13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 20:08:51
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 88312 fois)
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 11 Mai 2015 à 10:11:04 »

Coucou les filles!

Je passe avant d'aller éplucher des pomme de terre! Je ne suis pas pressée non plus qu'elles passent aux soupes le soir!

Vous allez bien? Vous avez pu profiter du beau temps?
Hier, ici c'était jambes à l'air et là j'ai sorti les bodies manches courtes! Par contre, mon problème, c'est que je ne sais jamais combien leur mettre de couches de vêtements... j'ai toujours peur qu'elles aient froid! Et vous vous les habiller comment?

Tic et tac : dommage pour le week end! vous allez pouvoir en reprogrammer un autre?
Tu as trouvé comment mixer ta viande pour que ça soit plus lisse?

Carogui : profitez bien de vos vacances et du beau temps!
Pour la viande, c'est peut être la texture qui ne leur convient pas?

Nesli : super photo! vous avez vraiment l'air heureux! tant mieux si les nuits sont un peu meilleur! Sourire
Pour les sorties, je pensais essayer une dans la poussette et l'autre en porte bébé. Mais pas encore fait car je me suis fait mal au dos la semaine dernière donc j'ai évité de trop porter! Mais faut que je tente! Sourire

Phoenix : vous avez bien profité de votre samedi détente?

Tetef : quelle galère ces dents! j'espère qu'elles pousseront vite!

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 11 Mai 2015 à 20:59:01 »

Bonsoir les filles,

Nous avons dû annuler car mon homme a du aider sa maman qui est agricultrice.
J'espère qu'on pourra y aller en juin!

Côté viande, oui j'ai trouvé une solution 
Je mixe la viande en même temps que les légumes et c'est nickel!
Par contre, je ne suis pas sûre qu'ils sentent vraiment le goût car pour le moment ils mangent tout ce que je leur donne!

Carogui, profites bien du soleil et de ta petite famille!
Tu nous raconteras si tes minis apprécient le sable et l'eau  Clin d'oeil

Gac, je compatis, j'ai l'impression de passer mon temps à éplucher des légumes et des fruits 
Pour ce qui est des tenues vestimentaires, avec ces chaleurs j'ai également sortie les shorts  Sourire
Je leur mets les bodies manches courtes et t-shirt l'aprem, mais le matin je leur laisse encore bodies manches longues et t-shirts manches longues.
Quand il fait vraiment chaud, je sors meme leurs petits pieds, et ils se régalent à les attraper 

A plus
Bises
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 12 Mai 2015 à 13:47:14 »

Carogui, 12 jours entre mer et soleil en famille...whaou, le rêve, profitez en bien.

Tic et Tac, je te souhaite de pouvoir partir bientôt. Tu reprends bientôt, non ?

Alors, moi quand il fait chaud, je le mets en body manches longues, sans tee shirt ni short. Je trouve que le climat intermédiaire est le plus compliqué à gérer; Quand il fait bon mais qu'il y a un peu d'air je suis perdue...et puis en ce moment les nuits sont chaudes c'est difficile également de savoir comment le couvrir pour qu'il soit bien...

Bon sinon, je traine des microbes depuis 2 semaines, j'en ai marre. Tout y passe : maux de ventre, sinusite, maux de gorge...je manque de sommeil mais je n'arrive pas à récupérer...

Bises à toutes, lb, il me semble qu'il y a longtemps que tu n'es pas passée ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 12 Mai 2015 à 14:16:29 »

Un gros bisou ensoleillé à toutes!!! Ici il fait 31 et c'est tronc jambe et bras a l'air surtout que chez nous les nuits ne sont pas très fraîches. Elles ont une gigoteuse en éponge et pyjama coton long pour nuit et matinée. Sinon c'est body manche courte et robe ou combi short. Les bodys manches longues j'en mets pas depuis un petit moment elles transpirent pas mal sinon. Voilà je viens de passer une demi heure au soleil mais je rentre car je cuis ^^. Je vous que vous avez passé de beaux weekends ici c'était génial et encore plus notre journée en amoureux seul hic l'on Ana n'a pas mordu à l'hameçon du dimanche matin et n'a pas pris le biberon avec ma belle mère je me suis donc montrée et lui ai donné le sein ^^sinon dans les jours qui arrivent que de belles choses vendredi on fait garder les filles et on doit choisir la Sdb et carrelage de la maison dimanche 8 ans de ma filleule :') mardi bébé nageur car y aune soirée spéciale bébé il privatise la ou nous sommes allés samedi et vendredi départ pour Bordeaux !!! Ça va faire du bien j'avoue que j'ai un petit moral... L'impression d'être beaucoup fermé et très femme d'intérieur et maman ^^..
Nesli sublime photo ça fait plaisir à voir profites ma belle!!!
Téter courage c'est pénible !!!
Tic et tac ce n'est que partie remise je suis sûre... C'est sûre que ça donne du travail ces purées ici j'ai commencé a donné 50g le soir ^^
Carogui profites!!!!
Gac 42 comment vas tu?
Et gros bisous a toutes on attend de vos nouvelles !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 15 Mai 2015 à 08:03:50 »

Bonjour à toutes!

Je profite qu elles dorment encore pour passer avant une matinée bien chargée! On part cet après pour Annecy pour le week end avec des copains. Faut que je fasse les bagages et que je charge la voiture car on part quand zhom rentre du boulot.

Au niveau des repas, j ai fait goûter les fraises mixées aux filles et elles ont bien aimées! Je leur donne aussi des boudoirs et des quignons. Zoé le met dans sa  bouche et Le garde un long moment alors que manon s amuse plus avec!

Phoenix : profite bien de la journée avec ton homme! Votre maison à du bien avancer si vous chercher le carrelage!

Tetef: j espère que tu vas arriver à sortir de tous ces microbes et à récupèrer!

Carogui: vos vacances se passent bien?vous en profitez bien? En tout cas vous avez eu de la chance au niveau du temps! Souriant

Tic et tac, nesli, lb, carobulle vous allez bien? Vos minis aussi?

Bonne journée! Bisou
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 15 Mai 2015 à 18:28:27 »

Bonjour à toutes,

Gac, des fraises mixées, cool si elles ont aimé! Ici, demain je leur fais gouter l'abricot, mais que j'ai mélangé à de la pomme et de la poire, car il parait que c'est acide sinon... je vous raconterais!

Tetef, ça va mieux les microbes?

Carogui, toujours grand soleil à côté de Montpellier?

Hier on a été voir papa qui faisait de la moto. On les a pris dans les portes-bébés/écharpes avec mon frère. Ils ont été sages comme des images, mais du coup n'ont casi pas dormi de l'aprem  mais ils n'ont pas été trop affreux le soir, c cool!  Sourire et puis ça fait un bien fou de sortir, de se dépayser, de ne pas avoir une grosse poussette à trainer....  Tire la langue Bon mon frère en a convenu que c'était du boulot, pour les charger, décharger, charger, décharger.... 
Par contre auj, temps affreux, on a rien fait de la journée...  et ils sont un peu ronchon... contre coup d'hier!?  Roulement des yeux

ah oui, auj, test haricot vert/jambon blanc... Liam a fait une de ses grimaces à chaque bouchée;... mais il ouvrait quand meme la bouche 

Pour les siestes, les votres font toujours celle du soir?

Bisette à toutes
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 15 Mai 2015 à 23:37:49 »

Coucou les filles,

Tic tac, les miens font de moins en moins la sieste le soir :/ Faut dire qu'on sort pas mal pdt les vacances ...
Aujourd'hui météo assez moche au bord de la mer il y avait énormément de vent Triste mais depuis notre arrivée c'était l'ete.
Ici j'ai vraiment bcp de mal à avoir du réseau alors c'est difficile de répondre mais je vous lis.

Je m'inquiète ça fait super longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelle de Lb ... Tout va bien ?
Et Nesli ça va depuis ton retour de week-end ?

Gac profite bien de ton we et Phoenix toi aussi.

Ici j'entends pas mal de RALC mais aussi des petits mots gentils des papys et mamies du coin Sourire l'autre jour on a compté 10 couples ou personnes qui nous ont interpellé gentiment en 15 minutes de balade !!!

Aller bonne nuit à tous et toutes
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 16 Mai 2015 à 10:37:11 »

Coucou les filles

Ici ça va je souhaite un bon we et très bonnes vacances à Carogui et phoenix  Souriant

Tic tac ici les cocos ne font plus la sieste le soir depuis environ 2 semaines. Laprem ils dorment environ 1h ou 2.

Ici on a goûté au veau et blanc de poulet mélangé aux légumes on adore.
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer yaourt ptits suisses.
Sinon Ilhan a doublé son frère en taille et poids alors qu'il était né 500g de moins lol
il fait 68cm 7kg 200 à 7 mois
Ozan 66.5cm 7kg 100.
Ozan a percé 2 dents! Et les nuits sont meilleurs mais maintenant c'est son frère qui s'y met  Roulement des yeux

Au fait Tic tac je voulais savoir si la cosatto est facile à pousser avec 2 bébés qui commencent à peser lourd? Car si je l'achète et me rend compte que c chaud avec les cocos ça serait dommage.
Du coup je penche pour la baby jogger doublecity mais c cher!
je vous laisse ça chouiné
bisous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 16 Mai 2015 à 11:45:37 »

Nesli je n'avais pas eu de très bon échos avant d'acheter ma poussette canne de la cosatto (au niveau de la robustesse) et j'avais essayé la baby jogger j'avais adoré mais pas du tout dans notre budget Triste
Nous nous sommes rabattus sur une Mac laren triumph légère mais elle ne passe qu'en ville car elle a de petites roues...

J'espère avoir été claire Clin d'oeil
Bon week-end
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 17 Mai 2015 à 14:13:51 »

Salut les filles,

Comment allez-vous?

Tetef, ça va mieux les microbes? Je reprends le boulot début septembre. Je suis en pleine recherche de nounou (car pas de places en crèche) et de maison car on va devoir déménager.... beaucoup de changement en perspective, j'appréhende un peu, j'espère que les loulous encaisseront bien 

Nesli, contente d'avoir de tes news et de savoir que les nuits se passent un peu mieux.... tu as largement mérité d'avoir de belles et longues nuits maintenant!  Clin d'oeil
Pour la cosatto, je l'ai acheté d'occas sur le Coing Coing, et elle est de début 2012, donc vieux modèle je pense. J'en suis un peu déçue en fait, car effectivement, sur le goudron, ça va nickel, mais dès qu'il faut manoeuvrer ou passer sur des chemins ou de l'herbe, elle est beaucoup plus dure à manœuvrer. Tout dépend dans quel cadre tu vis je dirais..... A refaire, je pense que je prendrais une avec de grosses roues....
Mais Lb a peut-être un avis différent....

Carogui, j'espère que le vent s'est calmé car effectivement, ce n'est pas marrant en bord de mer....

Bon, vous laisse, Nolan est déjà réveillé, après seulement 30mn de sieste...  Pleurs
Bises
Journalisée

carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 17 Mai 2015 à 21:39:23 »

Coucou les filles,

Désolée de vous avoir un peu lâchées ces dernières semaines. La reprise du boulot a pas mal alourdi mon emploi du temps qui était déjà pas mal occupé :-)

Au final, je suis plutôt contente d'avoir repris. Ca me fait du bien d'avoir des vraies conversations pendant la journée. J'ai eu un peu de mal à faire confiance à la nounou mais au final, je crois qu'elle est très bien et que mes loulous l'aiment bcp; En tout cas, ils l'accueillent toujours avec un grand sourire. Mais au début ce n'était pas simple de lui confier mes enfants et mon chez moi. Le soir quand je rentre, c'est un peu la course pour donner les bain, les biberons, profiter un peu d'eux et les coucher mais c'est un rythme à prendre. Je suis juste obligée de m'organiser un peu plus (ce n'est pas mon fort).

Sinon, les loulous vont bien. Baptiste tient bien assis maintenant mais il n'aime toujours pas être sur le ventre. Pour Ninon, c'est l'inverse. Ils sont super souriants, se marrent et interagissent bcp entre eux. Bref, c'est que du bonheur.  Côté repas, je n'ai pas attaqué la soupe le soir, va falloir que je m'y colle le we prochain. Il faudra que je prépare à l'avance car sinon, ça va être vraiment serré.

Voilà, je vais lire toutes les pages que j'ai en retard car j'ai vu en diagonale mais je n'ai pas retenu. J'espère que vous allez toutes biens et vos lutins aussi.
Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 19 Mai 2015 à 10:42:09 »

Coucou les filles ça va ? Ici ça baigne après un très joli weekend ! Hier bébé vision il semblerait que les deux auront besoin de lunettes on y retourne fin septembre. (En même temps le papa n'a pas de bons yeux ^^). Sinon ce matin Ana a refusé le sein elle a mal aux dents peut être va t'elle se sevrer seule, du coup j'ai réussi à lui donner 80 a la tasse et un petit Suisse. Je viens de recevoir ma tasse a embout souple elle l'a testé ce weekend end chez ma sœur ça lui a plu pourvu que Ça marche demain matin ^^. Sinon j'attends avec impatience vendredi et notre départ à Bordeaux car en plus ta des histoires sur la fête des mères qui me gavent si ça continue je fais ma mauvaise tête je vais chez personne et je reste chez moi lol. (En sept ans de couples je l'ai jamais faite avec ma mère qui s'en fiche un peu mais cette année ma sœur voulait qu'on la fasse toutes les trois et ma belle mère a dit ici c'est dimanche ou rien...)....bref ça me gave d'avance ^^.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien Nesli tu le mérites pourvu que tout continue comme ça !!!
Carobulle jimagine que ça doit te faire du bien déjà que moi des fois ça me gave ^^ mais tu dois avoir une sacrée organisation!
Tic tac de nombreux changements !!! Vous partez loin?
Sinon ici on zappe des fois la sieste du soir mais ça ne leur réussi guère ça chouine et ça va au dodo très tôt vers 19h30 Max donc pas la bonne solution mais bon des fois pas moyens qu'elles redorment
Lou a commencé à avancer avec le trotteur je les mets 30 minutes maxi mais ça l'éclate on sent qu'elle a envie d'apprendre ! Hier on a joué un moment je poussais Ana et Lou tentait de suivre!!! Et quand papas est arrivé il a eu le droit a des bonds de kangourous des deux Lol!
Sinon on a choisi le carrelage non ça n'a pas avancé mais comme les permis ont pris du temps maintenant ils veulent aller très vite et t ont débloquer.
Gros bisous les filles
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 20 Mai 2015 à 14:36:16 »

Bonjour à toutes!

Vous allez bien?

Notre week end a Annecy s'est super bien passé! Les filles ont été super sages meme en passant la journée dans la poussette! Souriant Il n'y a que les midis, où il ne fallait pas que les restos s'éternisent!

Sinon, Manon tient de mieux en mieux assise! Ce matin, elle râlait dans le parc et une fois assise, elle n'a plus rien dit! Sa 3ème dent est sortie ce week end! Zoé est moins interessée par la station assise, elle se pique sur ses jambes quand on veut l'asseoir! Mais du coup, elle se tient sur l'arrière des orteils! Roulement des yeux

Une question crème solaire : je me suis trompé en l'achetant et j'ai un pris de la 50+ mais pas spécifique pour les enfants. Vous pensez que c'est gênant?

Phoenix : c'est toujours compliqué les histoires de famille! J'espère que vous arriverez à un compromis! Comment ça se fait que vous ayez eu un rdv pour la vue? A cause des antécédents familiaux?

Carobulle : c'est sur que ça demande une sacrée organisation! mais c'est sur que ça doit te faire du bien!

Tic et tac : alors l'abricot, ils ont aimé? Vous déménagez loin de chez vous? Ici ausi, il va y avoir déménagement cet été et nounou en septembre! J'espère que ça se passera sans souci!

Carogui : de retour de vacances?

Nesli : bravo à Ozan pour ses dents! j'espère pour toi que les 2 vont faire de bonnes nuits rapidement!

Bon aprèm!
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 20 Mai 2015 à 15:00:27 »

Pour le baby vision c'est fortement conseillé encore plus chez les prema. ...enfin c'est ce que la mater ma dit et ça doit être fait vers 9 mois
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 20 Mai 2015 à 22:47:39 »

Coucou,

Je suis rentrée hier de vacances et aujourd'hui journée marathon … Je suis crevée par cette journée !
Je repasserai demain vous lire et répondre.

Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: