Coucou les filles,
Je passe rapido car les journées passent super vite. J'essaye de vous lire mais je suis tellement crevée le soir que je m'endors sur mon portable.
Phoenix ne t'en fais pas tout est rentré dans ma voiture (nous avons une C4 sans remorque

)Par contre nous nous sommes fait prêter les lits parapluies par la famille dans le sud puis pour la semaine à la montagne fin août nous avons loué deux lits parapluies dans une agence immobilière pour 9 euros la semaine. Cela m'a permis de prendre ma grosse poussette

Bien sur il faut rogner sur quelques vêtements pour nous ou les petits. Les petits ont un sac pour deux puis un petit avec le petit matériel (turbulette, bib, jouets, serviettes de plage ...) et nous nous avons un sac chacun avec tt dedans. Nous avons pris aussi 2 petites chaises qui s'adaptent à la table. Enfin c'est sur qu'on en avait un peu partout dans la voiture mais tt est rentré

Je ne vais pas pouvoir faire de l'individuel cette fois. J'espère que tout va bien pour vous et que les maladoux vont mieux.
Merci pour vos conseils pour les trotteurs. Ma BM m'en a parlé puis finalement trouve que ca ne dure pas assez longtemps donc je verrais ... (A cet age la rien ne dure vraiment longtemps ...) Enfin bref !
Sinon ici ça va. Valentin a eu de la fièvre au moment de notre arrivée mais maintenant ça va mieux il a sorti deux dents. Il a eu une phase très difficile où il pleurait beaucoup au moment du couché (sieste ou soir) Un soir il m'a été impossible de le calmer et s'est endormie de fatigue à minuit

Je me disais aussi que peut etre leur papa leur manque. Il arrive jeudi soir enfin

Joséphine va bien elle a sortie une dent ce matin et la deuxième est vraiment toute proche elle sera la demain je pense. Sinon depuis quelques jours elle se redresse le long des meubles et se lache

Elle a tenu bien 5 secondes debout vendredi dernier !!!
Voila tout va bien ils aiment toujours la plage

mais épuisant pour moi (et mes parents) donc nous y allons qu'une fois tous les 3 jours avec eux. Mon super papa les garde pour que nous puissions aller à la plage avec ma maman.
Aller ça se reveille bientôt l'heure du repas. J'y pense nous avons même emmener le baby cook !
Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.