11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 09:05:55
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88090 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 30 Mai 2015 à 11:15:46 »

coucou

En mode rapidos car c'est we et ma troupe est plus qu'en forme, vive la pleine lunde dans 2 j, et les nuits sont tres courtes avec manoé malade!!

pour le sport, c'est le top body challenge que je fais 3 seances de 30 min par semaine + 2 seances de cardio de 30 min 2 fois par semaine, je fais du footing pour ma part!!

regardez sur le net si ça vous tente, le programme est payant alors je le partagerais avec vous si ça vous tente 

en tout les cas ça fait du bien meme si les debuts sont tres tres dur!!  là ça va dejà mieux, j'ai moins de courbature 

et je ne suis pas une warrior j'ai encore de l'aide des tisf, tout les lundi apm, j'ai une tisf qui vient de 14 h à 17h garder mes minis car je vais à l'ortho avec mon 3ans mais du coup elle me fait du linge, reppassage et tout les mercredi matin elle vient 3h faire du ménage et elle me garde mes bébés si je bouge, j'ai d'ailleurs pu accompagner ma 5ans à la piscine avec sa classe, elle etait aux anges  et j'en profite pour faire mes 30 min de jooging quand j'ai couché mes minis

disons que tout est milimétré par contre  Clin d'oeil

un bon we et UNE BONNE FETE DES MAMANS à toutes les copinautes 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 30 Mai 2015 à 12:48:55 »

Bonne fête les super maman! !!  Bisou
Ici aussi la course merci bcp lb de nous avoir partagé ton programme ça donne envi de se mettre au sport!
Par contre auX 6mois des loulous j'avais interrompu l'aide ménagère est ce que je peux reprendre mais demander 1 tisf ou c'est trop tard? Je fonctionnais avec l Adiaf et toi?

Demain je serai en ville pour le festival des roses c la première fois à lyon j'adore les plantes!

Gros bisous je donne le bib à mon clown Ilhan
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 30 Mai 2015 à 12:50:07 »

Tetef je pense à toi j'espère que c plus de peur que de mal! Ici aussi un angiome est apparu sur ozan mais sous son aisselle droit elle m'a dit que ça va disparaître
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 30 Mai 2015 à 14:49:24 »

Passage rapide aussi! Clin d'oeil

Tetef j 'espère que ce n'est rien de grave et tu pourras être rassurée rapidement!

Tic et Tac je leur donne à boire à la cuillère et des fois un peu au verre (mais dans ce cas là le T-shirt boit aussi! Roulement des yeux ) et je rajoute pas mal d'eau dans ma purée car Zoé aime bien qu'elles soient bien "mouillées" du coup ça leur fait de l'eau aussi!

Nesli profite bien de ta journée à Lyon demain!

Et bonne fête des mamans à toutes pour demain! profitez bien de vous minis!
Bon week end! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 30 Mai 2015 à 15:26:33 »

nesli, oui tu peux reprendre la tisf, moi je suis avec l'admr, apres les 6 mois naissance multiple, je suis dans les 6 mois familles nombreuse, mais elle m'a dit déjà que je pourrais continuer en demandant à mon doc un certificat comme quoi je suis fatiguée en gros et on repartira pour 6 mois,

je la prends de moins en moins, mais ça me soulage quand meme super bien, elle fait tout le repassage et nettoie les chambres 1 fois par semaine!!!

je n'ai pas partagé le programme mais le ferais si vous etes interressés  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 30 Mai 2015 à 19:05:22 »

Moi je suis intéressée! Sourire j aimerai bien me remettre au sport!j ai besoin de me remuscler un peu! Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 31 Mai 2015 à 09:28:17 »

Bonne fête à vous les mamans ♡♡♡
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 31 Mai 2015 à 09:30:57 »

Bonne fête à toutes les mamans Octobrette 2014 et toutes les autres!!!!!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 31 Mai 2015 à 09:36:56 »

Lb, quelle organization et quelle volonté pour en plus trouver le temps ET l'envie de faire du sport!! bravo!

Nesli, alors ta journée à Lyon?

Tetef, merci, je vais essayer à la cueillère! Hier ils étaient chez mes bp, et comme par hazard, chez elle N a bu..... il fait toujours des trucs qu'il veut pas faire avec moi 

Bon, je vous laisse car on va chez des amis, et il faut que je prepare tout, d'autant plus que les minis se réveillent déjà de la sieste, après seulement 1/2h 

Bisettes et profitez bien de cette journée spéciale!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1029 le: 31 Mai 2015 à 14:22:10 »

Bisou Bisou Bonne fête des mamans les filles  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 31 Mai 2015 à 15:55:06 »

ARF J'arrive pas à partager le programme, c'est des pages de facebook, et du coup dessus apparraisse tout les com's et photos, je peux pas partager ça!!

je vais voir avec la nana pour avoir les originaux  Clin d'oeil

alors bien gâtés les filles pour la fete des mamans??
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 31 Mai 2015 à 16:44:05 »

Bonne fête les super mamans  Bisou

En Live du parc de la tête d'or. Festival des roses et il fait super beau le top!! Ma belle mère a voulu garder les ptits trop sympa! On profite de notre grand loulou.
Bon dimanche

Lb je suis aussi intéressé par ton pgm mais si tu peux pas partager c pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 31 Mai 2015 à 18:17:18 »

je vais essayer , je vais essayer nesli 

quelle chance tu as, nous temps de mer.., une horreur, enfants survoltés avec la pleine lune, et manoé qui a hurlé cette nuit de minuit à 4h, une etrange façon de me souhaiter ma fête 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 01 Juin 2015 à 12:07:22 »

Coucou les filles ça va?  Courage pour le moral ici aussi c'est en dent de scie ^^. Lb félicitations nesli courage c'est pas facile mais l'important c'est d'être présente. .. côté poussette on utilise plus que la canne!  le weekend s'est bien passé les filles n'ont rien dit en voiture et ont fait la grasse matinée levé entre 9h et 10h tout les jours!!!! Ana essaie de ramper et passe sa vie à embêter sa soeur pour rire et lou joue à Coucou caché avec ses mains ou un objet!  Elles ont vraiment été adorables juste les repas ou parfois un peu le cirque mais y avait trop de choses à regarder lol. J'ai pris de l'homéopathie pour mon arrêt allaitement ça a l'air de marcher et je pense avoir perdu un peu de poitrines j'espère! !! Sinon ce weekend à fait un bien fou shopping entre filles papoter ballade avec nos amis c'était top!!! on est rentrés hier soir et la je suis chez le coiffeur Sourire. J'ai besoin et envie de prendre soin de moi et retrouver ma féminité... ici aussi c'est un peu dur côté couple mon chéri est mal dans sa peau il a pris un peu de poids et son père lui a fait remarquer en disant que je le regardai plus pareil... sympa! Plus moi qui ai besoin de retrouver mon côté femme pas toujours simple...mais on parle beaucoup ça nous aide! Enfin voilà mais on passe de beaux moments en famille et on essaie de passer aussi des moments couples! !!

Tes filles sont vraiment cools !
Il faudrait aussi que je prenne le temps de m'occuper de moi.
Chez nous aussi la vie de couple en a prit un coup mais je pense qu'avec de la discussion ça s'arrange. Enfin c'est ce que je me dis…
Journalisée

V et J 16/09/2014
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 01 Juin 2015 à 12:10:42 »

Coucou !

Contente de vous retrouver et de voir Nesli et Lb de retour. Pareil, je ne fais pas de perso : j'ai trop de retard. Mais je vous lis régulièrement et je pense bien à vous.

Chez nous tout va bien...c'est vrai que un petit dernier quand on a eu deux bébés c'est quand même très cool. Et S. est un bébé très très cool. Comme toi Nesli, il me chope le menton et le dévore en se bidonnant. C'est un petit bonhomme câlin, et tellement sociable. Il sourit à tout le monde, il tend les bras pour se faire prendre dès qu'il voit une nouvelle tête.(les gens adorent ça). Ce we nous avions une réunion de famille (50 pendant 3 jours). Il n'a pas fait une seule sieste, mais s'est marré pendant 3 jours.
Sinon, il tient bien assis et essaye de partir à 4 pattes. Il s'en sort pas mal (tire sur ses bras, monte les fesses)...mais ne fait du environ 1mètre/heure le pauvre chouchou.
Quant aux filles, elles grandissent, s'épanouissent. Ce sont deux amours.

Bon moi je rêve de me mettre au sport mais je ne trouve pas le temps. Je ne suis pas d'une nature grosse mais mon corps change et j'ai du mal à m'y faire. Je me sens flasque. Je ne pense pas que ce soit lié à ma grossesse, je m'étais très bien remise des filles...je crois que c'est juste mes 33 ans...En gros, ma vision de moi maintenant c'est petits nénés tout mous, gros bourrelet ventral et d'effroyables poignets d'amour...Réjouissant non ?

Profite bien de ion petit S.
Le temps passe tellement vite avec deux bébés … c'est parfois mon regret de ne pas pouvoir prendre davantage de temps avec chacun …
Je suis comme toi je me dis qu'il faut que je me remette au sport mais je n'en trouve pas le temps ni la motivation Triste
mon ventre me fait horreur Triste 
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: