06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 17:49:20
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 87849 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 22 Juillet 2015 à 14:34:30 »

Ah oui en effet elles vont pouvoir manger un steak tes filles ! Au fait as tu déjà commencé à donner des petits morceaux ? Hier à la garderie ils ont donné de la purée/ viande plutôt mouliné que mixé et V n'a quasiment rien mangé ... Roulement des yeux
Je pense que c'est aussi parce qu'ils mangent bcp plus tôt qu'à la maison mais bon …

J'espère que tu auras une solution pour ta douleur.
Sympa la ptite attention de ton mari pour votre anniversaire de mariage mais chuuuuut 

Oui bientôt de nouveau des vacances mais mon homme reste à la maison car il travaille jusqu'au 15 août. Enfin notre date de départ va changer car ma maman passe des examens médicaux en ce moment dont un qui aura lieu le 3/08 après midi.

Aller je vous laisse V ne fait que pleurer ça sa soeur lui a piqué son anneau de dentition … et elle elle se marre 

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 22 Juillet 2015 à 16:46:38 »

Coucou les filles

Heureuse de voir que vos vacances se sont bien passées à toutes  Sourire

Ici aussi ils aiment bien se chamailler pour le même objet ou joujou et ozan adore piquer tout ce qui est dans les mains de son frère encore un point commun avec ana lol. Il est très habile des mains et adore analyser les objets dans tous les sens

Je ne sais plus qui demandait mais ici on va prendre l'avion en octobre direction turquie j'ai trop hâte! !!  On avait pris l'avion avec mon aîné quand il avait 9mois ça s'était très bien passé pas de pleures et je l'avais allaite au décollage et atterrissage pour éviter des douleurs ils sont dans nos bras quand ils sont bébé.

Sinon c'était la fête ce we du coup on a fait le tour de la famille c'était super mais fatigant lol.
Mon grand est chez papi mami jusque vendredi ça fera 1 semaine il me manque.
Sinon Ilhan a eu la roséole il y a 2 semaines fortes fièvres 4 jours et c passé avec d ptits boutons à la fin.
Depuis aujourd'hui c ozan qui a bcp de fièvre il était à 40,5 à midi!!!  Je l'ai mis tt nu avec un gant au front et entre les jambes c a chuté et là ça recommence encore presque 40. Demain je vais consulter c certainement la roséole youhouuuuu
et ces chaleurs ne nous aident pas surtout le soir au couché c galère un peu comme vous je crois.

Bon j vous laisse ça chou e je m'excuse de pas pouvoir faire de perso.

Ah oui ttef félicitation tu as bien bossé cette année et super ou le poste qui se renouvelle!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 23 Juillet 2015 à 08:48:22 »

coucou

bon j'ai tout lu il y a 3 j je me rappele plus de grand chose et j'entend mon petit se réveiller!

phoenix, c'est toujours dur de passer du temps avec des gens quand on a des enfnats en bas âge, tout le monde se permet de donner son avis alors meme qu'on ne demande rien evidemment  Tire la langue
je pense que tu connais ma position sur les caprices!!!  pour moi ça n'existe meme pas, tout comme tetef, ils expriment leur frustration, c'est plutot sain à mon sens meme si nous ça peut nous souler surtout quand nous sommes fatigués
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 23 Juillet 2015 à 08:53:25 »

je valide, trop peur du beug comme la derniere fois!!

nesli, la roseole fait monter tres haut en en tempet, c'est penible  courage à lui et toi du coup!!

carogui, rien de trop grave j'espere pour ta maman!

alors ici de super vacances, on devait partir 8 j , au bout de meme pas 2 j, on a decidé de prolongé de 8j, le cadre etait magnifique, et surtout on s'est vite rendu compte que le changement de cadre, de rythme, nous apportait enfin la decompression que nous recherchions!

notre couple et notre famille en avait bien besoin, on s'est bien retrouvé, detendu, c'etait trop bien!!!  nos minis ont sorti 1dent chacun et difficilement mais le vivre en vacance et avec papa, ça change tout!!!

ils font plein de progres, je craque 

cette semaine, mon homme finit ses vacances et c'est pas mal de taff à la maison mais on s'octroie des pauses tout de meme!!!  ce we on reçoit sa famille, je suis fatiguée d'avance mais ça va etre bien sympa!!!!

bon je crois qu'il a vraiment envie du néné , je reviens plus tard
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 23 Juillet 2015 à 10:25:50 »

Salut les filles,

Contente de voir que tout le monde passe de bonnes vacances et qu'elles font du bien aux grands comme aux petits 

Ici je jongle entre les cartons et les petits qui rampant partout 
Ils sont trop rigolos, et sont attirés par tout ce qui est sale (roues de la poussette, tongues, prises électriques), mais quel plaisir de les voir crapahuté et découvrir!! En plus, ils se font quelques petites courses et se prennent de ces fous rires, trop marrants! 
L. commence doucement à faire du 4 pattes et se tiens de mieux en mieux en position debout  Sourire Et il sait se déshabiller tout seul aussi  Clin d'oeil ce matin je l'ai retrouvé sans la turbulette 
Ici aussi ils se piquent beaucoup les jouets... et function de l'humeur, soit ils se marrent, soit ils pleurent  Clin d'oeil
Par contre, ils ont de moins en moins de patience quand il s'agit d'attendre le repas  Roulement des yeux

Je vous laisse, je vais profiter qu'ils dorment pour faire quelques cartons de plus

Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 23 Juillet 2015 à 15:11:30 »

Coucou ! J'ai tout lu, j'ai pas mal retenu mais je ne sais plus toujours qui a dit quoi.

Alors, bon courage pour les quenottes, les roséoles et autres bactéries boutonneuses...

Courage également pour les mamans dans les cartons et celles dans les peintures.

Bon retour aux vacancières et ravie que vous ayez bien profité.

Tic-tac, c'est toi qui demandait des idées d'accessoires pour chez le photographe ? La séance a-t-elle déjà eu lieu ? Pour la naissance de S, j'avais fait moi même des photos sur le thème du cirQue. Les 3 avaient un tete shirt / body avec une tete de clown, et en accessoire j'avais un lion en peluche, une balle,des foulards, des cerceaux...

Lb effectivement je crois que le caprice tel qu'on l'entend n'existe pas même chez les plus grands : les enfants qui tapent des pieds ou se roulent par terre peuvent avoir faim, être fatigués ou encore avoir une émotion qui les dépassent...à l'adulte de comprendre le message avec patience...

Je ne sais plus si je vous avais dit, je passe qq jours chez mon père avec les 3. C'est bien agréable. Par contre, S fait des nuits horribles. Il boude le repas du soir (il est crevé) et ai affamé la nuit. Les bib à 2h du mat commencent à m'épuiser...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 23 Juillet 2015 à 17:31:31 »

Salut à toutes!

Je prends le temps d écrire tant qu elles jouent calmement dans le parc! Parce que sinon il ne faut pas les lâcher de l oeil! Zoé à trouvé les escaliers et compris comment on les montait! Sinon elles marchent à 4 pattes maintenant et rampent de temps en temps! Ici aussi elles adorent piquer le jouet de leur soeur! Suivant l humeur de l autre c est soit des pleurs soit des rires! Manon adorent escalader sa soeur, zoé n aime pas trop!
niveau maladie, ici, c est manon qui a eu une pharingite et 3 jours à 39! Mais ça va mieux aujourd hui!

Carogui pas toujours simple quand on n à pas l aide qu on espère en vacances! J espère que tu pourras plus te reposer avec ta maman! Ici je mouline beaucoup plus grossièrement leur purée, il reste des petits morceaux et ça passe bien! Mais les premiers jours elles n avaient pas beaucoup mange non plus!

Phoenix cool les places en crèche! Tu sais combien de fois par semaine tu vas les laisser? Super surprise préparée par ton mari! Mais chut on n est au courant de rien! Clin d'oeil

Tic et tac bon courage avec les cartons!félicitations a tes petits bouts oour tous leurs proges! Je trouve qu ils progressent super vite a cet age!ici aussi elles adorent jouer avec la poussette! Manon rampe dessous et sinon c est top pour se mettre debout!

Lb vous avez bien fait de profiter des vacances! C est sur que ce n est pas du tout la même chose que d été chez Soi! On en profite beaucoup plus pour se poser!

Tetef félicitation pour cette année bien remplie et ces bonnes nouvelles! J espère que tu vas trouver une solution pour S et ses repas du soir! Et si tu avançait l heure du repas?

Nesli courage avec tes petits malades! Tu vas être content de retrouver ton grand!mais il doit bien profiter de ses grand parents!

Je vous laisse je vais allez les mettre à crapahuter dans l herbe!
bonne fin de journée! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 23 Juillet 2015 à 17:39:42 »

Ah si j oubliais pour répondre à phoenix, je pense qu il y aura un petit troisième ici un jour ou l autre! Moi j en ai toujours voulu 3, mon homme était plutôt pour 2. Mais il est entrain de changer d avis... et puis moi aussi j aimerai bien connaître la relation avec un singleton! Mais pour le moment ce n est pas d actualité!

Et j ai aussi une autre question qu on commence à me poser : vous avez des idées de cadeaux pour leur 1 an?
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 24 Juillet 2015 à 09:44:40 »

coucou

tic et tac , courage pour les cartons, c'est la corvée ça!!

tetef, oui voilà pour moi non plus le caprice n'existe pas; quand nous nous ne sommes pas d'accord et refusons de faire quelquechose, on ne dit pas qu'on fait un caprice mais qu'on s'afffirme et qu'on a du caractère!!!  les gens ont bien du mal à ce que leurs petits s'opposent alors que c'est tellement normal!!!

gac, j'ai peu d'idees pour les 1 an, surement un pousseur car on en a qu'un!!!  et on a bcp des ainés encore !! nous on donnera surement des sous  Clin d'oeil

mes minis dorment trop bien en ce moment, melven fait 21h/10h chaque jour, c'est trop bon, manoé rappele en soirée mais dort bien la nuit, ça change quand meme la vie!!!  je suis d'attaque pour la journée avec les 5!!

bonne journée
Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 24 Juillet 2015 à 09:55:22 »

une tite photo qui me fait sourire

et 2 autres ou pour une fois je trouve qu'ils se ressemblent pas du tout

Journalisée

5 loulous à la maison!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 24 Juillet 2015 à 10:05:58 »

Coucou les filles
Ma binomette courage j'espère que ça va mieux
Lb je suis bien d'accord je me fiche des avis ^^
Tic et tac bon courage pour les cartons
Gac42 cool pour le troisième mais vous avez raison profitez!!! Et sacre progrès !!!
Tétef j'espère que les nuits vont mieux?
Sinon ici hier belle journée les filles ont été adorables chez ma mère. Mon médecin voulait revenir à une hospitalisation par matinée par mois pour mon traitement pour une meso mais j'ai refusé car la crèche je veux profiter de mon temps libre ca fait un an que j'en ai pas Lol...
Je pense que je les mettrais une demie journée par semaine maxi je verrai peut être pour faire du sport au autre la Kine m'a conseillé laquagym Pour aller un peu mieux!
Sinon je suis toute émue tout le monde dit a ma maman que je gère et que mes filles ressemblent a mon papa décédé il y a 18 ans...elle qui n'est pas démonstrative me fait plein de compliments ça me booste :,)...
Sinon restaure pour nos 4 ans de mariage trouve ma maman gardera les filles
Et pour septembre et mes 31 ans mon mari tout fier m'a annoncé qu'il a réservé pour Disney oooo surprise Sourire. Ses parents nous garderont les filles sa mère â ironise en lui disant tu crois qu'elle arrivera à les laisser deux jours ^^ bah oui je suis très proche de mes filles et j'assume de ne les laisser que rarement ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 24 Juillet 2015 à 10:06:37 »

Lol lb moi je les trouve tellement proche ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 24 Juillet 2015 à 10:12:25 »

Le début des bêtises tous les jours Lol

Sinon pour les un ans je pense a des poupées elles sont fans tricycle évolutif car trotteur on â et voilà ^^

Journalisée

gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 24 Juillet 2015 à 11:43:34 »

Lb et Phoenix vos petits sont trop mignons! Lb je trouve qu ils se ressemblent bien quand même!

Ici aussi elle attrapent tout ce qu elles peuvent! Zoé à compris comment monter les escaliers! ce matin, je me suis tourné 30 s e elle avait déjà monté 4 marches!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 24 Juillet 2015 à 12:45:19 »

trop chouette phoenix pour disney, nous on va attendre que les minis grandissent pour les faire garder 1 we et y amener nos 3 grands!!  j'attends le sevrage naturel donc dans plus d'un an quoi!!

j'avais vu tes photos sur fb, elles sont bien cocottes!!

tu restes en cp??

gac, oui ils se ressemblent c'est clair mais là les expressions sont tellement differentes!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: