les petits ont un sac pour deux puis un petit avec le petit matériel (turbulette, bib, jouets, serviettes de plage ...) et nous nous avons un sac chacun avec tt dedans. Nous avons pris aussi 2 petites chaises qui s'adaptent à la table. Enfin c'est sur qu'on en avait un peu partout dans la voiture mais tt est rentré 

Je ne vais pas pouvoir faire de l'individuel cette fois. J'espère que tout va bien pour vous et que les maladoux vont mieux.
Merci pour vos conseils pour les trotteurs. Ma BM m'en a  parlé puis finalement trouve que ca ne dure pas assez longtemps donc je verrais ... (A cet age la rien ne dure vraiment longtemps ...) Enfin bref !

Sinon ici ça va. Valentin a eu de la fièvre au moment de notre arrivée mais maintenant ça va mieux il a sorti deux dents. Il a eu une phase très difficile où il pleurait beaucoup au moment du couché (sieste ou soir) Un soir il m'a été impossible de le calmer et s'est endormie de fatigue à minuit  Pleurs Je me disais aussi que peut etre leur papa leur manque. Il arrive jeudi soir enfin Sourire
Joséphine va bien elle a sortie une dent ce matin et la deuxième est vraiment toute proche elle sera la demain je pense. Sinon depuis quelques jours elle se redresse le long des meubles et se lache  Elle a tenu bien 5 secondes debout vendredi dernier !!! 
Voila tout va bien ils aiment toujours la plage Sourire mais épuisant pour moi (et mes parents) donc nous y allons qu'une fois tous les 3 jours avec eux. Mon super papa les garde pour que nous puissions aller à la plage avec ma maman.

Aller ça se reveille bientôt l'heure du repas. J'y pense nous avons même emmener le baby cook !
Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 13 Août 2015 à 00:20:38 »

Phoenix ne t'inquiète pas tt va bien se passer ici nous étions partis pour 3jours quand ils avaient 6mois et c'était top juste un peu de pleures la première nuit. Et tr était rentré mais je pense que maintenant on a moins de choses à emmener qu'à l'époque. Ici on a une C4 grand picasso.

Lb contente que les vacances se passent bien avec t 5 loulous! ! C top je t'admire tjrs pleine d'énergie ☺
Carogui super ton chéri rentre bientôt ça va te faire du bien aussi et ton papa est sympa et câlin ou comme le mien d'ailleurs ☺ et félicitations pour ses dents à ta pepette !

Allez j vous laisse je vais dormir je vous embrasse ainsi que vos  trésors  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 13 Août 2015 à 00:26:35 »

Si vous avez un pépin les supers héros sont là!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 13 Août 2015 à 20:46:46 »

Coucou,

Nesli tes photos sont superbes Sourire
Et toi comment vas tu ? Comment vont tes supers héros ?
Ils sont trop mignons Souriant

Et tic tac, Lb, gac, Phoenix, tetef comment allez vous et vos loulous ?

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 13 Août 2015 à 20:54:37 »

Coucou les filles
Ma binomette sont trop beaux tes lutins je fonds!!!
Carogui toujours aussi bien tes vaçances Huh?
Ici ca va bien en ce moment elles dorment jusqu'à 9h 9h30... Elles demandent à ce qu'on les fasse marcher et joue beaucoup à grimper escalader font des courses poursuites de dingues morte de rire Sourire...
On a négocié pour ne prendre qu'un lit parapluie avec notre poussette canne ca laisse de la place dans le coffre...pour la première semaine le parrain nous descend un lit et la seconde on en louera un au camping.
Hier ma mère a gardé les filles ils se sont régalés elles ont été adorables ont fait de la piscine des jeux de la marche et ont été super sociables avec les voisins ^^ tant mieux ils les gardent de nouveau dimanche pour notre restaurant !
Sinon on est allé rachèter un Tshirt uv pour les vaçances car j'avais une combi 12 et une 18 mois le douze mois et définitivement trop petit! Du coup ma sœur m'a emmené des vêtement en 18 et deux ans... Pour les short en deux ans ca va vu qu'il y a la couche ^^.
Et lundi on aura la visite technique des onze mois Sourire.
J'espère que vous profitez toutes et qu'il n'y a pas de microbe ou de dent trop douloureuse...ici ca â ete un peu compliqué pour Lou qui a une joue très rouge ....elles semblent ne pas vouloir faire de pause malgré leur huit dents chacune ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 13 Août 2015 à 21:07:38 »

Et leur cadeau pour les un an

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 13 Août 2015 à 21:32:19 »

Salut les filles!

Nesli ils sont trop mignons tes super héros! Souriant

Phoenix tes filles sont toutes mignonnes aussi! Courage avec les dents! Ici ça semble les gêner mais on reste toujours à 6!
Pour les vacances nous on avait les 2 lits parapluies, les chaises hautes' la poussette et les assises, de la nourriture, et 3 petits sacs et tout est passé! Mais il n y avait plus de place du tout! Mais avec un lit de moins ça fait de la place!

Lb contente que tu profites des vacances et de toute ta famille!

Bisous à toutes

Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 14 Août 2015 à 08:44:48 »

COUCOU

CAROGUI, profite bien des vacances et quel gentil papa as tu!!

ici, la plage avec les 5 on a fait qu'une fois, personne ne profite...

nesli, je fonds complet sur tes super heros et leurs longs cheveux!!!  comment tu vas toi??

PHOENIX, les vacances se preparent, c'est pour quand??

TES filles ont un petit air de famille dis moi  Tire la langue comme les miens, elles se distinguent bien aevc la forme du crane je trouve!!! elles sont bien cocottes en tout les cas!!

gac, comment ça va???

ici, c'est journée deluge...va falloir occuper les 5 !! mes minis commencent à se deplacer, manoé est en mode rampage commando mais il va super vite et me fais sans arret des conneries, je l'ai retrouvé hier plein de charbon, il avait ouvert le poele à bois, 30 min plus tard, la centrale du pc etait sur son bras....enfin le debut de l'amusement!!!

sinon ils vont tres bien, toujours allaité, toujours 4 et 5 dents au compteur et de bonnes nuits en ce moment!!! mais mon 3ans et demi est dans la periode cauchemard 

bon souhaitez moi bon courage je vais avoir 5 lions en cage avec ce temps de mer..

bisous
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 14 Août 2015 à 10:10:18 »

Bon courage lb c'est sur ici c'est bêtise sur bêtise lol la lou vient de tenter de rouler dans la marche Triste... sinon le départ est vendredi prochain matin car plus de cinq heures de route jusqu'à Tarbes. Première semaine chez ma meilleure amie ça va faire du bien on s'est pas vu depuis janvier! !! Et deuxième semaine à soustons . Merci gac de me rassurer !!! Sinon depuis le début de semaine lever entre 9h et 9h30...Elles doivent beaucoup se dépenser ...
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 14 Août 2015 à 14:02:14 »

Coucou les copines!

Ici ça peut aller mais je crois qu ozan va percer sa 7e dent et la nuit il se met à pleurer et crier vers 5h dur de le calmer et du coup son frère aussi s'y met 
Bref vous l'aurez compris je ne connais tjrs pas les nuits paisibles sans réveils. ..  mais je relativise qu'elle chance d'avoir 3 enfants en pleine santé ne pas avoir connu le stress de la réa et neonat qu'elle chance qu'ils n'aient aucun autre soucis grave ni nous...
Car je suis sur facebook*  la page d'une petite de 9mois qui a une leucemie et se bat depuis ses 2 mois,  dur de voir ça ses parents publient sur sa page tous les jours. C'est Cassandra son combat contre la leucémie si vous voulez la suivre...

Phoenix j'aimerais t'ajouter dans mes amis j'ai oublié tes coordonnées la dernière fois. Les autres filles aussi si ça vous dit je peux vous ajouter  Sourire
Moi c'est Nesli Han.

Cet aprem on va acheter les fournitures scolaires de mon fils rentrée en CP c'est émouvant. ..

Lb j'ai acheté un livre c'est "les meilleures activités nature" c'est pas mal ça occupe mon fils t donne des idées. Sinon hier on a fait une simulation d'une éruption volcanique avec de la levure chimique et du vinaigre il a adoré et ça l'a occupé. Il adore l origami aussi.
Ici pour l'instant on a un beau temps pourvu que ça dure.

Merci pour mes lutins ils vous bisouillent tout plein!
En plus ils ont été chez le coiffeur le mois dernier j'imagine pas la tête d ilhan si on n'avait pas touché à sa crinière lol.

Je vous laisse je vais ranger la maison!
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 14 Août 2015 à 14:57:01 »

Courage ma binomette invitation envoyée j'espère que c'est bien â toi car pas de photo...moi cest ddelphine Sugere (charbonnier)
Bises
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 14 Août 2015 à 15:40:41 »

Phoenix sur la photo ya ma tête sinon envoie moi ton nom par texto comme ça c plus sûr  Clin d'oeil
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 14 Août 2015 à 15:42:52 »

Ma bino tes pepettes je les changerais bien  Souriant
Courage à vous aussi pour les dents pas simple cette période entre courir derrière eux et les pleures mais ils sont trop rigolos alors le temps passe troooop vite je trouve on va bientôt fêter les 1an de nos lutins et fées! !!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 14 Août 2015 à 16:01:46 »

je te trouves pas nesli sur facebook, aucune photos avec ta tête! tu peux m'ajouter  si tu veux, je laisse mon petit nonm dans le message precedent quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 14 Août 2015 à 19:19:28 »

Lb et phoenix je vous envoie une invitation tt de suite on est rentrée des courses on vient de manger. On a acheté les fournitures du ptit punaise moi je n'avais rien à acheter jusqu'en cm2 tt était fourni à l'école et vous?

Phoenix j'ai voulu dire mangerais bien et pas changerais bien tes pepettes mdrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: