Bonjour à toutes,
Phoenix, je comprends ton angoisse.... Je croise les doigts que tout soit nickel à l'écho de ta petite Ana...
En tout cas, elles ont de super mensurations tes pepettes

Profites bien des soirées Match

Gasc, toi aussi tes loulous ont de jolies mensurations!
Petit grelou, ça fait plaisir de te lire

Oui, pas toujours évident d'être primipare et de gérer ces nouvelles émotions/joies/inquiétudes *2

Le fofo fait du bien pour ça

Carogui, que t'as dit le doc pour ton mal de ventre? J'espère que ça va mieux en tout cas...
Carobulle, je croise les doigts pour que tu trouves un moyen de garde

et bravo car comme dit nesli, tout gérer toute seule, ça doit vraiment être chaud!
pour les kg en trop, ne t'inquiètes pas, je pense qu'avec le rythme que nous offre nos chérubins, on les reperdra tot ou tard

Tetef, alors ça t''as fait quoi de retrouver tes étudiants? Et de retrouver ton petit bonhomme le soir? Tu l'as mangé de bisous?!

Lb, bonne idée de poser la question à ton pédiatre, surtout si tu as confiance en lui

Nesli, tant mieux si la gastro est passée... Et je croise les doigts que tes loulous continuent sur leurs bonnes lancées pour les nuits!

Hier aprem super cool, j'ai même pris le temps de laver ma voiture

Mais j'étais bien contente de retrouver mes minis le soir!
Mon kiné m'a mis 1kg5 par jambe hier, complètement fo* celui-là!! Mais bon, j'espère que le résultat sera là!

y a encore du travail...

Je commence à préparer doucement les affaires pour le ski.... mais ça fait beaucoup de chose à prendre avec les loulous!!
Sinon, j'ai acheté un cos@tto sur le coincoin. Un copine doit me la récupérer sur toulouse

Elle est bleu et jaune, avec d'un coté un hibou bleu et de l'autre un espèce de chat jaune

Bon j'espère que je n'ai oublié personne, à plus tard, bonne aprem
Biz