05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 22:16:34
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87774 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 26 Juillet 2015 à 08:10:22 »

Coucou !

Lb, Phoenix, trop beaux vos chouchous !!

Merci les filles pour vos conseils pour S. Je prends tout, ça va un peu mieux mais les réveils sont très matinaux (Lb je suis jalouse !!!). Mais je pense aussi que sa poussée dentaire est énorme (il met au moins 3 dents en ce moment et une 4ème vient juste de percer) et complique un peu les choses. Phoenix, les dents compliquent elle vos nuits où les repas ? Car tes filles aussi ont l'air d'avoir de belles poussées simultannées...

Carouge, bon courage pour la décision. Personnellement, je suis contente d'avoir pris un Cp pour les filles, mais je reconnaîs que je me suis sentie un peu seule. maintenant que les filles sont grandes je crois que ça ne me dérangerait plus : j'adore aller les chercher à l'école, préparer le goûter, faire les devoirs,...mais j'avoue que j'ai de la chance, c'est parfois un peu la course mais j'ai globalement du temps pour mes enfants tout en ayant une activité qui me plait. Si je savais gérer le stress ce serait le top...

Ticettac, tu t'es fait une jolie sequence émotion. Ça doit être marrant de relire ce qu'on disait.

Hier, Resto en amoureux, c'était trop sympa !

Phoenix, génial pour Mickey !!

Bises bonne journée
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 26 Juillet 2015 à 10:42:04 »

Coucou les filles

Je n'ai pas rattrapé mon retard mais heureuse de voir notre fil aussi vivant ! Souriant

Phoenix adorable la surprise de ton homme ça va être génial! !!!

Carogui si ya l'association jumeaux et plus dans le coin tu peux faire connaissance avec d'autres mamans et participer à des conférences et autres t du coup se sentir moins seul pendant le CP.  Moi ça sera encore 1 an

Ça pleure je vais vous laisser

Hier maison medicale à 21h ils ont la varicelle et ozan a  en plus la roseole la doc a dit c exceptionnel, et encore de la fièvre. Avec d jujus on vit déjà des journées exceptionnelles mdr...
bref j'ai eu une ndm et Ilhan a dormi avec moi et voulait tte la nuit me pincer t donner des coups de pied pour vérifier si j'étais tjrs là

Bisous je reviens des que je peux pas
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 26 Juillet 2015 à 10:42:26 »

Ds que je peux
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 26 Juillet 2015 à 11:55:25 »

Coucou les filles
Nesli courage dis donc pas simple tout ca â gérer courage à vous...ici Ana passe son temps à me pincer Lol
Têtef alors ici les repas du soir sont parfois compliqués mais pour Lou car Ana ne prend pas de biberons elle elle est passée du sein â la cuillère et ne veux pas de bib...
Lou est â 8 dents elles nous en â sorti deux la semaine dernière parfois certains soir elle refusait le biberon du coup je l'avoue je le donne à la pipette de doliprane c'est pas lrthodoxe mais au moins elle mange pleure pour s'endormir parfois les couchers sont long mais du coup dort ses nuits jusqu'à 8 9h le matin... Pour les couchers difficiles on a trouvé la méthode je lui caresse la tête jusqu'à ce qu'elle s'endorme... Mais je pense que du coup avec le ventre plein ils dorment mieux c'est sur..
Tetef ça fait du bien ces moments â deux hein Sourire
Lol tic et tac moi aussi suis un peu nostalgique surtout quand fb me propose les publications de l'an dernier avec mon gros bidou et mes hospitalisations ^^
Pour le cp chacune â de bonnes raisons...moi en plus ca voudrait dire repasser par la case pôle emploi et chercher un nouveau boulot et sincèrement je n'en ai pas envie de suite...le côté relation me manquent mais en même temps je suis dans une période où je n'ai pas envie de faire de nouvelles rencontres j'ai été très déçue par les gens...mes meilleurs amies sont loin mais au moins elles ne me déçoivent jamais Sourire... On est très entouré par nos familles et j'ai la case rugby qui me permet de décompresser et être autre chose qu'une maman...après mon mari finit tôt le travail et me garde souvent les filles quand j'ai besoin de maerer. Et je pense tenter de reprendre un peu de sport quand elles seront â la crèche. Avant mes filles je n'aurai jamais pensé réagir comme ça ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 26 Juillet 2015 à 12:57:13 »

coucou

oh nesli, ma pauvre mais quel cumul, ça doit etre super hard à gérer tout ça, plein de courage et vite des jours meilleurs

ici on a reçu hier et je suis trop contente, j'apprehendais d'aavoir 5 personnes de + à la maison surtout à dormir et la veille, les petits avaient été super hard à coucher! et ben là nickel, ils ont en plus été souper souriant, tres calin, c'etait la premiere rencontre de melven avec son parrain!!

c'est chouette de voir qu'on peut commencer tout doucement à reprendre un semblant de vie sociale

bon aujourd'hui c'et méga temps pourri, alors c'est journée pyjama/bain/ repos avant la reprise de zhom Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 27 Juillet 2015 à 21:20:03 »

Salut les filles,

Nesli, comment ça va tes minis? Et toi, tu arrives à te reposer un peu?
On t'envoie toutes nos ondes positives de guérison en tout cas!  Bisou

Lb, super que votre soirée ce soit bien passée! ton homme a repris le boulot, pas trop difficile de reprendre le rythme seule avec tes 5 loulous?

Phoenix, c'est bien que ton homme rentre assez tot et que tu puisses t'accorder un peu de temps  Sourire et c'est chouette pour la crèche à la rentrée  8 dents!! whaou!! en effet, tu vas pouvoir leur donner du steak  Clin d'oeil

Tetef, tant mieux si les repas du soir commence à rentrer dans l'ordre  Sourire alors S a sorti une/des dents?
Ici aussi avec les chaleurs les loulous se réveillaient plus tôt qu'avant. Depuis 2 jours c'est mieux, on est repasser à 7h/7h15  mais je dois aussi avouer que j'ai augmenter les rations du repas du soir: 150 de purée + 180 de lait

Gac, carogui, carobulle, millie millie et les autres que j'oublie, comment allez-vous?

Ici, L. a sorti sa 1ère dent!!!!  Il était un peu plus grognon que d'habitude depuis 3 jours, et ben c'était ça!
L'homme est en congé..... donc moi aussi du coup!!!!  Clin d'oeil

Bises les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 28 Juillet 2015 à 14:28:13 »

Coucou les filles ça va ?
Lb c'est sur que ça fait du bien de voir du monde !!!
Tic et tac félicitations pour la dent!!! Ici les couchers sont moins terribles ca pleure un peu mais beaucoup moins qu'avant je chante une berceuse et après dodo... Ce matin lever 8h45 Sourire. Et pour les repas du soir Lou boit 180 avec 100g ou plus de purée... Et des fois un peu de fruit ou de yaourt forcément car Ana mange â la cuillère donc Lou est jalouse lol
Sinon ce matin j'ai retrouvé Lou sans gigiteuse et surtout Ana dans le couloir!!! Elle a grimpé la marche !!!! Je pensais avoir un peu de temps avant de m'inquiéter pour ca notre cuisine salon est de plein pied avec une marche à chaque extrémité qui donne sur le couloir et la salle à manger...elle est mal foutue cette maison Lol vivement qu'on en change (et je parle pas de l'escalier en colimaçon qui monte à notre chambre sur la mezzanine... D'ailleurs on a la toiture ca â avancer vite mais les congés d'août vont ralentir tout ca...
Sinon je fonds de plus en plus elles papotent et prennent plein de fous rires hier elles ont réussi à deux â renverser la caisse de jouet et m'ont regardé avec un de ces sourires espiègles !!! Ana adore qu'on la fasse marcher mais ne pense qu'à se lever sur des trucs qui glissent donc n'y arrive pas pour l'instant
Belle journée à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 29 Juillet 2015 à 08:30:52 »

coucou

tic et tac, profitez bien des congés de l'homme ça fait du bien

phoenix déjà les escaliers , OMG.....

ici ça va, enfin on a eu des soirées bien pourries , les minis s'endormaient bien et se reveillaient au bout de 40 min pensant avoir fait une sieste donc noumba de 22h à 1h du mat epuisant, sans compter qu'ils me prenaient pour une vache à lait, donc peut etre un pic de croissance je sais pas!!!

enfin hier soir nickel et cette nuit aussi ouf!!

c'etait pour mon annif 

l'homme a repris lundi, le rythme change evidemment mais ça se passe super bien malgré un temps pourri , mes lectures portent leur fruit et quand je suis seule avec eux c'est super calme , ça fait un bien de fou 

l'homme lui s'enerve toujours tres vite, donc dès qu'il rentre c'est plus compliqué....

et vous , comment allez vous??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 29 Juillet 2015 à 11:15:42 »

bon anniversaire lb
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 29 Juillet 2015 à 12:08:00 »

merci    23 ans aujourd'hui, que ça passe  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 29 Juillet 2015 à 13:43:41 »

[size=10ptBon anniversaire LB!![/size][/size][/size][/size][/color]
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 29 Juillet 2015 à 13:45:38 »

Je comprends lb pas simple Sourire
Dernière bêtise je viens de trouver Ana sous la table basse elles me font mourir de rire dans leurs découvertes et bien sur la sœur est toujours le meilleur public!!!
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 30 Juillet 2015 à 14:55:09 »

Coucou Les filles !!

LB, toutes mes excuses : très joyeux anniversaire !!![/color][/color][/b]

Nesli, comment t'en sors tu de tous ces boutons ? J'espère que ça va, quelle cochonnerie cette varicelle...heureusement qu'on ne l'a qu'une fois...

Trop rigolotes tes puces Phoenix.

Courage Lb, j'espère qu'ils ne te refont pas le coup de la petite sieste du soir

Ticetac, bonnes vacances de zhom. Pour nous ça commence demain pour 3 semaines. L'occasion entre deux baignades et quelques balades de s'occuper du baptême de S qui approche à grands pas. Je suis morte de rire : ses grands parents qui sont séparés depuis 30 ans et qui ont plus de 80 ans, viennent tous les 2 en train et se partageront notre canapé...on fait déjà des plans sur la comète pour un remariage  . En tout cas, ça fait plaisir étant donné que ses parents ne viendront pas, au moins le reste de sa famille semble heureuse de partager ce moment avec nous.

Côté dents, ça pousse toujours pauvre petit père. La troisième est bien sortie, la quatrième a très légèrement percé, et les n° 5 et 6 sont sur les starkings blocs...je ne sais pas si c'est ça mais il me fait vraiment tourner en bourrique pour les repas. La nuit s'est bien améliorer, mais 2 3 fois dans la nuit il pousse un hurlement strident...lui se rendort aussitôt mais pas moi. Sinon, il est aussi en mode coquin : tu le perds 2 secondes de vue tu les retrouves en train de monter les escaliers, ou dehors en train de se faire une petite balade...Il prend les chaises et tous les autres objets de cette taille pour des déhambulateurs...
Et les filles sont sympas : cette semaine on ne fait pas grand chose, elles s'occupent gentiment. Ce matin elles ont étiqueté toutes leurs fournitures scolaires...

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 30 Juillet 2015 à 14:57:25 »

très joyeux anniversaire !!![/color][/b]

Je retente, j'en ai marre de ne pas y arriver Roulement des yeux...

après prévisualisation...j'abandonne !!
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 30 Juillet 2015 à 22:43:24 »

Joyeux anniversaire lb!!!!  Bisou[/color][/b]

Desolé du retard!
Bon 23ans t sûr ? 

Phoenix trop rigolotes poupées! !! Et félicitations pour les dents!

Les filles vos photos sont superbes et lb j'ai bien ri avec la photo nb du frère qui mange le pied de son frangin  Bisou Souriant

Merci de demander de mes nouvelles ici ça va mieux ouuuuuufffff c'était dur la semaine passée avec pics de fièvre 40,5 on était inquiet. Dernier rebondissement il ne s'agissait pas de varicelle mais d'un virus qui provoquait une irruption cutanée ! On est retourné voir notre médecin de famille qui lui a vite compris. Moi aussi lorsque j'ai vu qu'il y avait de plus en plus d3 boutons mais qui ne grossissaient pas j'ai trouvé ça bizarre.
Bref ils vont mieux les boutons disparaissent et pas de traitement juste du doliprane.

Tetef pour faire plrs modifier telles que la taille couleur de l'écriture tu cliques sur tt ce que tu veux puis tu te mets au centre de tous les icônes et t'écris ton msj

Ici les ptits sont un peu en retard quand je vous lis. Ils savent juste s'asseoir t ce depuis presque 3 mois depuis pas trop d'évolution ils savent danser taper des mains se bisouiller dans le miroir ou se piquer des jouets se tirer les cheveux se le cher les bras de l'autre ou se pincer.
Pas de quatre pattes ou se déplacer sur les fesses.

Je vous laisse les filles je m'excuse de ne pas faire de perso pour toutes j'oublie tt des que je dois poster c la fatigue je crois

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: