05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 18:38:21
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87756 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 31 Juillet 2015 à 08:47:19 »

merci à toutes pour mon annif 

merci pour mes 23 ans nesli, non non je ne me suis pas trompée  enfin pas de beaucoup  Tire la langue

tes loulous sont comme les miens, mes minis tiennent assis mais ne s'y mettent meme pas, et pas de 4 pattes, mais une sorte de rampage, par contre ils se pouillent pour les jouets, la tétine  Tire la langue , manoé se tient bien tonique de bout si on l'y met, mais je fais pas et melven ne sait meme pas qu'il a des jambes  Tire la langue mais c'est pas un soucis, chacun son rythme!!
les miens ont eu 10 mois hier!!!

c'etait quoi leur virus du coup??

TETEF, je compatis pour les dents, on passe encore des soirée plus que moyennes , ça sort sans arret!!!

sinon manoé a perdu 400g en 1 semaine, vais devoir surveiller ça de près du coup il fait meme pas 8kg!!!

ah premier reveil de ma troupe, c'est mon manoé, je vous laisse, je vous souhaite une belle journée!!  moi je aprs faire un pique nique avec les 5 , meme pas peur  Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 31 Juillet 2015 à 10:52:52 »

Coucou les filles
Lb Triste j'espère que tu passeras une elle journée et que ça ira pour manoe...bon pique nique
Ma binomette cool si c'est fini...chaque bb â son rythme moi elles évoluent vite d'un coup faut pas s'inquiéter.
Têtef cool pour le baptême l'important c'est d'avoir les gens qui se sentent concernés Lol le remariage t'imagines ...et pour les dents Lou aussi parfois crié la nuit Triste ...
Sinon ici j'ai passé une super journée hier chez ma sœur elle est tombée des nues elle avait pas vu les filles de trois semaines quand elle a vu toutes les dents Ana qui demande à marcher et Lou qui rampe a une vitesse folle... On a bien ri les filles ont été top ses enfants aussi j'ai même eu un joli moment câlin avec mon neveu pour sa sieste Sourire ... Après la sieste balançoire et tricycles les poulettes ont adoré ouf c'est ce qu'on a commandé pour leur anniversaire
Sinon ce matin j'ai retrouvé Ana assise dans le couloir et sa sœur avait suivi elle progresse chaque jour plus c'est impressionnant...elles rampent vite version commando Ana tente de se relever sur tout et Lou est moins intéressé par la marche mais j'ai ete sur le c** qu'elle ait passer la marche du coup!!!
Voilà sinon ma sœur m'a encore dit cool pour la crèche ca zerarztique pour le travail je crois qu'elle a pas intégré mon envie de les garder jusqu'à l'école... Et aussi qu'elle avait peur de les garder car si les deux pleurent elle saura pas quoi faire je lui ai dit comme moi tu te débrouille...enfin maintenant elle a plus d'excuses hier son mari â pris pour la première fois ana dans ses bras car elle pleurait...il s'occupe de ses enfant car ma sœur finit tard mais â la trouille des bébés des autres ...
Voilà demain nos meilleurs amis arrivent au programme plancha et piscine !!!
Bon vendredi et non weekend end â toutes!!!!
Plein de bisous

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 31 Juillet 2015 à 14:03:57 »

Salut à toutes!

Je passe vite, je voudrais avoir le temps de bosser pendant la sieste!

Ici aussi, elles sont en mode exploratrices! tout y passe : les escaliers, la marche pour sortir dans le jardin si c'est ouvert, elles se mettent debout sur tout... Nesli, ils évoluent tous à leur rythme et ici elles vont bientôt avoir 11 mois, ça joue beaucoup! elles ont fait pas mal de progrès depuis leur 9,5 mois!

Sinon, elles sont marrantes car elles commencent à jouer ensemble à se passer des jouets, les mettre dans la bouche, se les piquer... et se mordre si ca ne leur va pas! Roulement des yeux

Ca fait quelques nuit pas top ici non plus. Elles se réveillent au moins 1 à 2 fois par nuit, souvent pas pour bien longtemps, mais c'est fatigant! Tetef ici aussi des fois c'est juste un cris, pas le temps d'y aller! Et il y a 2 nuits, 1h après avoir été couché, elles se sont réveillées en hurlant! Manon a été dur à calmer.

Lb : bon anniversaire en retard! bon pique nique avec toute ta troupe! j'espère que manoé se remplumera vite!

Phoenix : bon courage avec tes filles! c'est pas de tout repos quand elles commencent à monter les marches! Clin d'oeil profitez bien de vos amis!

Nesli : tant mieux si tes petits vont mieux!

Tetef : courage avec les dents!

Tic et tac : profite bien des vacances de ton homme!

Carogui : j'espère que vous allez bien!

Bisous à toutes et à vos minis!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 31 Juillet 2015 à 23:23:07 »

Coucou à toutes,

Bon me revoila j'ai eu un souci avec un souci avec mon ordi qui m'a déconnecté du forum et je ne me souvenais plus de mon identifiant …
Je vous lisais qd même mais je ne pouvais pas répondre :/

J'ai lu mais un peu tout oublié.
Lb j'espère que ton pique nique s'est bien passé. Bon anniversaire en retard petite jeunette 

Tic Tac c'est pas ce weekend que tu déménages ? Profite bien des vacances de ton homme ?

Phoenix que de progrès pour tes poupettes.

Tetef bonnes vacances avec ton homme, bon courage pour la préparation du baptême et pour les dents de S.

Nesli j'imagine l'angoisse avec une telle température. Ne t'inquiète pas tes petits ne sont pas en retard mais ont un rythme différents d'autres qui sont aussi plus grands.

Gac tes filles font de sacrés progrès. J'espère que tu as le temps de travailler pour la rentrée.

Chez nous ça va mais avec les changements de temps (nous sommes passés de 28degrès les aprems à 9 certains matin) ils sont tous les deux enrhumés … C'est super difficile de leur toucher le visage pour leur laver le nez ou le visage par exemple apres le repas  Vos enfants vous le font aussi ?
Sinon je prépare les bagages pour partir avec les loulous et mes parents lundi prochain. Mon homme travaille jusqu'au 13 et nous rejoindra plus tard.
Chaque jour de nouveaux progrès je trouve. Ils essayent aussi les escaliers, V adore le chariot de marche et jeter les jouets par terre. J se tient debout et marche le long des meubles. Ils ont de plus en plus de moment de complicité c'est trop craquant.

J'ai une question pour les déjà maman : les porteurs, par exemple voiture en métal pour monter dessus, (mes beaux parents souhaitent offrir ça pour leur anniversaire) sont ils utiles ? et combien de temps c'est utilisé par les enfants ? Ou vaut il mieux prendre un tricycle ?
Merci de votre aide

Bonne nuit à toutes
A très vite
Journalisée

V et J 16/09/2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 01 Août 2015 à 08:54:20 »

Coucou,

Je passe rapidement juste pour répondre à ta question Carogui. Les deux sont très bien. Les tricycles servent jusqu'à 2 ans et ans facilement je crois. Pour le porteur, je trouve que les porteurs pousseurs sont top. Ca les aide à marcher au debut. Les filles se faisaient des courses poursuites dans les couloirs avant de vraiment marcher, c'était trop drôle. Quand ils savent marcher ils adorent faire du camion.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 01 Août 2015 à 11:25:42 »

Ce qui est bien aussi, ce sont les draisiennes. Ca donne un bon équilibre aux enfants et après certains enfants passent directement au vélo sans roulettes...bon après, et c'est encore plus vrai avec des jumeaux...il faut faire des choix car tout ç a prend de la place et des sousous...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 03 Août 2015 à 10:19:01 »

Bonjour les filles,

Désolée, j'ai tout lu, mais pas retenu car nous étions en plein déménagement.....
Ca y est, nous voilà dans notre nouveau chez nous, à proximité de Toulouse  Sourire, mais plus loin de nos familles respectives  Roulement des yeux, mais bon, il faut bien reprendre le travail un jour

Tous les cartons ne sont pas encore déballés, mais la chambre des minis était rangée, décorée, et prête à accueillir les loulous pour leur 1ère nuit hier soir  Sourire et elle s'est très bien passée, ouf!  Pourvu que ça continu 
L. sort sa 2ème dent, et arrive à bien s'appuyer sur ses jambs
 N. sort sa 1ère dent et se met assis tout seul depuis vendredi  Sourire mais il a une technique bien à lui, il s'appuie sur sa tête, comme pour faire une cabriole et hop s'assoit 

Bon, je vous laisse car j'ai tout plein de cartons qui m'attendent pour être vider  Clin d'oeil
J'espère que les minis maladous vont mieux!

Bisou à vos minis et vous
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 05 Août 2015 à 09:46:40 »

COUCOU

alors comment allez vous??

TIC ET TAC , tu trouves tes marques??

CAROGUI, mes loulous se sont amusés sur les porteurs, par contre là les miens sont trop petits pour, enfin pas encore assez autonome

ici, j'ai pris un pousseur en bois et une table d'activité, et des livres, le tout sur bébé boutik  Clin d'oeil

mes minis vont bien, en journéee, ils sont vraiment facile à vivre, on a pu trop l'heure casse bonbon de fin de journée ou ils etaient crevés,
en revanche les soirées sont aleatoires, en fonction des dents!!  melven en a sorti une sans qu'on s'en rende compte , ça c'est bon!

et vous quoi de neuf???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 05 Août 2015 à 11:56:12 »

Coucou les filles ca va ?
Tic et tac bonne installation!!!! Et bon courage
Gac comment vas tu?
Carogui ici on a un trotteur et opte pour des tricycles évolutifs qu'on se fait offrir pour leur un an car j'aime bien me balader au parc et le porteurqu'on a  et pas très stable Triste...elles adorent leur trotteur ...et on va récupérer un pousseur...après c'est du matériel qu'on nous prête donc c'est sur c'est pas gênant d'avoir tout ^^
Lb ravie que tout se passe bien !!!
Ici les couchers sont de plus en plus simple je revis ca chouine très peu elles attendent leur berceuses...par contre Lou se réveille je ne sais pas si c'est un cauchemar ou les dents ils semblerait que les molaires travaillent les joues sont rouges ...par contre elle se rendort direct
Bon sinon on a passé de bons moments les filles ont fait admirer leur progrès!!!bientot leur onze mois pfiou le coup de massue!!!
J'ai ressorti leur piscine ici il fait 35 vendredi je pense aller me baigner et en profiter Et samedi je récupère ma maman a l'aéroport mon chéri peut pas il s'est cassé le poignet ce matin en tombant dans la marche Triste
Et ce soir on reçoit nos amis avant qu'ils repartent â Bordeaux du coup ils vont devoir faire les courses lol
Gros bisous a toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 05 Août 2015 à 12:15:21 »

mon post m'a porté la poisse, les minis ont été bien relou ce matin!!

comme tu dis phoenix, pff, que ça passe vite!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 05 Août 2015 à 13:27:15 »

Coucou les filles

Je vous lis pas le temps de répondre à toutes

Jsuis enrhumée et les ptits ont une rhino nez qui coule et toux sèche  ici ça ne s'arrête pas! Les boutons ont disparu

Lb le généraliste a te incapable de me dire de quel virus il s'agissait quand la pédiatre rentrera de vacs je lui demanderai.

Ici pas encore de trotteur pousseurs on se les fera offrir aux 1an lol sinon je compte acheter 1 pousseur en bois qui sert aussi de jeu d'activité de forme etc.  On aime bien aussi les chenilles à tirer en bois.

Tic tac bon déménagement

Phoenix déjà 11mois! !!!

Carogui passez de bonnes vacances ! !

Gac ici aussi les ptits se réveillent mais à cause du rhume.

Sinon comme toi phoenix les nuits se passent mieux fini la grosse angoisse de séparation

A propos des vélos draisiennes etc  mon grand a commencé le vélo à roulettes à 2 ans et à 4ans pile il a su pédaler sans roulettes je ne sais pas si ça sera pareil pour mes 2 gusgus.

Ils adorent cracher quand ils ne veulent plus manger ou qu'ils n'aiment pas comme c excitant pour tt nettoyer après  Roulement des yeux

Lb je vais faire 1 tour sur le site que t'as dit
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 05 Août 2015 à 13:39:21 »

Salut les filles!

Nesli : bon rétablissement à  tous les malades!

Phoenix : c'est vrai que le temps passe super vite! dans moins d'un mois, elles auront 1 an!

Tic et tac : ça avance ces cartons? tout le monde se fait bien à la nouvelle maison!

Lb : cool si tout se passe bien! et qu'ils sont le plus souvent bien sage!

ici, zoé a eu 3 jours de fièvre jusqu'à 39.5, je pensais qu'elle avait la roseole de sa soeur, mais toujours pas de bouton! enfin plus de fièvre depuis ce matin!
elles sont aussi plutôt cool! tant qu'on les laisse crapahuter ça va! elles reprennent plaisir à jouer dans le parc! par contre le problème c'est que manon adore tirer les cheveux de zoé et prendre appui sur elle pour se lever!
sinon, c'est peinture, achat de tapisserie, parqet... j'espère que l'on pourra déménager le week end du 22!
pour leur anniv, nous on leur prendra des porteurs. on en avait offert à la nièce de mon homme, et elle y a beaucoup joué avec! a presque 6 ans, elle en fait avec sa soeur de 2 ans!

je vous laisse ca pleure! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 06 Août 2015 à 10:14:23 »

Coucou les filles,

Nesli, comment vont tes minis? et toi, tu arrives à te reposer un peu quand même?

Phoenix, 11 mois de Bonheur et de découverte *2  tu as raison, ça passe si vite!

Gac, alors la fièvre n'est pas revenue? Oh la la, j'ai pas encore penser à leurs cadeaux d'anniv..... je realize pas que les 1 an approchent si vite 
Courage pour les peintures, tapisseries, parquets.... dis toi qu'après vous serez tellement bien Chez Vous!  Sourire

Lb, je suis sure que la matinée d'hier était une derive passagère... et qu'auj tes minis seront au top!

Carogui, bonnes vacances, profites bien!

Tetef, carobulle, millie millie, vous allez bien?

Ici, on prend nos marques, les loulous ont beaucoup de place pour ramper et ils s'en donnent à Coeur joie!
2 dents pour L, mais la 1ère de N peine à sortir et je sens bien que ça le travaille et lui fait mal, pauvre loulou 
Contente que vous soucis d'endormissement et de peur de la separation s'arrange, ici je dirais que c'est l'inverse.... est-ce dû à la maison, aux dents...!? En tout cas casi tous les soirs depuis 1 semaine on a droit aux pleurs et hurlements quand on les couche le soir..... dur dur....

Sinon on a un mariage à rennes ce we, du coup demain j'amène les loulous chez mes parents, ma mère est folle de joie! La mariée vient de me demander de lire un texte à la cérémonie laique... je suis pas vraiment à l'aise avec ce genre d'exercice, mais bon, difficile de refuser  Roulement des yeux

Je vous dis à très vite
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 10 Août 2015 à 10:30:10 »

Coucou les filles comment allez vous vous avez passé un bon weekend end?
Ici on est â moins de quinze jours des vaçances et jangoisse un peu rassurez moi les mamans tout s'est bien passé pour vous? Vous avez réussi à tout emmèner?
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 10 Août 2015 à 22:42:08 »

coucou

ici ça va super bien, j'apprecie de plus en plus les vacnces, moi qui avais peur d'etre seule avec les 5  Tire la langue

j'ai meme pas hâte à la reprise de l'ecole!!  j'aimerais juste repartir en vacance!!  nos minis vont super bien, progressent bien, tout serait parfait si manoé s'endormait un peu plus tôt mais bon on va pas se plaindre quand meme!!!

j'avais une tisf cet apm, j'ai profité pour amener mes 3 grand à la mer!!! j'ait res peu de tisf cet été alors je profite à fond de leur passage pour profiter des 3 grands!!!

sinon aucun soucis pour nous pour les vacances et on etait 7  bon ok dans un jumpy avec remorque mais on avait 3 vélos aussi en plus de tout le bordel!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: